Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Liste de ceux qui ne constatent pas de changement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 62, 63, 64  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 14:39:14 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ok catell...tu peux donner le lien vers le forum please Wink
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php


Dernière édition par baramine44 le Vendredi 17 Mars 2006 14:39:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 14:40:31 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Marteau Regardes tes MP !! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 14:46:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adeo
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 137
Sexe :






En ce qui me concerne pour une IP en 82.250 la QoS est encore présente.

J'avais choppé vers midi une IP en 82.251 et là, plus de QoS tout marche très bien.

Après m'être déconnecté pendant une heure je suis à nouveau tombé sur une IP en 82.250 et rebelote, aucune amélioration.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 14:48:56 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Jviens de lire ton lien...je vais attendre un peu pour si ca se débloque mais je bade un peu là.. Crying or Very sad .
Sinon changement de ports
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 14:50:14 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MkEx64
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2005
Messages : 84
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Upload toujours bridé à 32Ko/s avec la Freebox (normal puisqu'il faut que Free déploie un Firmware pour ça)

FTP en mode passif (avec des ports DATA supérieurs à 50 000, j'ai pas testé des ports inférieurs à 50 000) >> toujours à 0ko/s

Radio >> C'est nickel maintenant. Mais je constate que ça mais un peu de temps à se connecter sur certaines webradios, selon le port où elles fonctionnent.
Exemple : http://live7.impek.tv:8024
et http://adsl.rockone.fr:6005
mettent un temps de connexion... Alors quand configurant le proxy.Free.fr:3128 à chaque coup ça se connecte direct.
Mais ça fonctionne quand même après connexion.

Sur le jeu Online, donc j'ai essayé Trackmania Nation, et j'ai toujours des pings de plus de 5 secondes et des déconnexions toutes les 30 secondes à 5 minutes, sur les serveurs avec un port configuré à 2350 (port par défaut) ! Et sur les serveurs qui ont un port inférieur à 1024 c'est ok.

Surf > Bon moi c'était déjà très bien le surf et ça l'est toujours.
Sauf les sites sur le domaine de Free qui ramaient (sans le proxy configuré), mais ça na pas changé. sad

Et sur l'IRC >> port 6667 ça n'a pas l'air d'être mieux...

Msn messenger, Transfert de fichier toujours extrêmement lent ! Et echec de l'envoi !
Et des messages ne parviennent toujours pas au destinataire...

En gros, pour le moment, seule la Webradio s’est améliorée pour le moment chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 15:02:15 NRA : UEN27 (St Ouen Du Tilleul) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2288 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
agent86
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : La Londe

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Aucune amélioration pour moi.
Tjs le bridage de l'up et des newsgroups.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 15:07:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





agent86 a écrit:
Aucune amélioration pour moi.
Tjs le bridage de l'up et des newsgroups.


newsgroups cela ne vient pas de la connexion elle même donc hors sujet

le bridage de l'up est sur la Freebox donc peut disparaitre reste à savoir quand
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 15:33:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toma
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





catell -> ca aurait été plus simple que tu poste le lien sur le forum qu'en privé.

pour ce qui est d'emule, kad est un réseau décentralisé donc je vois pas vraiment le rapport avec les serveurs. Il me dit toujours que je suis derriere un firewall pour kad et j'upload à 1Ko/s (et vu que les serveurs ne servent qu'à mettre les clients en relation, ca devrait pas jouer sur ca).


edit: j'pense à un truc comme ca: est-ce que des gens qui sont pas chez Free ont fait des tests réguliers chez cello pour savoir si leur test est fiable ou pas ?


Dernière édition par toma le Vendredi 17 Mars 2006 15:35:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 15:50:41 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





la dernière news sur FREENEWS concernant nos problèmes est tout simplement honteuse! Et fausse la vérité! Le problème n'est pas du tout résolu pour énormèment de gens! Le UP est toujours bridé la QoS est toujours présentes MSN marche toujours aussi mal! Pour moi Free j'attends jusqu'à la fin de mes frais de résilitions (1 ans environs) après bye bye Free sans aucun regret!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 15:51:08 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





@Toma, d'un je fais qu'est ce que je veux avec mes cheveux Cool

En effet Kad est un réseau décentralisé, sans serveurs si tu as des probs avec les serveurs, il vaut mieux passer par kad.

Le reste en mp Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 16:07:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SKEMETH
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Rien de changé pour moi, sur certains sites (comme l'aduf) c'est même 10x pire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 16:16:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
popeye025
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

pour ma part, je suis passé en : dispo-82-249

Si je ne passe pas par le proxy de Free, je ne peux pas afficher les pages. Sinon Steam ne s'est jamais mis à jour aussi vite!!!

L'up sur mon ftp Free monte a 80 Ko/s au départ puis resdescend a 30 Ko/s progressivement.

voila pour ma part...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 16:47:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pigasque
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Le Soler

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Rien rien rien de mieux ici !!!

Je quitte avant que le test Chello ne se finalise sinon j'y passe la semaine !!!

Pygrenouille me donne un bon ping de 35ms et bloque sur le test de download :

17/03/2006 16:31:30 0 16944

J'ai vu dans un des post de ce topic l'un de nous se plaindre de perdre sa connexion à la fin de l'update de son antivirus. S'il s'agit d'"Antivir" c du aux settings de la nouvelle version et peut se corriger ds les Options (Sorry pour le flood Embarassé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 17:15:16 NRA : CER51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1920 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico5108
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : reims

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 :6008.968 751.121
808 :5604.01 700.501
8080 : 65.547 8.193
43210 :82.938 10.367

Date/heure : 17/03/2006 16:56:30
Votre IP : 82.252.**.**
Votre navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)

Ben voila le 17/03/06 17h ou presque c'est de pire en pire
-teamspeak=inutilisable
-msn =capoute
-BF2 =injouable
-FTP =upload ...même pas j'en reve
-NG =j'y vais plus ca me déprime
...................................

Il me reste plus qu'a faire des frites avec ma belle fritebox qui ne peu plus que servire a ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 17:15:32 NRA : BAI35 (Bais) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5770 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki72
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : domalain

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4(a)





Reboot Freebox vers 16h30,
resultat -> Aucun changement pour aujourd'hui:

- Surf a peu pres normal
- Steam tjs aussi lent
- Deconnexions tjs aussi frequentes
- upload bridé (Ok c la Freeboite qui est en cause mais bon...)
- port tjs bridés d'apres test chello
- P2P moyen
- connexion msn difficile

Voilà je peut pas dire que j'ai une connexion catastrophique, ce qui m'a toujours posé problème depuis le debut que je suis chez Free c les deconnexions intempestives et les coupures sur Free. tiens!!! encore une deconnexion quand j'ecris cette cette phrase...j'attens....Voilà je peut envoyer!.....ot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 64  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 62, 63, 64  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com