Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Détérioration service Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Déplorez-vous une détérioration majeure du service Free depuis quelques jours/semaines ?
OUI
68%
 68%  [ 124 ]
NON
31%
 31%  [ 56 ]
Votants : 180
Total des votes : 180
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Samedi 18 Février 2006 19:01:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33850
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





nicodonf a écrit:
Vu que je suis branché sur la même prise de mon appart de puis 09/2004 et que je n'ai eu aucun probleme avant, je suis convaincu que le probleme vient de l'equipement Free.
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, ce n'est pas une raison suffisante.
Il vaut mieux en être sûr en faisant toutes les vérifications classiques et en particulier celle qui consiste à brancher la Freebox toute seule sur l'arrivée FT.
Si la synchro est toujours aussi mauvaise, la ligne FT (ou le Dslam,) est en cause : c'est bien à Free/FT de bouger.
Sinon c'est ton installation.

Je pense que ce test doit permettre de tenir tête à la Hotline car il prouve bien que c'est la partie Free/FT qui pose un problème.
Si il n'y a plus d'installation intérieure, il n'y a plus de raison de mettre en doute le côté utilisateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Février 2006 19:31:20 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1970 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rsatz
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 593
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





abel99 a écrit:
Si il n'y a plus d'installation intérieure, il n'y a plus de raison de mettre en doute le côté utilisateur.

tu as 1000 fois raison, sauf que, ayant fait tout cela, la HL Free et le support tech par mail/faq continue à nier le problème en expliquant qu'il faut éventuellement changer de mode interleave ! Shocked
(cf mon post un peu plus haut)
c'est vraiment désespérant, et en plus très très TRES agaçant de leur part

nb : j'ai fait l'essai avec ts les modes possibles (en attendant les 24H de màj à chaque fois) du "sérénité" au "patate", cela ne change strictement rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2006 11:24:54 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1970 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rsatz
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 593
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est de mieux en mieux : maintenant quand je reboote la Freebox elle met au moins 1/4H à synchroniser (chenillard, puis l'heure, puis à nouveau chenillard, puis l'heure, puis encore chenillard, etc etc etc)
quand enfin elle synchronise, j'ai droit à mon super-débit digne d'une connexion RTC
si un corp ou un technicien Free pouvait (enfin) poster dans ce fil un message un brin compatissant et un chouilla argumenté sur les causes de tout ce marasme ce serait plus que bienvenu !
ps : j'en peux plus !!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 08:17:24 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1970 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rsatz
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 593
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





UP
http://flyingman15.Free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 09:30:14 NRA : TCA83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 886 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sacat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pareil sur toulon

desynchro et coupure telephone ou coupure tv alors que la Freebox est toujours synchronisée

De plus débit et ping minables.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 16:37:52 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1970 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rsatz
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 593
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon j'ai récupéré hier dans la journée mon débit habituel (de façon aussi subite qu'il avait disparu depuis le 3 fév) cela a duré jusqu'à ce matin.....
auj j'ai eu droit à du yoyo, puis pour finir plus rien du tout
j'espère que tout cela va finir bientôt ! que l'upgrade hardware (ou que sais-je) sur les PP Free en finisse, c'est ma 3E semaine de débit rtc !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 20:59:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannos_
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Boissise Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





moi c'est mes uploads qui ont morflés!! quasi zero impossible d'envoyer des fichiers en pieces jointes ou d'uploader sur des FTP depuis deux semaines environ (BRN91) entrainenant d'enormes ralentissement du surf voire meme des pages indisponible!!! qui reaparaissent en actualisant plusieurs fois!!
test de debit impossible a cause de ce probleme...

allez les gars, messsieurs Free, deconnez pas rendez moi mes uploads!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 21:58:56 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1970 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rsatz
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 593
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





yannos_ a écrit:
moi c'est mes uploads qui ont morflés!! quasi zero impossible d'envoyer des fichiers en pieces jointes ou d'uploader sur des FTP depuis deux semaines environ (BRN91) entrainenant d'enormes ralentissement du surf voire meme des pages indisponible!!! qui reaparaissent en actualisant plusieurs fois!!
test de debit impossible a cause de ce probleme...

allez les gars, messsieurs Free, deconnez pas rendez moi mes uploads!!!


mon upload est aussi quasi à 0 depuis 3 semaines ! (en plus de tout ce que tu décris impossible de téléphoner)
le download a aussi pris un sérieux coup : "débit insuffisant pour accéder au service tv" (alors que je suis abonné canal depuis plus d'un an ! lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 12:42:08 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1970 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rsatz
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 593
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon, les dernières news :
je récupère mon débit 'normal' pendant 3 jours puis le 4e : PLUS RIEN (débit quasi nul up & down, plus de tv, plus de tél, surf très très très laborieux)
le lendemain ça recommence, ça tient qq jours ou qq heures, puis ça retombe, etc etc etc
pénible !!!!!!!!!!!!!
d'autant que l'effondrement de mon débit est imprévisible et n'est lié à aucune action de ma part
bref, j'en ai sérieusement marre de ce yoyo à grande échelle
voilà, y a qu'à attendre, encore, et encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 14:48:32 NRA : SOP06 (Valbonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 919 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nadino
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Sophia Antipolis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





bonjours pour moi ça roule pas de prob
_________________
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM sop06-1 compatible ADSL2+ Attainable bitrate 1379 kb/s (up) 22960 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 19:13:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis ce matin : plus de flux, visiblement à cause du nouveau firmware :

Je rigole !...
_________________
Optimists believe that they live in the best of existing worlds. Pessimists are afraid of that's right...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 20:40:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CaLiNoS
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour je suis nouveau, et euh...

Déjà un problème.

Abonné depuis Novembre 2004, sur BGN92 mon débit normal est de
1024 kb/s (up) 11205 kb/s (down)

Depuis deux jours une chute spectaculaire du débit descendant, en ce moment je télécharge par exemple sur les serveurs Free à 200ko/s au lieu de 1100/1200 !

Ce sont des problèmes qui vont se régler ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 21:00:58 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 745 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papyboom
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





j'ai officiellement un debit en dowlnoad de 20360 kbits/s et depuis quelques jours ca s'est dégradé.
Aujourd'hui je suis passé sous la barre des 1000 kbits/s............
Je ne suis qu'a 745m du central avec 11db d'atténuation!



Free???What's the problem???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 21:30:31 NRA : HY283 (Hyeres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2117 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davsbou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : HYERES

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Changement depuis la mise à jour de firmware précédent.

J'espère que cela va s'améliorer au plus vite.

Encore une fois nous attendons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2014 08:54:17 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1798 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpdeglet69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2012
Messages : 19
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis 1 mois, mon débit est des plus instables...


C'est galère...
JPhD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com