Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
118818 GRATUIT !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 11:15:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricetrac
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 345
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hé oui un communiqué d'Iliad nous apprend que ce numéro de renseignement atttribué à Free sera gratuit depuis un fixe FT ou Free !!! Laughing

Freenews : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3230

A priori c'est pas un poisson d'avril !!


Dernière édition par ricetrac le Samedi 1 Avril 2006 11:15:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 12:04:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






ricetrac a écrit:
Hé oui un communiqué d'Iliad nous apprend que ce numéro de renseignement atttribué à Free sera gratuit depuis un fixe FT ou Free !!! Laughing

Freenews : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3230

A priori c'est pas un poisson d'avril !!


a priori non !!!
c'est bien une annonce officielle Wink
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 12:07:59 NRA : UEN27 (St Ouen Du Tilleul) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2288 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
agent86
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : La Londe

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Si c'est pas un poisson, c'est une grande nouvelle Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 12:15:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






agent86 a écrit:
Si c'est pas un poisson, c'est une grande nouvelle Laughing


oui! d'ailleur il est écrit clairement que ce communiqué n'est pas un poisson d'avril Laughing
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 20:14:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
delfour
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





ce n'est pas un poisson d'avril, je viens d'essayer d'appeler de ma ligne Freebox le 118 818, une annonce indique que l'appelle est gratuit par contre ca m'étonnerai que l'accueil téléphonique se fasse à Paris (comme Centrapel, hotline de Free entre autres), la personne que j'ai eu au bout du fil avait un accent à peine compréhensible (probablement d'Afrique).

J'ai voulu essayer le service et je suis très très déçu, j'ai fait une recherce me concernant, la personne n'a pas réussi à me trouver alors que j'ai précisé le nom, le prénom et la ville...

Gratuit oui mais pas performant: domage !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 20:38:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






delfour a écrit:
ce n'est pas un poisson d'avril, je viens d'essayer d'appeler de ma ligne Freebox le 118 818, une annonce indique que l'appelle est gratuit par contre ca m'étonnerai que l'accueil téléphonique se fasse à Paris (comme Centrapel, hotline de Free entre autres), la personne que j'ai eu au bout du fil avait un accent à peine compréhensible (probablement d'Afrique).

J'ai voulu essayer le service et je suis très très déçu, j'ai fait une recherce me concernant, la personne n'a pas réussi à me trouver alors que j'ai précisé le nom, le prénom et la ville...

Gratuit oui mais pas performant: domage !!


oui, c'est plutôt gênant Confused
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 23:23:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
delfour
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





2ème essai ce soir afin de me dire que c'était "pas de chance" mais toujours le meme problème, la personne que j'ai eu au bout du fil n'as toujours pas trouvé le numéro de téléphone que je demandé; pourtant la requete que je soumettais existe vraiment pour qu'il s'agissait de trouver mon numéro, je lui ai indiqué nom, prénom, ville, département, par contre je n'ai pas poussé jusqu'au nom de la rue.
A la fin de l'appel j'ai demandé si mon appel avait abouti en France et la personne m'a répondu Paris 8ème, avec son accent assez marqué j'avais compris "pas le week end"...

PS: le prénom que je recherchais était Benjamin, il s'y est repris à 3 fois pour bien l'écrire, il a commencé par l'écrire B.a.n.g... pfffff

Bref, j'ai passé 7min pour raccrocher sans avoir obtenu satisfaction (heureusement que c'est gratuit !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 01:51:02 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2515 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
weldmsaken
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de passer plus d'une heure à lire tout ce qui a pu être écrit autour du 118818... j'ai surtout recherché, en vain, une personne qui a pu obtenir un numéro... PERSONNE n'a pu obtenir un quelconque numéro. J'ai moi même cherché mon propre numéro, le pauvre garçon n'a rien trouvé. Et quand je demande un numéro de paris, il me demande le département !!??
Je vois le scénario comme tel : Free veut de faire de la pub, paye un dizaine voire centaine de téléconseillers étrangers (chinois ou d'afrique du nord) donc à faible cout, de plus sans aucune formation (demander le numéro de département de Paris en est la preuve...) et je parie qu'il n'ont aucun moyen de chercher les numéros puisque même les numéros FT sont introuvables !
C'est qd même bizarre tout ça !
Gratuit, je veux bien... mais absolument aucun résultat possible.
Alors, à quoi bon téléphoner au 118818 si ce n'est pour t'chatter avec nos amis chinois (parfaire son chinois gratuitement ou son arabe !)
bon vent pour Free qu'est une société que j'admire, si ce 118818 peut lui faire de la pub c'est tant mieux, mais Free auarait pu au mois montrer à ces nouveaux employés le site internet des pajes jaunes et blanches, ça aurait été plus crédible de retrouver son propre numéro fixe !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 09:08:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






