Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Recensement] jeu online très perturbé!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2006 10:15:07 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Wink lol sprintex ! pour le moment ils ne disent rien par manque d'argumentation , mais ça va vite revenir en charge , pourquoi changeraient-ils ? nous ne sommes que des "boulets" a leurs yeux apparemment! alors je pense qu'il est preferable de s'en prendre directement au bon dieu plutot qu'a ses saints lol ! malheureusement celui-ci a l'air d'etre "protégé" tel un bon dieu , mais tient-donc par qui mdrrr sprintex?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2006 19:37:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lavisible
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





SprintEx a écrit:
roland17 a écrit:
Confused pfffffffffff les freenautes ! arretez de dire que vos jeux ne fonctionnent pas : ils diront que celà vient de LEURS serveur ! arretez de dire que le p2p ne fonctionne pas :ils diront que celà vient d'émule ! etc.. etc... toujours la meme chose depuis 8 mois !


Je ne sais pas ou tu as vu qu' "ils" disaient çà : "ils" ne disent rien du tout Wink


C'est encore pire de ne rien dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2006 20:32:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





lavisible a écrit:


C'est encore pire de ne rien dire.


Ben oui, mais malheureusement c'est le cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 8 Avril 2006 11:14:05 NRA : LAM69 (Lamure Sur Azergues) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 963 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jctricky
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 90
Sexe :
Ville : Lamure Sur Azergues

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Voila ma question est quel est SoF2 comme jeu je ne connais pas....
Rencontrez vous des difficultés avec steam..


Dernière édition par Jctricky le Samedi 8 Avril 2006 11:17:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Avril 2006 11:18:19 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Jctricky a écrit:
Voila ma question est quel est SoF2 comme jeu je ne connais pas....
Rencontrez vous des difficultés avec steam..


Soldier of Fortune 2 Double helix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Avril 2006 14:19:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Five
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2006
Messages : 71
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
par contre depuis le "debridage", c est comme si ma machine etait devenue une vieille becane
en fait l affichage saccade, des micros lags apparaissent souvent lors d un serv avec bcp de joueurs, etc...
je n avais pas ca avant, ma config est toujours aussi optimisé, toujours pas mis d halogene dans la piece ou autre, bref c est jouable mais loin d etre aussi bien qu avant

ps: avec des identifiants wanadaube cela disparait...


Ca me fait exactement la même impression que toi pour CSS que mon ordi a du mal maintenant, avc des micro lag que je n' avais jamais eu avant, alors qu 'en fait le problème vient toujours de la connexion. Free...tu m' exaspère Evil or Very Mad
Et j' ai aussi les mêmes problèmes que les autres joueurs de Guild Wars.
On fini par s' habituer... Confused
_________________
[img] http://mcfive5.Free.fr/livesign_sign_generator.png [/img]

Maudite soit la Freebox!


Dernière édition par Five le Samedi 8 Avril 2006 14:20:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 8 Avril 2006 14:57:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ba moi sa fait trios jour que je suis chez wanadoo et je joue sans lag ni deco ni de difilculté de connexion le ping est a 35 40 en 2048 (merci Free au cause de vous faut que j'atend que mamadoo recalbe vaut betise)

donc voila en adsl max normalement 29 a 30 ms en ping don pas mal
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Avril 2006 16:01:25 NRA : COU91 (Le Coudray Montceaux ) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2596 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djico
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Le Coudray Montceaux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Depuis le débridage,problème de latence dans les jeux des pics de lags dues aux nombreux packets loss c'est encore plus énervant..regardez la carte réseau Free province les liens sont déjà presques saturé à 16h le samedi,j'préfère autant pas regarder à 20h...
Tu parles d'une augmentation des liens...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Avril 2006 19:05:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lavisible
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Jctricky a écrit:
Voila ma question est quel est SoF2 comme jeu je ne connais pas....
Rencontrez vous des difficultés avec steam..


Avant avec Free, oui...
Depuis changement de FAI, non...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Avril 2006 20:11:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chninkel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Deyme

Forfait : Non abonné à Free





Problemes recurrents avec Silkroadonline.
Lag énorme, impossible de jouer en ADSL.
Ca marche mieux avec la connexion de secours 56k, mais ce n'est pas genial.

Le 56k mieux que l'ADSL, ça m'exaspere.
Si seulement, je pouvais le prouver sans devoir passer par un huissier, j'hésiterai pas à les emmerder devant les tribunaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 22:30:16 NRA : PRO59 (Provin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3380 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kyro2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Annoeullin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





j'ai l'impression que ca va un peu mieux ... pas vous ?
la journée je peux presque jouer normalement, encore un peux de p/l mais c'est plus supportable qu'il y a une semaine. Au soir par contre c'est encore la galère aux heures de pointes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 15:01:53 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours beaucoup de problème de Lag! Serveur de jeux qui apparaissent pas sur la liste des serveurs beaucoup d'entre eux ont peut pas y accéder! Beaucoup de time out comme si maintenant ils culpabiliserai le jeu aussi!! Franchement ça devient du n'importe quoi! Ils brident aussi le jeu online???? Il manquerai plus que ça! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 23:26:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glenn_talisker
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : CERGY

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Idem pour moi,déconnexions intempestives sur pes 5, black hawk down et cie (résultat des courses je perd tout mes matchs 3-0 Confused ) ,tout ça avec un joli ping de 280 voir plus...
merci Free

C'est pour quand la manif devant le siège de Free....la seule vraie solution pour que l'on se fasse entendre!!!


Dernière édition par glenn_talisker le Jeudi 13 Avril 2006 23:46:26; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 00:15:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





dark a écrit:
Toujours beaucoup de problème de Lag! Serveur de jeux qui apparaissent pas sur la liste des serveurs beaucoup d'entre eux ont peut pas y accéder! Beaucoup de time out comme si maintenant ils culpabiliserai le jeu aussi!! Franchement ça devient du n'importe quoi! Ils brident aussi le jeu online???? Il manquerai plus que ça! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Salut Dark.
Perso je joue à trackmania nation et je rencontre pas de problème de lag. Désolé de voir que pour toi c'est la galère. En tout cas force et de constater que dans pas mal de cas beaucoup ont encore des problèmes de débit et réponse ping.
Je ne pense pas rester chez Free je n'espère plus rien de leur part. Depuis que Iliad est rentré en bourse en 2004, tout c'est dégradé petit à petit Confused
Tout ceci n'est devenu que machine à fric.
Je tire mon chapeau quand même aux administrateurs réseaux des ip/adsl. Ils font on ne peux plus bien leur boulot. Tellement bien que maintenant l'offre des non dégroupés n'est plus qu'une offre web + mail (traffic shaping) Sad
Bientôt je résilie sans frais. J'irais ailleurs comme beaucoup l'ont fait ou vont le faire. C'est pour moi la seule solution devant ce mur de silence Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 00:19:12 NRA : COU91 (Le Coudray Montceaux ) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2596 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djico
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Le Coudray Montceaux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





C'est VRAIMENT INSUPORTABLE ..mais qu'est ce qu'ils FOUTENT ? ils triturent les routeurs les soirées ou quoi ? 00h et c'est toujours le bordel,vive les heures de pointes ..et qu'ils disent pas que cela vient de FT pour preuve les mamadooiens n'ont aucun problème.c'est déplorable encore une fois et ça devient LASSANT que rien ne S'AMELIORE c'est DE PIRE EN PIRE..le surf est impacté aussi mais ça se voit moin evidemment... Evil or Very Mad
Leurs Routeurs CISCO sont BON a aller à la CASSE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com