Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Liste de ceux qui ne constatent pas de changement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63, 64  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 22:55:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freebe,n
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : etalans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





DARK => c'est allucinant de te permettre de pourrir le forum avec tes 3000000000000 relevés de débit. En plus on ne sait pas comment est ton installe, on ne sait pas quand est comment sont fait les tests...
Au lieu de passer ton temps à poluer tous le forum tu ferais peut être mieux de te cultiver un peu et d'essayer de comprendre comment fonctionne l'architecture du réseau ADSL en ND et tu arriverais peut être à comprendre que tu n'auras JAMAIS un débit identique d'un relevé à l'autre.
Et franchement je vois que tu tournes à 700ko/sec, pour de l'IP/ADSL je trouve que c'est plus que correcte et je suis quasiment persuadé que tu utilises pas la moitié de ta bande passante en temps normal!!

Je ne suis pas pros Free, moi aussi j'ai eu des soucis mais là ça gave tes multis poste qui n'apporte vraiment rien !


Mad
_________________
Longueur de ligne :740 mètres--Affaiblissement : 11.1 dB--Débit descendant ADSL : 8175 kbps (1022 ko/s)--Débit descendant ADSL 2+ : 25151 kbps (3144 ko/s)-- NRA compatible ADSL2+ FT --
NRA compatible ReADSL FT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 00:06:17 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





freebe,n a écrit:
DARK => c'est allucinant de te permettre de pourrir le forum avec tes 3000000000000 relevés de débit. En plus on ne sait pas comment est ton installe, on ne sait pas quand est comment sont fait les tests...
Au lieu de passer ton temps à poluer tous le forum tu ferais peut être mieux de te cultiver un peu et d'essayer de comprendre comment fonctionne l'architecture du réseau ADSL en ND et tu arriverais peut être à comprendre que tu n'auras JAMAIS un débit identique d'un relevé à l'autre.
Et franchement je vois que tu tournes à 700ko/sec, pour de l'IP/ADSL je trouve que c'est plus que correcte et je suis quasiment persuadé que tu utilises pas la moitié de ta bande passante en temps normal!!

Je ne suis pas pros Free, moi aussi j'ai eu des soucis mais là ça gave tes multis poste qui n'apporte vraiment rien !


Mad


Le forum est libre et chacun fait ce qu'il veut, d'ou il le pourrit sérieux? Rolling Eyes
Je paye 30 euros/ mois, je veux du débit, un point c tout!

Et pour Dark : +1, MSN déconne a bloc.
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 09:59:21 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





baramine44 a écrit:
freebe,n a écrit:
DARK => c'est allucinant de te permettre de pourrir le forum avec tes 3000000000000 relevés de débit. En plus on ne sait pas comment est ton installe, on ne sait pas quand est comment sont fait les tests...
Au lieu de passer ton temps à poluer tous le forum tu ferais peut être mieux de te cultiver un peu et d'essayer de comprendre comment fonctionne l'architecture du réseau ADSL en ND et tu arriverais peut être à comprendre que tu n'auras JAMAIS un débit identique d'un relevé à l'autre.
Et franchement je vois que tu tournes à 700ko/sec, pour de l'IP/ADSL je trouve que c'est plus que correcte et je suis quasiment persuadé que tu utilises pas la moitié de ta bande passante en temps normal!!

Je ne suis pas pros Free, moi aussi j'ai eu des soucis mais là ça gave tes multis poste qui n'apporte vraiment rien !


Mad


Le forum est libre et chacun fait ce qu'il veut, d'ou il le pourrit sérieux? Rolling Eyes
Je paye 30 euros/ mois, je veux du débit, un point c tout!

Et pour Dark : +1, MSN déconne a bloc.


Sur le fond il n'a pas tord, sur la forme verbale....

Note pour dark, le test chello ne permet de vérifier que 4 ports sur combien ? De plus ta vitesse moyenne est tout à fait correcte, personne n'a une connexion avec un débit parfaitement constant.

