Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
PPP persistant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 20:52:58 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Ben bonjour a tous ,

je suis nouveau ici, et je viens pour le même probleme ...
Le dimanche 26 février 2006 au matin PPP ou " - - - -" ... et depuis rien de neuf...(sans jeu de mot Wink )
Mes infos ligne :

NRA (1) : CHN44
Longueur : 950 mètres
Affaiblissement (2) : 9 dB

J'ai signalé l'incident chez Free dés le dimanche et je suis en attente d'un ticket GAMOT..

J'ai testé ave un fast 800 et même resultat... la led ADSL verte s'allume mais pas plus...
J'espere que les delais ne sont pas trop longs car les infos sont difficiles à avoir ( 4 appels chez Free et un chez FT sans qu'on puisse me dire ce qu'il en est !! ) bon et puis pendant ce temps on paye quand même.. Rolling Eyes
Modération : Topic divisé, 1 topic=1 problème. Merci
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 22:08:29 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Désolé je pensais avoir le même problème que frank60..mêmes effets même date/moment, et même test effectué..pure coincidence ?!?
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 22:13:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Cela ne change rien. Pour permettre un meilleur suivi du point de vue des corps, un problème = un topic. (sauf si vous ne desirez pas qu'un corp jete un oeuil sur votre dossier...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 22:40:18 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Vu comme ça ... Wink c'est tout de suite plus explicite... Wink
Merci.
Petite question supplementaire : pour les tests à venir sur ma ligne est-il nécéssaire que ma FB reste branchée ou les tests ne nécéssitent pas qu'un modem soit en bout de ligne ?
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Mars 2006 08:44:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





La Freebox doit rester en permanence branchée.

Vous avez testé votre Freebox chez un ami et une autre Freebox chez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Mars 2006 11:18:27 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Non pour l'instant le seul test que j'ai pu faire se cantone à essayer de me connecter avec un f@st 800 ... Je pense qu'il synchronise mais pas plus..(les deux leds vertes sont allumés , Alim et ADSL )
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Mars 2006 16:14:05 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Une demande de ticket GAMOT a été faite par Free mercrdi dernier 1 mars , tjs pas de réponse et avec le grêve demain ..je me fais du soucis...!!
Petite question sup, vu que avec mon F@st 800 les deux leds sont allumées est ce qu'on ne peut pas reduire les zones de recherche... ??
Il y a t-il plusieurs raisons connues qui pourraient correspondre à ce genre de probème.. ?
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Mars 2006 16:44:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Vous arrivez à vous logguez ? En creant une connexion avec comme login votre numero de tel et comme le pass le meme que pour acceder à la console de gestion de votre abo, vous devriez pouvoir tester.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Mars 2006 17:20:08 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Ne_X_uS a écrit:
Vous arrivez à vous logguez ? En creant une connexion avec comme login votre numero de tel et comme le pass le meme que pour acceder à la console de gestion de votre abo, vous devriez pouvoir tester.


Bon voilà ce que j'ai ds mon moniteur d'activité du Sagem :


et ds mon historique de connexion :


J'ai essayé en me logguant avec : num_FT@freeadsl + Pass de connexion Free et avec num_FT + Pass de connexion Free ...

le rapport de connexion est identique ds les deux cas... (Bon j'ai peut-être pas tout compris ds la manip demandé ) Wink
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 09:52:47 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Merci a qui a fait ouvrir une demande de ticket GAMOT hier lundi 6, alors que lors de mon dernier appel à la hotline mercredi 1er, on m'avait dit que la demande avait été faite et que l'on attendait le reponse de FT..!!!!! Evil or Very Mad
Tout vien à point à qui sait attendre .... mais bon quand même...le mensonge ne leurs fait pas peur...

Attendons maintenant le resultat du ticket et encore merci à vous . Wink
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mars 2006 16:00:33 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Combien de temps en moyenne pour un resultat de GAMOT ?
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mars 2006 20:26:51 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Je viens de faire un reboot simple de la Freebox et maintenant elle bloque sur le rectangle clignotant ?
Toujours personne pour me faire un petit signe ? Une idée ? Une info ?
Merci, je me sens seul ..Wink
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mars 2006 21:30:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Un résultat du GAMOT ? Le sagem donne quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mars 2006 21:58:23 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Pas de resultat GAMOT depuis lundi et pour le sagem j'ai posté plus haut le moniteur du modem quand je le branche ...il se synchronise ...mais pas plus..
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mars 2006 22:03:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





toujours pas de retour gamot. Je constate une synchronisation au DSLAM, mais aucun acces au BAS.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 5  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com