Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Liste de ceux qui ne constatent pas de changement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 62, 63, 64  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 20:07:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
applelover
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2005
Messages : 70
Sexe :
Ville : Einville Au Jard

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Je vais être grossier (mais je vais m'auto-censurer Razz) : J'en ai marre, c'est pire chez moi... P***** Free bouger vous le *** je suis a bout de nerf... C'EST PIRE QU'AVANT CHEZ MOI : MSN se déconnecte sans arrêt, je suis maintenant repassé en 2Mo il me semble (alors que même pendant le bridage Qos je faisais du 800Ko/s sur le port 80 !!!!!!!!!)
l'iTunes musique store est INNACCESSIBLE !

Bon, point positif, VNC et ARD fonctionnent sans problème, mais bon, je veux retrouver tout le reste aussi !

Free à t-il oublié nancy ? Sad

Sinon, c'est HS mais bon, qui veux bien m'expliquer, par MP ou Mail, comment résilier sans frais en utilisant le fait des nouvelles CGV a propos des tarifs de téléphonie ?

Merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 20:07:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dex
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 202
Sexe :
Ville : WIS38

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est de pire en pire avec l'horaire... Ca va etre terrible ce WE...
Ma Grenouille a sombre du coups je regarde au niveau national et "ouf", ca vient pas de ma ligne...

Voir ma grenouille:
http://www.grenouille.com/grap.....2006-03-01

et Free en general:
http://www.grenouille.com/grap.....one=272689
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 20:26:06 NRA : CXA11 (Cuxac D Aude) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 225 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 164
Sexe :
Ville : CUXAC

Forfait : Non abonné à Free





Moi maintenant c'est mon avocat de l association freeks qui tiens les reines : plein le C..l de subir les caprices de mon FAI.



Trop c'est trop ! une date TANT attendu ! pour quoi ? Ben en fait pour se rendre compte que RIEN n'a changé !

Maintenant les dés sont jettés on peut tous se casser de chez Free avec un sentiment d'avoir pris un coup dans le derriere sans vaseline Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 20:26:44 NRA : ISL31 (L Isle En Dodon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 645 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zinbou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : L'isle En Dodon

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Bon bah j'été satisfait car ca allait bien ce matin
Mais la tout est retombé Sad
Test chello 60 Ko/sec sur presque tout le sports
Et sur wimamp radio internet
Je rame Sad
En esperant que ca revienne :'(
_________________
Se Bercer D'Illusions Est Le Meilleur Moyens D'Etre Décu !

Je me suis inscrit en octobre alors je n'ai vu que le mauvais coté de Free pour l'instant ( Déco MSN, Jeux en ligne injouables, Serveurs difficiles a se connecter, Déco des serveurs, Upload assez faible, Et j'en passe, ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 20:28:36 NRA : VLC35 (Vezin Le Coquet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 759 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 143
Sexe :
Ville : Vezin le coquet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Zinbou a écrit:
Bon bah j'été satisfait car ca allait bien ce matin
Mais la tout est retombé Sad
Test chello 60 Ko/sec sur presque tout le sports
Et sur wimamp radio internet
Je rame Sad
En esperant que ca revienne :'(


+1

j'ai posté ce matin pour dire que c'était mieux mais ce soir c tout pourri

Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 2168.191 271.024
808 2323.422 290.428
8080 2686.435 335.804
43210 1403.039 175.38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 20:30:04 NRA : CXA11 (Cuxac D Aude) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 225 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 164
Sexe :
Ville : CUXAC

Forfait : Non abonné à Free





Zinbou a écrit:
Bon bah j'été satisfait car ca allait bien ce matin
Mais la tout est retombé Sad
Test chello 60 Ko/sec sur presque tout le sports
Et sur wimamp radio internet
Je rame Sad
En esperant que ca revienne :'(




Des pions nous sommes ! Voila tout ! même mieux : des tiroirs caisses SANS parole !! car on nous écoute pas.........

Upload toujours a 30k .


