Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
PPP persistant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2006 14:14:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jakouille27
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 270
Sexe :
Ville : Saint Germain De Fresney

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ça me rappelle curieusement une situation qui a duré 49 jours........souvenez vous des PPP du 28.12 !
identification rejetée aupres du serveur Free. FT n'y etait pour rien ! et pourtant que de GAMOT, et de temps de perdu ! HAAAAAAAA ! le service clientèle ! La solution : LR/AR copie tribunal d'instance ! et post à tout va sur le forum !
Courage !
_________________
Freenaute depuis 2002
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 23:46:11 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Pour info le tout a remarché que quelques jours....... depuis ca ne cesse de se degrader de nouveau...
Dans un premier temps , la FB affichait bien l'heure mais aucun surf n'était possible impossible de charger une simple page comme celle d'acceuil de google. Ca pouvait marcher pendant quelques minutes puis de nouveau plus rien.
Nouvel appel chez la hotline ( 50min...!!!) et on me previent que l'on va m'envoyer une nouvelle FB...
Donc me voila en attente de cette nouvelle etape mais avec quand même un petit doute car mon f@st 800 a les mêmes symptomes mais bon l'espoir fait vivre. Qui vivra verra.!!!
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 16:31:33 NRA : CXA11 (Cuxac D Aude) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 225 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 164
Sexe :
Ville : CUXAC

Forfait : Non abonné à Free





A2Zulu a écrit:
Pour info le tout a remarché que quelques jours....... depuis ca ne cesse de se degrader de nouveau...
Dans un premier temps , la FB affichait bien l'heure mais aucun surf n'était possible impossible de charger une simple page comme celle d'acceuil de google. Ca pouvait marcher pendant quelques minutes puis de nouveau plus rien.
Nouvel appel chez la hotline ( 50min...!!!) et on me previent que l'on va m'envoyer une nouvelle FB...
Donc me voila en attente de cette nouvelle etape mais avec quand même un petit doute car mon f@st 800 a les mêmes symptomes mais bon l'espoir fait vivre. Qui vivra verra.!!!


voila, mon carton est parti , adieu les PPP et les débits de M;;;;;;e !! et direction Wana Smile pour la telephonie, si quelqu'un pourrait me donners des infos sur phonesystem ce serait sympa.



Bon courage à vous , mais ne soyez pas TROP patient tout de même Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 19:42:22 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Bon aller ,


je reouvre mon post pour dire que je suis toujours sans ADSL depuis le 26 février , malgrés 6 appels à la hotline, envois d'une nouvelle FB (echange standard FBv3 contre FBv3) à ma grande surprise ayant bien specifié que le problème ne venait pas de la FB .....
Donc aprés reception de la nouvelle FB je rapelle le hotline et là le type ne se demonte pas , il me dit qu'il ve faire une demande d'intervention pour voir ce qui se passe ...!!!!!! Donc en résumé depuis le 26 février , plus d'un mois et demi c'est ecoulé pour en fait repartir à zero .. et evidement la facture 29,99 € et appels à la hotline sont à mes frais ... Je me demande quand même jusqu'à quel point il faut être maso .... Ce que je ne comprends pas par dessus tout c'est que quand on specifie que le problème est identique que ce soit avec la FB ou avec mon sagem, on s'evertue à me faire aller chez d'autres personnes pour tester la FB .... ( et elle marche chez d'autres personnes)
C'est un problème d'authentification depuis le debut mais personne n'ecoute !!!!! Alors que ce soit chez Free ou le BAS de FT je m'en tape mais je veux que ca marche ...
Si un corp pouvait se pencher sur mon probleme maintenant , parce que mon amie me tanne pour aller chez le concurrent , mais bon pour le moment je pense tjs que Free à une longueur d'avance et je ne veux pas partir ...
Allors please DO IT .....
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006 08:24:18 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour
Jeviens de lire toute ta litterature et je pense avoir le meme probleme que toi a ton tour si tu as un peu de temps lis mon post "46 jours sans connexion ADSL" .
Il semble que PPPsoit bien un probleme d'authentification chez Free.
je suis comme toi certainement un peu maso car 46 jours sans connexion adsl...... et je patiente toujours combien de temps ecore ???..... car je voudrais bien rester chez Free .
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006 21:09:52 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