Je pense qu'il serait plus interressant que tu nous dises en quoi ces variations te gènent.
Exiger un débit constant et sans faille seuls les FAI pro peuvent te le garantir mais se ne sera pas à 29.99€ par mois.

Les problèmes d'MSN j'en ai eu à la pelle, maintenant il tourne très bien, au pire réinstallez le.
N'attendez pas non plus des miracles pour l'envois et la reception de gros fichiers, ce n'est pas fait pour cela.Il ne faut pas oublier que l'usage de MSN est essentielement le dialogue par chat en audio ou en video donc une consommation de BP plutôt réduite.

Free fera tout pour limiter tout programe communément utilisé et qui permet l'échange en directe de gros fichiers ou de fichiers à extention connue. (mp3 ou autre).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 11:10:18 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est simple pour vous donner une réponse concrète et précise rendez-vous en septembre quand je serai chez mamadoo et la je vous montrerai ce que c'est un vrai débit! Wink je ne posterai plus! A la prochaine déco c'est lettre de mise en demeurre direction Free!


Dernière édition par dark le Mardi 30 Mai 2006 11:11:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 19:00:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lavisible
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Dark, je peux te dire qu'en 3,5 ans en ND chez Free je n'ai jamais eu ceci :

Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 11326.54 1415.818
808 11162.208 1395.276
8080 11261.046 1407.631
43210 10795.14 1349.392

Date/heure : 30/05/2006 18:47:56
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 19:05:12 NRA : TSV35 (Thorigne Fouillard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2085 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ant1
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 242
Sexe :
Ville : Thorigne Fouillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dark a écrit:
c'est simple pour vous donner une réponse concrète et précise rendez-vous en septembre quand je serai chez mamadoo et la je vous montrerai ce que c'est un vrai débit! Wink je ne posterai plus! A la prochaine déco c'est lettre de mise en demeurre direction Free!


Sans vouloir faire du cinisme... Envoie-la ce soir, pour ta déco des 24 heures, elle ne devrait pas tarder Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 19:31:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freebe,n
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : etalans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
Le forum est libre et chacun fait ce qu'il veut, d'ou il le pourrit sérieux? Rolling Eyes
Je paye 30 euros/ mois, je veux du débit, un point c tout!


je suis entierement d'accord, biensûr que le forum eet libre et heureusement d'ailleur, mais je dit tout simplement que c'est pas parceque on retrouve x fois le meme post qu'il en devient interessant. Ce qui serait interressant, ce serait de connaître le contexte, pour essayer de trouver le pourquoi du comment.
Et comme dit Pierrealb pour avoir un débit sans reproche il faut se tourner vers un FAI de pro , c'est pas le même prix mais ça marche tout le temps !
voila tout...
_________________
Longueur de ligne :740 mètres--Affaiblissement : 11.1 dB--Débit descendant ADSL : 8175 kbps (1022 ko/s)--Débit descendant ADSL 2+ : 25151 kbps (3144 ko/s)-- NRA compatible ADSL2+ FT --
NRA compatible ReADSL FT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 08:56:48 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





lavisible a écrit:
Dark, je peux te dire qu'en 3,5 ans en ND chez Free je n'ai jamais eu ceci :

Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 11326.54 1415.818
808 11162.208 1395.276
8080 11261.046 1407.631
43210 10795.14 1349.392

Date/heure : 30/05/2006 18:47:56


Joli joli peux tu nous donner d'autre infos comme ta distance du NRA l'affaiblissement et surtout sous quelle offre tu tournes, ce serai sympa Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 19:53:43 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Shocked Cool Arrow

je vous signale que je tourne à 2 méga là??? Je rappelle que je suis à 8 méga juste comme ça pour information surtout Free ne t'inquiète pas ça dois pas venir de chez vous!! Very Happy Very Happy C'est moi qui délire j'ai 40° de fièvre et j'ai plein de condo sur ma ligne!