Dernière édition par bbc le Vendredi 17 Mars 2006 20:30:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 20:32:15 NRA : ISL31 (L Isle En Dodon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 645 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zinbou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : L'isle En Dodon

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Ouais ce matin parfait !
Wimamp parfait
Pas de buffer
et Les ports debridé
Ca marché nickel
J'avais une VRAIE connexion
Msn Ok , et tout ca !
Et la plus rien Sad

Allez je fais un test chello et jediterai pour le poster
Juste pour se marrer (Rire jaune)
Bon courage aux autres les gars !
_________________
Se Bercer D'Illusions Est Le Meilleur Moyens D'Etre Décu !

Je me suis inscrit en octobre alors je n'ai vu que le mauvais coté de Free pour l'instant ( Déco MSN, Jeux en ligne injouables, Serveurs difficiles a se connecter, Déco des serveurs, Upload assez faible, Et j'en passe, ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 20:35:07 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 938 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rakkeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





plus de bridage de ports chez moi ( ouest des Vosges)

Autre nouveauté : synchro en down à 7600 alors d'avant c'était 9600 Sad
Mais passage de synchro en up à 640 Smile
Et plus de bridage de l'up d'après les tests ( Free et 60 millions) j'arrive a 450 kb/s Laughing

par contre, gros coup de bourre depuis 2-3 heures. Confused

Ce jour restra comme la fin du cauchemar quelque part. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 20:39:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kenjii
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Code:
Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 1391.412 173.927
808 1430.237 178.78
8080 1192.972 149.122
43210 1615.406 201.926


Pas mal pour de l'adsl max !!!! Evil or Very Mad

Cela dit je peux rejouer online c'est deja mieux mais y a encore du boulot Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 20:45:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maime
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : annecy

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ce matin apres un hard reboot le test sur chello était bon (290 sur tous les ports) .
en effet je crois k g parlé trop vite lol
ce qui se passe c k tout alé pour le mieu juska ce k le modem a foiré pendant 30 min apres lorkil é revenu lol ma bande passante a baisser mdrrr

jcomprend rien j'montais a 290 ko/s maintenant kan je fé le test ca monte a 160 ko/s pt1 de [merci de rester poli] c koi ce bordel

est ce que ca veut dire qu'ils ont baissé la vitesse afin de donner un debit corect sur tous les ports ??

En gros changer une QOS pour une autre QOS ! j'espere k c pas ca sinon c vraiment du foutage de gueule Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 20:48:29 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





je vais me repeter par rapport a d autre topic mais moi j etait pas trop touché par les problemes, cependant depuis environ 2 semaine tous les soirs je passe de 780ko/s a 250-350ko/s de 17h a 22h30-23h

donc voila j espere qu ils regleront ce probleme aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 21:00:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
applelover
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2005
Messages : 70
Sexe :
Ville : Einville Au Jard

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Mccob tu as des infos la dessus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 21:02:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





Toute cette journée ma mule ne fonctionnait pas, j'ai rebooté la freeteuse, et je suis tombé sur ce couple ip/lns:
IP : 82.254.*.*
lns-bzn-9-82-254-*-*.adsl.proxad.net

Le 9 je ne l'avais encore jamais eu.


Concernant la libération de l'upload, une capture s'impose :


On voit bien que la moyenne maximale atteignable est allongée à une dizaine de secondes, et à 32Ko/s.
Le débit de pointe a été de 73Ko/s.
Edit : j'oubliais, le plat complet avant la grande hausse correspond au reboot de la freeteuse.


Dernière édition par Serik le Vendredi 17 Mars 2006 21:04:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 21:11:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akselou
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 144
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Non abonné à Free





tout va bien, pas de surprise, Free [merci de rester poli] comme à son habitude.....au moins avec eux on est jamais déçus....au pire c'est comme d'hab ; minable et dans la comm et dans l'efficacité....merci Free....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 21:36:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Alors là, je n'ai même plus de qualificatif....... Evil or Very Mad

Après une "amélioration" de quelques heures (surf limpide) malgré une perte de débit de 1 à 2 Mégas quand même !

Cette fois ci, c'est du n'importe quoi. A chaque test, je fore un peu plus dans les profondeurs...




J'usqu'où va continuer la CATASTROPHE Question Question Question

Merci d'avance d'avertir les internautes de ce qui se passe avant que nous n'ayont plus d'accès du tout Exclamation Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 64  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 62, 63, 64  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com