Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Recensement] jeu online très perturbé!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 00:26:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





alors la sur WoW j'ai un ping a 50ms un truc de fous avant 200ms en ping puis deco maintenant j'ai jouer 6h de suite non stop sans deco rien
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 00:58:01 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





moi aussi sur toca3 nickel, mais bon on est plus chez Free Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 08:55:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ouai mais sa en vaut la piene franchement non a moin que tu regrete freeteuse Wink
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 09:23:59 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





non rien de rien, je ne regrette rien... Laughing

enfin honnetement si, je regrette certaines choses, mais bon quand je vois la difference de traitement des clients, aucun regret, pis le degroupage 9T a beaucoup pesé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 10:20:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lol moi je regrete pas du tout non plus a part que avant avec Free j'avais un truc pour me defouler c'etait la hotline

maintenant que sa fonctione avec wanadoo je mennui un peut
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 10:29:12 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





ViCk latereur a écrit:
lol moi je regrete pas du tout non plus a part que avant avec Free j'avais un truc pour me defouler c'etait la hotline

maintenant que sa fonctione avec wanadoo je mennui un peut


c'est un loisir qui coute cher Laughing

moi j ai du appeler 5-6x en 1an chez Free...

tu peux toujours allez en agence gueuler, pis apres meme si c'est pour rien, ca sera pour les problemes futurs Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 14:23:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je crois que le marathon du defoulement va continuer et oui Free a pas pris en compte ma resil donc si le 20 il a toujour rien je vais geuler un boncoup qui feron avancer le schose rapidement
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 18:56:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chninkel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Deyme

Forfait : Non abonné à Free





Toujours sur Silkroad.

En fait, il faut jouer en décaler.

Donc ça marche superbien de 4h du mat à 11 h.
Correct de 11h à 17h (ça veut dire jouable avec quelques petits problemes de latence)
Vers 17h ça commence à ramer et en général, on a le droit à une deco avant 20h.
de 20h à 23h, c'est pas la peine.
A partir de 23h ça commence à aller mieux.

Bref, on sent bien la limite de la bp en fonction de l'utilisation des clients Free.
Le Freenaute dort et n'utilise pas internet entre 4 h et 11h...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 22:20:12 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





18/04/2006 le jeu online est toujours aussi pourri! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 01:49:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et voila j'ai encore geuller apres Free pour la resil il dise quil sont dans les temps et moi g dit c'est pas asser rapide parcontre pour les facture la sais rapide
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 11:23:32 NRA : AMB33 (Ambares-et-lagrave) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3369 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabi0
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





J'ai Battlefield 2 et depuis quelques jours, j'ai plus beaucoup de problèmes de ping ! J'espère que ça va durer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 12:51:31 NRA : VN755 (Verdun Best Village) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 884 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tanith
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Verdun

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Citation:
Toujours sur Silkroad.

En fait, il faut jouer en décaler.

Donc ça marche superbien de 4h du mat à 11 h.
Correct de 11h à 17h (ça veut dire jouable avec quelques petits problemes de latence)
Vers 17h ça commence à ramer et en général, on a le droit à une deco avant 20h.
de 20h à 23h, c'est pas la peine.
A partir de 23h ça commence à aller mieux.

Bref, on sent bien la limite de la bp en fonction de l'utilisation des clients Free.
Le Freenaute dort et n'utilise pas internet entre 4 h et 11h...


En même temps les problèmes avec Silkroad sa n'a rien avoir avec Free -_-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 13:08:14 NRA : TSV35 (Thorigne Fouillard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2085 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ant1
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 242
Sexe :
Ville : Thorigne Fouillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Chninkel a écrit:
Toujours sur Silkroad.

En fait, il faut jouer en décaler.

Donc ça marche superbien de 4h du mat à 11 h.
Correct de 11h à 17h (ça veut dire jouable avec quelques petits problemes de latence)
Vers 17h ça commence à ramer et en général, on a le droit à une deco avant 20h.
de 20h à 23h, c'est pas la peine.
A partir de 23h ça commence à aller mieux.

Bref, on sent bien la limite de la bp en fonction de l'utilisation des clients Free.
Le Freenaute dort et n'utilise pas internet entre 4 h et 11h...


Effectivement, 4h a 11h ca marche, on va dire que les Américains sont couchés ou vont se coucher.
De 11h a 17h, ils se réveillent (ou sont déjà réveillés) donc c'est encore correct
Et vers 17h, les Américains sont connectés en masse, et vers 23h ils vont manger donc :s

Donc avant de dire que Free ch*e a ce niveau, réfléchis bien...
Vive le décalage horraire >_>


Dernière édition par Ant1 le Mercredi 19 Avril 2006 13:09:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 14:39:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ViCk latereur a écrit:
ouai mais sa en vaut la piene franchement non a moin que tu regrete freeteuse Wink


Et si on ne joue pas, ca en vaut aussi la peine ?

En gros, quels sont les gains en utilisation "normale" d'internet, soit messagerie, newsgroup hors binaires et surf ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 15:33:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chninkel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Deyme

Forfait : Non abonné à Free





Ant1 a écrit:

Effectivement, 4h a 11h ca marche, on va dire que les Américains sont couchés ou vont se coucher.
De 11h a 17h, ils se réveillent (ou sont déjà réveillés) donc c'est encore correct
Et vers 17h, les Américains sont connectés en masse, et vers 23h ils vont manger donc :s

Donc avant de dire que Free ch*e a ce niveau, réfléchis bien...
Vive le décalage horraire >_>


Bien sur, les americains qui jouent en masse sur les serveurs europeens...
Donc avant de dire des c*****ies, promene-toi un peu sur le jeu et demande les origines des gens:roll:

Et pour repondre au-dessus, je ne parle pas des problemes de connexion interne à Silkroad, mais bien des lags a l'exterieur des villes. Que ne subissent pas les abanonnés à d'autres FAI, à la même heure, dans les mêmes circonstances (si, si on peut parler à des gens pour comparer, dingue, non ?).

Donc je maintiens ce qui est supra (houla, devrais-je employer de tels terme ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com