Dernière édition par dark le Vendredi 2 Juin 2006 19:57:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 23:18:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





dark a écrit:
Shocked Cool Arrow

je vous signale que je tourne à 2 méga là??? Je rappelle que je suis à 8 méga juste comme ça pour information surtout Free ne t'inquiète pas ça dois pas venir de chez vous!! Very Happy Very Happy C'est moi qui délire j'ai 40° de fièvre et j'ai plein de condo sur ma ligne!


Ben dis-donc ta grenouille déscend lentement mais surement Shocked
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 22:37:30 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et c'est reparti!!!!! Laughing

Code:
Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80      1189.876             148.735
808     1108.993             138.624
8080     666.071              83.259
43210    872.264             109.033
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 12:46:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





dark a écrit:
Et c'est reparti!!!!! Laughing

Code:
Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80      1189.876             148.735
808     1108.993             138.624
8080     666.071              83.259
43210    872.264             109.033


Et très franchement ... tu as cherché à voir si ca ne venait pas de chez toi ?

Un essai simple à faire : tu download une distrib live de Linux, tu boote sur le CD et tu fais des tests de débit. Parce que tu es quand même très à contre courant de la majorité !

Quand beaucoup disent que ca s'améliore, ca ne le fait jamais pour toi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 15:15:22 NRA : CXA11 (Cuxac D Aude) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 225 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 164
Sexe :
Ville : CUXAC

Forfait : Non abonné à Free





dark a écrit:
Et c'est reparti!!!!! Laughing

Code:
Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80      1189.876             148.735
808     1108.993             138.624
8080     666.071              83.259
43210    872.264             109.033


encore chez Free !!!! je vous comprends plus ! vous devez aimer la ............... vaseline


allez chez (orange) ^^ et plus de soucis croyez moi


bon courage......................
_________________

Abandonné par Free pour ses problèmes depuis le 11 novembre 2005 !!!

Accepté chez Wanadoo, Avec du débit à la clé !!
1 mot : enchanté Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 17:51:23 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SprintEx a écrit:
dark a écrit:
Et c'est reparti!!!!! Laughing

Code:
Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80      1189.876             148.735
808     1108.993             138.624
8080     666.071              83.259
43210    872.264             109.033


Et très franchement ... tu as cherché à voir si ca ne venait pas de chez toi ?

Un essai simple à faire : tu download une distrib live de Linux, tu boote sur le CD et tu fais des tests de débit. Parce que tu es quand même très à contre courant de la majorité !

Quand beaucoup disent que ca s'améliore, ca ne le fait jamais pour toi ?


Franchement "no comment"!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 18:43:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





dark a écrit:


Franchement "no comment"!! Evil or Very Mad


Pourquoi ?

Ca te couterais tant que çà d'essayer une autre config que la tienne ? Histoire de vérifier que ce n'est pas ton PC qui est en cause ?

Histoire que tu puisse bien être sûr de toi quand tu dis que ton débit merdoie ?

Tu es sûr à 100% de ton PC et de ce qui est dessus ? Si c'est le cas je te dis bravo, je travaille dans une grande banque et même le service sécurité de cette banque ne peut pas m'assurer que mon PC est sûr à 100%.

Alors franchement, prendre un CD de Linux, booter dessus ca ne te change strictement rien sur ton poste, la connexion doit être reconnue de suite, un navigateur (la plupart du temps Firefox) est disponible de suite, il te suffit d'aller voir tes sites de test préférés, faire une mesure qui confirmera ou infirmera tes problèmes de bande passante.

Tu vois, ca coute rien (peut-être un CD vierge) et ca te permettra ensuite de dire que c'est soit ta ligne, soit Free, mais qu'en aucun cas ca ne vient de ton poste.

Mais peut-être fais tu partie des gens qui râlent, pour le plaisir de suivre les autres, sans même chercher à comprendre pourquoi, si c'est le cas, continues, je continuerai à t'ignorer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 63 sur 64  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63, 64  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com