Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Liste de ceux qui ne constatent pas de changement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 13:39:46 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SprintEx a écrit:
dark a écrit:


Franchement "no comment"!! Evil or Very Mad


Pourquoi ?

Ca te couterais tant que çà d'essayer une autre config que la tienne ? Histoire de vérifier que ce n'est pas ton PC qui est en cause ?

Histoire que tu puisse bien être sûr de toi quand tu dis que ton débit merdoie ?

Tu es sûr à 100% de ton PC et de ce qui est dessus ? Si c'est le cas je te dis bravo, je travaille dans une grande banque et même le service sécurité de cette banque ne peut pas m'assurer que mon PC est sûr à 100%.

Alors franchement, prendre un CD de Linux, booter dessus ca ne te change strictement rien sur ton poste, la connexion doit être reconnue de suite, un navigateur (la plupart du temps Firefox) est disponible de suite, il te suffit d'aller voir tes sites de test préférés, faire une mesure qui confirmera ou infirmera tes problèmes de bande passante.

Tu vois, ca coute rien (peut-être un CD vierge) et ca te permettra ensuite de dire que c'est soit ta ligne, soit Free, mais qu'en aucun cas ca ne vient de ton poste.

Mais peut-être fais tu partie des gens qui râlent, pour le plaisir de suivre les autres, sans même chercher à comprendre pourquoi, si c'est le cas, continues, je continuerai à t'ignorer.


avant de dire n'importe quoi verifie la date et le jour où j'ai eu cette baisse de débit et petit conseil verifie sur la grenouille aussi tu vera que ça été au niveau national!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 13:49:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





dark a écrit:

avant de dire n'importe quoi verifie la date et le jour où j'ai eu cette baisse de débit et petit conseil verifie sur la grenouille aussi tu vera que ça été au niveau national!! Wink


Avant de répondre comme tu le fais, as tu regardé combien de personnes continuent à vérifier si régulièrement leurs débits ?

Tu reste quasi tout seul, comme te l'ont fait remarqué d'autres intervenants sur ce même fil d'aileurs.

Donc, comme je te l'avais annoncé, dès maintenant je t'ignorerai (hors modération si nécessaire, ce qui n'a pas été le cas donc pas de soucis normalement).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 13:55:46 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[quote="SprintEx"]
dark a écrit:

Donc, comme je te l'avais annoncé, dès maintenant je t'ignorerai (hors modération si nécessaire, ce qui n'a pas été le cas donc pas de soucis normalement).


Pas de problème comme Free fait en vers ces clients non-dégroupé! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 19:59:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rog46
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





[quote="SprintEx"]
dark a écrit:

... as tu regardé combien de personnes continuent à vérifier si régulièrement leurs débits ?

Tu reste quasi tout seul...


Désolé d'intervenir,les gars. Moi aussi je fais partie des "quasi" qui vérifient leurs débits. Pourquoi, d'après vous ?

Réponse : Parce qu'ils sont loin d'être stables et normaux. Tout dépend du jour et d'un tas d'autres facteurs techniques (et peut-être pas seulement !) qui me dépassent...

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 20:04:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Taxchim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Les Milles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





on est deux quasi alors !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 20:15:59 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Taxchim a écrit:
on est deux quasi alors !!!


Nan...3 avec moi Laughing
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 21:23:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gotham
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Hilsenheim

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Salut,

Heu, y a comme un problème là, non ? Grenouille

Le débit aussi est affolant, je suis à 100 ko/sec max (800ko/s d'habitude), impossible d'utiliser le net convenablement ce soir.

++
_________________
Ligne téléphonique 0388XXXXXX
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA (1) : HIL67
Longueur : 402 mètres
Affaiblissement (2) : 6 dB
Votre adresse IP/masque est 81.XX.XXX.XXX/XX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 64 sur 64  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com