weldmsaken a écrit:
Je viens de passer plus d'une heure à lire tout ce qui a pu être écrit autour du 118818... j'ai surtout recherché, en vain, une personne qui a pu obtenir un numéro... PERSONNE n'a pu obtenir un quelconque numéro. J'ai moi même cherché mon propre numéro, le pauvre garçon n'a rien trouvé. Et quand je demande un numéro de paris, il me demande le département !!??
Je vois le scénario comme tel : Free veut de faire de la pub, paye un dizaine voire centaine de téléconseillers étrangers (chinois ou d'afrique du nord) donc à faible cout, de plus sans aucune formation (demander le numéro de département de Paris en est la preuve...) et je parie qu'il n'ont aucun moyen de chercher les numéros puisque même les numéros FT sont introuvables !
C'est qd même bizarre tout ça !
Gratuit, je veux bien... mais absolument aucun résultat possible.
Alors, à quoi bon téléphoner au 118818 si ce n'est pour t'chatter avec nos amis chinois (parfaire son chinois gratuitement ou son arabe !)
bon vent pour Free qu'est une société que j'admire, si ce 118818 peut lui faire de la pub c'est tant mieux, mais Free auarait pu au mois montrer à ces nouveaux employés le site internet des pajes jaunes et blanches, ça aurait été plus crédible de retrouver son propre numéro fixe !!!


pour ceux qui auraient vu "la vérité si je mens 2", et bien c'est pareil que lorsque Gad Elmaleh fait visiter son usine, il y a une salle informatique, avec une poignée de bonhommes qui travaillent derrière des écrans noirs! Laughing
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 09:52:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Si cela ce trouve, c'était juste un posson d'avril de la part de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 10:03:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






roger78 a écrit:
Si cela ce trouve, c'était juste un posson d'avril de la part de Free.


Malheureusement, non je ne pense pas !!! Very Happy
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 11:51:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gasikara
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour

c'est certainement un service qui est en train de se roder.. Wink dans quelques jours, tu éssaireras à nouveau et çà fonctionnera Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 13:25:58 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1385 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericc
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 92
Sexe :
Ville : Meylan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





delfour a écrit:
ce n'est pas un poisson d'avril, je viens d'essayer d'appeler de ma ligne Freebox le 118 818, une annonce indique que l'appelle est gratuit par contre ca m'étonnerai que l'accueil téléphonique se fasse à Paris (comme Centrapel, hotline de Free entre autres), la personne que j'ai eu au bout du fil avait un accent à peine compréhensible (probablement d'Afrique).

J'ai voulu essayer le service et je suis très très déçu, j'ai fait une recherce me concernant, la personne n'a pas réussi à me trouver alors que j'ai précisé le nom, le prénom et la ville...

Gratuit oui mais pas performant: domage !!


C'est sûr, Centrapel nous a toujours habitué à une compétence hors normes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 14:27:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






ericc a écrit:
delfour a écrit:
ce n'est pas un poisson d'avril, je viens d'essayer d'appeler de ma ligne Freebox le 118 818, une annonce indique que l'appelle est gratuit par contre ca m'étonnerai que l'accueil téléphonique se fasse à Paris (comme Centrapel, hotline de Free entre autres), la personne que j'ai eu au bout du fil avait un accent à peine compréhensible (probablement d'Afrique).

J'ai voulu essayer le service et je suis très très déçu, j'ai fait une recherce me concernant, la personne n'a pas réussi à me trouver alors que j'ai précisé le nom, le prénom et la ville...

Gratuit oui mais pas performant: domage !!


C'est sûr, Centrapel nous a toujours habitué à une compétence hors normes...


ben oui, pkoi ? Confused
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 14:29:27 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mecoglu
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Il faut attendre 48 heures et si ca ne marche toujours pas, il faut les rappeler Smile

comme dirait la hotline de Free...
_________________
3068 metres mais ca va, faut pas se plaindre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com