Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[ besoin d'avis] comment fonctionne emule chez vous?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 98, 99, 100  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 08:32:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pclorraine
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2005
Messages : 88
Sexe :
Ville : Neuves Maisons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Est-ce que quelqu'un sais si y reste un reseau de telechargement qui marche?
_________________
VOTEZ POUR VOTRE FAI CHERI!!
Free:
Avant dernier pour ca connexion: 10.1 / 20
Dernier pour son debit!: 7.9 / 20
Avant dernier pour la satisfaction: 8.1 / 20

Vous avez déjà mit des mentos dans une bouteille de coca? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 08:33:54 NRA : LDN29 (Landerneau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 402 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JejedeBZH
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2005
Messages : 85
Sexe :
Ville : Landerneau






4eme jour sans aucun moyen d'utiliser Emule ou autre prog de P2P.
Simplement scandaleux. Le P2P n'est pas Illégal, c'est ce qui peut se partager qui l'est !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 09:56:23 NRA : BRE70 (Vesoul) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3028 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blinkfan70v
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Vesoul

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Svp quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour encrypter azureus, j'ai vu un post plus haut ou l'auteur du post peut le crypter ou le décrypter a volonté , merci d'avance!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 10:23:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jess182
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : Ouistreham

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Euh au moment où j'ai lu le dernier message , j'ai reussi par emule a prendre un fichier a 44ko/s ce qui est raisonnable pour la mule et ... j'allais dire que je me suis pas déconnecté du serveur mais en fait si donc non c'est toujours dead ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 10:29:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitpat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2005
Messages : 356
Sexe :

Forfait : Accès libre





Harald a écrit:
pclorraine a écrit:
blinkfan70v a écrit:
Mais une question comment font ils pour brider seulement le P2P?


Bonne question!

il n'y a pas que le p2p qui soit bridé !


D'autre part , pas tout le p2p est bridé
En effet bittorent ok Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 10:32:50 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi je voudrai simplement savoir si au niveau de la concurrence s'ils ont resenti des problèmes avec leur logiciel de p2p? Merci pour leur témoinage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 10:46:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Free fait toujours des réglages, le P2P devrait certainement revenir dans les jours à venir.
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 10:53:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djsunn
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 619
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ce weekend sur ma ligne non degroupé j'ai eu les meme souci que vous, aujourd'hui depuis une ligne degroupé Point d'accès de souci, donc Free na pas la volonté de filtré le p2p, attendons que les reglages soient fini Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 10:55:32 NRA : PAC79 (Chatillon Sur Thouet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yetix
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Chatillon Sur Thouet

Forfait : Non abonné à Free





mccob a écrit:
Free fait toujours des réglages, le P2P devrait certainement revenir dans les jours à venir.


Il faut dire qu'après 7 mois de bridage en tout genre, le bridage P2P d'aujourd'hui commence a faire beaucoup.
En plus il n'y a toujours eu aucun communiqué de Free en ce qui concerne les problèmes en zone non dégroupé.
Quand mccob dis que le P2P devrait certainement revenir c'est juste un avis personnel ou une information qui aurait filtré de chez Free ?
_________________
www.yetix.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 10:56:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





yetix a écrit:
Quand mccob dis que le P2P devrait certainement revenir c'est juste un avis personnel ou une information qui aurait filtré de chez Free ?


je précise pas

je vois mal Free faire un quelconque communiqué sur les zones non dégroupée
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 10:57:26 NRA : RA178 (Rambouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1708 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2005
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ah enfin une bonne nouvelle. Merci Mccob. Je viens d'ouvrir l'adsl sur ma ligne (au passage, commande le 10 mars, Freebox reçue le 17 et connexion le même jour : 1 semaine, c'est rapide !) et je me demandais pourquoi ma mule avait le hoquet. Enfin ça m'a permis de trouver un condensateur. J'espère que vous aurez raison comme le commencement du rétablissement de la situation pour les non dégroupés. Mais je trouve quand même curieux que seul le P2P soit touché par ces réglages. Ma mule tourne quand même à 20-40 ko/s, je n'estime pas trop malheureux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 10:57:31 NRA : TUL19 (Tulle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1752 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ozl
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2006
Messages : 75
Sexe :
Ville : TULLE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





djsunn a écrit:
ce weekend sur ma ligne non degroupé j'ai eu les meme souci que vous, aujourd'hui depuis une ligne degroupé Point d'accès de souci, donc Free na pas la volonté de filtré le p2p, attendons que les reglages soient fini Smile

Superbe nouvelle.
Mais qu'est ce qui te fait dire cela et quand penses tu que les connections rentreront totalement ds l'ordre?
Je crois que meme avant aout 2005 ils y avaient des problemes de "limitations" qui ralentissait certain services P2P comme Emule notamant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 10:58:01 NRA : PAC79 (Chatillon Sur Thouet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yetix
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Chatillon Sur Thouet

Forfait : Non abonné à Free





mccob a écrit:
yetix a écrit:
Quand mccob dis que le P2P devrait certainement revenir c'est juste un avis personnel ou une information qui aurait filtré de chez Free ?


je précise pas


Donc c'est juste un avis personnel ...
_________________
www.yetix.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 10:59:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





yetix a écrit:
mccob a écrit:
yetix a écrit:
Quand mccob dis que le P2P devrait certainement revenir c'est juste un avis personnel ou une information qui aurait filtré de chez Free ?


je précise pas


Donc c'est juste un avis personnel ...


c'est vrai qu'on peut le prendre comme ça
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 11:18:36 NRA : MSI35 (Montreuil Sur Ille) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 470 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
winwaloeus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 301
Sexe :
Ville : Montreuil-sur-Ille

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v2





ouaaaaaaaaah mc cob j'adore cette ambiance mystérieuse que tu instaures sur ce fil... Laughing c plus un forum c quai des Brumes Wink

pour info, ma mule pédale dans le yaourt comme vous tous et encore ce matin... menfin chuis optimiste Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 19 sur 100  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 98, 99, 100  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com