A2Zulu

Merci d'avoir lu mon post .
la hotline ma dit un echange mais j'avais une version 4b donc je pense recevoir le meme modele.
Demain je vais passer au point relais ou doit arriver ma Freebox on ne sait jamais vue le suivi qui est fait chez Free .......un desastre.
merci
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 08:33:24 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour
Voila je crois que je te rejoint dans le record de jours sans connexion ADSL .
50em jour sans rien que du RTC .
information de renvoie d'une nouvelle Freebox depuis le 3 avril toujours rien .......ce matin mail de Free:

"Cher Freenaute,
La demande de renvoi de Freebox a bien été faite, merci de patienter.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Khadidja, votre conseiller Free.fr"

voila toujours la meme reponse.
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 19:44:28 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Triste record ..!!!
Pour ma part j'ai pour la enieme fois appelé la Hotline hier , et j'ai la mauvaise surprise (pour la troisieme fois) d'entendre que ma demande d'intervention avait été annulé !!!!
Eh oui ils avaient detecté une connexion il y a une semaine (le 13 avril) de quelques minutes alors ils s'etaient dis que tout remarché...alors que cette connexion est en fait l'essai de FB chez un ami où elle marche bien sûr.... Donc mon dossier repart à zero et tous ca au bout de 2 mois quasiment !!!!
La personne de la hotline me dit qu'il ve refaire une demande de ticket GAMOT et que je pourrais suivre l'évolution sur le site de Free , mais à l'heure qu'il est aucune demande n'est notifiée ..!!!
Mais bon bonne nouvelle le nouvelle FB est arivée Twisted Evil Twisted Evil
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 08:34:09 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour
Petite satisfaction hier matin un courrier de Free me precisant suite a ma demande du 3 mars 2006 le remboursement de mes 29.99 euros d'abonnement . Je crois que je vais preparer ma lettre de demande de remboursement pour avril.
Mais toujours pas de nouvelle du remplacement de ma Freebox deffectueuse
Bonne journéé a tous meme a ceux qui sont en RTC comme moi ........
Patience......patience........courage.......
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 11:03:58 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 357 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kinlaadare
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Lesneven

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...

Je sais plus qui a dit ca mais 51 jours sans, ça commence à être long... et la patience va finir par en prendre un coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 14:35:13 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Bon aujourd'hui je vois que Free a procedé a une demande d'ouverture de ligne ... Peut etre est ce la seule solution ... attendons de voir ...!!!!
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3


Dernière édition par A2Zulu le Vendredi 21 Avril 2006 21:33:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 22:47:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jakouille27
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 270
Sexe :
Ville : Saint Germain De Fresney

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





kinlaadare a écrit:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...

Je sais plus qui a dit ca mais 51 jours sans, ça commence à être long... et la patience va finir par en prendre un coup.

Une petite visite sur l'aduf, ça faisait un moment...et je vois qu'ils trainent encore des PPP...ça me rappelle etrangement des souvenirs de début d'annéée ! les PPP du 28.12...un vrai gang, dont je faisais parti !https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=53735&highlight=
aller les gars ! poster sur tout ce qui bouge ça porte ses fruits ! courage !
Je confirme, il faut qu'un corp se bouge ou comme pour nous, un "cadre" de chez Free qui traine sur le forum....
_________________
Freenaute depuis 2002
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 19:57:44 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Je declare la chasse aux "cadres" ouverte !!!! je pense qu'un mailing a tous les @corp se prepare....
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 21:43:12 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Bon ben toujours pas d acces ADSL .... n y a til vraiment personne chez Free qui soit interressé par le service au client ?
2 mois sans ADSL , une dizaine d'appel à la hotline et toujours les memes reponses ... patience on va faire le nécéssaire ... !!!!!!
Je suis d'un naturel calme mais je pense que heureusement que je n'habite pas prés du siege de Free ...
Et je ne comprends pas pourquoi aucun corp ne viens me contacter ... ils veulent bien mon argent mais le service qui va avec ils ont tendance à oublier que c notre argent qui les fait vivre ...
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3


Dernière édition par A2Zulu le Samedi 29 Avril 2006 21:44:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 21:23:42 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Je t'informe des que j'ai du nouveau .
Je viens de voir un nouveau client du PPP il a fafa comme pseudo nous allons pouvoir faire un club Laughing
Désolé je plaisente mais comme nous avons pas trop le choix attendons ou allons voir un autre FAI.....
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com