Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Bug ECI] Plus de synchro après un hard reboot
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 59, 60, 61  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 18:03:38 NRA : AGD34 (Agde) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1670 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tlegaulois
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2005
Messages : 234
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Catell a écrit:
Bonjour,


Rolling Eyes

Il me semble que la démarche de Freemat va dans ce sens, non ? Il essaie de trouver une explication afin de faire remonter le problème !


ce n'est pas le role de la hotline de remonter les problemes Rolling Eyes
_________________
Débit descendant (download)Taille du fichier 2,46 Mo Durée 2.127 secondes
Débit 9,25 Mbit/s (1,16 Mo/s)
9,25 Mbit/s
Débit montant (upload)
Taille du fichier 314,84 ko
Durée 2.919 secondes
Débit 862,88 kbit/s (107,86 ko/s) vive wanadoo


Dernière édition par tlegaulois le Samedi 4 Mars 2006 18:10:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 19:05:00 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





la Freebox est un super modem triplay, mais y a un gros defaut, c'est la gestion en ligne Evil or Very Mad
on sait bien que c'est "propriete insaisissable de Free" mais quand meme, il aurait pu faire en sorte qu on puisse faire la gestion en local, et a mon avis ca vient de la, elle doit se connecter et regarder ses parametres par la suite, or pas de net pas de modif de config...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 22:31:20 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Mise à jour des cas à rechercher :

Est-ce que certain qui ont ce problème ont obtenu une nouvelle Freebox via la hotline ? Est-ce que cela résoud le problème (c'est-à-dire qu'après un hard reboot, la Freebox resynchronise bien sur la ligne) ou est-ce qu'il est identique ? Dans ce cas, cela m'interresse aussi, merci de m'envoyer aussi un MP.

Le message d'origine a été édité.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 22:41:47 NRA : AGD34 (Agde) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1670 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tlegaulois
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2005
Messages : 234
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





perso j'ai essayer de me faire changer la FB par la hotline mais du faite que j'utiliser un autre modem adsl en depannage et que j'allait faire la mise a jour chez un autre abonnez de la Freebox ils ont refuser de ma la changer.
ils estimaient que pour tous marchez bien.
_________________
Débit descendant (download)Taille du fichier 2,46 Mo Durée 2.127 secondes
Débit 9,25 Mbit/s (1,16 Mo/s)
9,25 Mbit/s
Débit montant (upload)
Taille du fichier 314,84 ko
Durée 2.919 secondes
Débit 862,88 kbit/s (107,86 ko/s) vive wanadoo


Dernière édition par tlegaulois le Samedi 4 Mars 2006 22:42:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 22:45:15 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





tlegaulois a écrit:
perso j'ai essayer de me faire changer la FB par la hotline mais du faite que j'utiliser un autre modem adsl en depannage et que j'allait faire la mise a jour chez un autre abonnez de la Freebox ils ont refuser de ma la changer.
ils estimaient que pour tous marchez bien.

A raison je pense. La Freebox n'est pour moi pas en cause, c'est pour cela que je cherche des cas qui pourraient me confirmer que le problème est toujours présent après un changement de Freebox.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 22:51:09 NRA : SJM73 (Saint Julien Montdenis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1473 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
l_archi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Saint Julien Montdenis

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Pour moi 2 appels à la hotline.. me disant : "on vous envoie une Freebox"

Jamais eu d'envoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 23:00:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Je n'ai jamais fait de demande de remplacement de Freebox , il faut dire que je ne fais pas de hard reboot très souvent ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 23:33:02 NRA : VAU27 (Le Vaudreuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1413 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rifbrahim
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Val De Reuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





je la fait demain (la demande) et je vous tiens au courant ...
_________________
Free , c'est bien, quand ça marche ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 23:34:35 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





rifbrahim a écrit:
je la fait demain (la demande) et je vous tiens au courant ...

Quelle demande ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 23:37:37 NRA : VAU27 (Le Vaudreuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1413 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rifbrahim
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Val De Reuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





d'echange pardis ...
_________________
Free , c'est bien, quand ça marche ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 23:38:40 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





kro6669 a écrit:
pitpat a écrit:
Normalement , l'heure apparait elle si l'on branche la Freebox sur une ligne non Free?

non Wink

Ca dépend. Cela peut fonctionner sur des lignes non dégroupées d'autres FAI, mais j'ai volontairement limité aux lignes non dégroupées chez Free.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 23:39:44 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





rifbrahim a écrit:
d'echange pardis ...

Ok. Mais vu les délais d'échange de Freebox, on est pas rendus Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 23:45:29 NRA : VAU27 (Le Vaudreuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1413 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rifbrahim
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Val De Reuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





de la part d'un webmaster, ça promet alors ...
_________________
Free , c'est bien, quand ça marche ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Mars 2006 02:05:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
panerai34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : ALIGNAN DU VENT

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4b





Bonjour,

J'ai rencontré ces jours ci cette situation (récupération de la connexion par la Freebox en allant la connecter chez un ami); j'ai envoyé un MP à Freemat pour donner tous les détails.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Mars 2006 10:03:20 NRA : CHN28 (Chateaudun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5771 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stephy28
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 125
Sexe :
Ville : Châteaudun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





+1

Moi aussi, problème identique, enfin pour mon père Confused
J'ai également envoyé un MP à Freemat....

Stephy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 61  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 59, 60, 61  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com