Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Recensement] jeu online très perturbé!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 10:20:58 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon moi je joue SoF 2 et impossible de jouer image qui saccade! Un ping qui arrête pas de monter et descendre! Temps de réponse équivalent a un 56 k! Je voudrai le témoinage de personne qui jouent online et qui rencontre se genre de difficulté merci de témoingner! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 12:30:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





moi le jeu en ligne marche impecable : Steam et trackmania nation. Meme quand le debit est minable j'ai toujours entre 50 et 70 de ping. Shocked quelle que soit l'heure de la journée. J'ai quand meme quelques deconnexions sporadique mais rien de vraiment genant dans la globalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 12:35:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierreet
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2005
Messages : 96
Sexe :
Ville : Yvetot

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v3 PPP





moi pour steam, j ai aussi pas trop de difficultées pour jouer, ping assez constant entre 50-60, par contre depuis le "debridage", c est comme si ma machine etait devenue une vieille becane
en fait l affichage saccade, des micros lags apparaissent souvent lors d un serv avec bcp de joueurs, etc...
je n avais pas ca avant, ma config est toujours aussi optimisé, toujours pas mis d halogene dans la piece ou autre, bref c est jouable mais loin d etre aussi bien qu avant Sad

ps: avec des identifiants wanadaube cela disparait...
_________________
dans peu de temps je quitte ces (%ù#ç% [ @`~$$§ de chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 13:44:56 NRA : SOB76 (Saint Ouen Du Breuil) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1182 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maskdemort
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 268
Sexe :
Ville : Saint Ouen Du Breuil

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





guild wars des lag de temps en temps et des deconnections du serveur
_________________
pour les plaintes c est ici :
http://www.afutt.org/
cliquez sur particulier puis agir ensemble et choisissez votre rubrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 14:06:43 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Difficulter de récupérer les serveurs, la mesure du ping inapplicable et ping de ma machine systèmatiquelment en augmentation avec perte énorme de paquet.

Bref, petit lag et ou éjection du serveur de temps à autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 14:11:16 NRA : SHM67 (Schiltigheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1001 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doctorrock
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Schiltigheim

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je confirme, je joue à swat4 SS, depuis le 17 Mars le ping est mauvais, voire très mauvais.

Je joue le soir de 21h à 23h en gros, avant mon ping était de 80 environ ( c'est énorme, mais jouable ), maintenant le minimum est 90, la moyenne est de 120 à 140ms.

Ping en yoyo qui ne se stabilise que très rarement, petits lags , système de VOIP ( teamspeak ) qui saccade ; bref, c'est pas génial du tout.

( je précise que bien entendu, le PC est optimisé, pas de FW, mode routeur FBX activé ( d'ou un ping un peu plus élevé que la normale ) ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 15:35:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





GW a du mal a se connecter il a des jours ccounter strike source pas mal mais le ping est a 22 mais des fois il monte a 60 et sa perturbe la partie
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 19:24:18 NRA : PRO59 (Provin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3380 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kyro2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Annoeullin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





je joue à ut2004 et depuis la migration en up à 1024 je n'arrive là plupart du temps plus à jouer. Mon ping est à peu prés comme avant mais j'ai beaucoup de packet lose se qui provoque du lag.
y'en a marre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 21:02:49 NRA : ISL31 (L Isle En Dodon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 645 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zinbou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : L'isle En Dodon

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Le ping ca va il varie de 50 a 70 selon les serveurs
Mais j'ai une bonne info
Un ami a moi joue en meme temps que moi
est en 1 méga (chez club internet)
Et il ets assez loin de son dslam
Il a un ping de 40-50
alors que moi 70-80
alors que je suis en 2 mega (chez Free bien sur)
et je suis tout proche de mon dslam =)
_________________
Se Bercer D'Illusions Est Le Meilleur Moyens D'Etre Décu !

Je me suis inscrit en octobre alors je n'ai vu que le mauvais coté de Free pour l'instant ( Déco MSN, Jeux en ligne injouables, Serveurs difficiles a se connecter, Déco des serveurs, Upload assez faible, Et j'en passe, ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 21:52:09 NRA : SOB76 (Saint Ouen Du Breuil) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1182 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maskdemort
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 268
Sexe :
Ville : Saint Ouen Du Breuil

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





ce soir impossible de jouer a guild wars que de lag affolant et un petit plantage de la Freebox puis PPP Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
pour les plaintes c est ici :
http://www.afutt.org/
cliquez sur particulier puis agir ensemble et choisissez votre rubrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 23:05:07 NRA : PRO59 (Provin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3380 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kyro2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Annoeullin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





pareil en 1 heure de temps ma connexion a planté 2 fois et depuis quelques minutes il est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE de jouer .... j'ai jusque 50 p/l ....

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 23:08:53 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Punaise moi aussi le jeu impossible c'est vraiment la misère! Franchement Free ne sert que pour surfer et encore! Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai l'impression de jouer avec du 56k! Pour du 8 méga franchement on ce fou de qui là???????!!!!!!!!!!


Dernière édition par dark le Mercredi 5 Avril 2006 23:11:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2006 00:00:51 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1574 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necrogrinder
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 71
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hier impossible de jouer à Day Of Defeat, 45/50 de loss constant. Aujourd'hui ça va mieux mais j'ai aussi ces micros lags et ce manque de fluidité qui n'etaient pas présents avant. Le ping tourne dans les 70 au lieu des 40 habituels.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2006 08:26:05 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Confused pfffffffffff les freenautes ! arretez de dire que vos jeux ne fonctionnent pas : ils diront que celà vient de LEURS serveur ! arretez de dire que le p2p ne fonctionne pas :ils diront que celà vient d'émule ! etc.. etc... toujours la meme chose depuis 8 mois ! c'est NOTRE connexion qui ne fonctionne pas point barre meme si dans 1% des cas celà peut bien provenir des autres :mais bizarre certains peuvent toujours utiliser ces cites donc preuve que ça ne vient pas de chez eux !pointons nos efforts CONTRE ce soi-disant responsable technique de Free : qu'il assume enfin ses responsabilités devant la justice quelque soi la poltique de Free ! nous sommes bien des consommateurs et devont etre donc considéré comme tels !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2006 09:18:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





roland17 a écrit:
Confused pfffffffffff les freenautes ! arretez de dire que vos jeux ne fonctionnent pas : ils diront que celà vient de LEURS serveur ! arretez de dire que le p2p ne fonctionne pas :ils diront que celà vient d'émule ! etc.. etc... toujours la meme chose depuis 8 mois !


Je ne sais pas ou tu as vu qu' "ils" disaient çà : "ils" ne disent rien du tout Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 7  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com