Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Recensement] jeu online très perturbé!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 12:04:46 NRA : AMB33 (Ambares-et-lagrave) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3369 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabi0
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Moi je vais passer en dégroupé le 1er semestre 2006 donc avant juillet, j'espère qu'ils vont pas moublier !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 10:25:52 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





le jeu online tjrs aussi pertubé des pings en yoyo plus haut que d'habitude! Et temps de latence pourri!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 20:47:50 NRA : VN755 (Verdun Best Village) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 884 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tanith
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Verdun

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





moi aucun problème Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 21:18:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





+1 pas de souci avec plusieurs ordis sur le réseau et mule!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 23:44:41 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2519 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinocchio61
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Montigny le bretonneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Moi ca galère depuis 3 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 20:30:02 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1438 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vincent94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Une catastrophe pour moi, WOW est injouable avec de spics à 3500 MS (!!!!)

Hier, j'étais sous TeamSpeak avec des amis, toutes les personnes sur Free, quels que soit leur zone (Toulouse, Paris, Bordeaux, etc.) rencontraient des soucis énormes avec un pojn g de fous et des décos à la pelle. Même chose pour moi ce soir, j'aimerais voir ce FAI crever.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 09:13:18 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Qu'il ne meurt pas trop vite tout de même. Twisted Evil

Vincent es tu toujours en Ip 2M ou en dégroupé.

Ton NRA étant dégroupé par Free une demande de dégroupage même partielle règlerait peut être tes soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 12:18:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Five
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2006
Messages : 71
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pour ma part, toujours des soucis sur Guild Wars, de gros lag à l' exterieur des villes mais aussi à l' intérieur mais ceux à l' intérieur des villes ne sont pas tous de la faute de Free (même si la grande majorité vient de la connexion), et oui avec la sortie de Guild Wars Factions et un tres grand nombre de joueurs connectés les serveurs GW saturent un peu^^ J' ai toujours des décos et blocage de mon perso(je peux plus bouger pendant quelques minutes soit après ca deco soit ca reprend mais avec beaucoup de mal) sinon ca lag kan meme a balle lol!
Sinon pour CSS ca peut aller à part parfois kelkes micros lags.
_________________
[img] http://mcfive5.Free.fr/livesign_sign_generator.png [/img]

Maudite soit la Freebox!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 14:41:46 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1438 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vincent94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Pierrealb a écrit:
Qu'il ne meurt pas trop vite tout de même. Twisted Evil

Vincent es tu toujours en Ip 2M ou en dégroupé.

Ton NRA étant dégroupé par Free une demande de dégroupage même partielle règlerait peut être tes soucis.


Bon, je reviens plus serein et présente mes excuses spour mes deux derniers post plutôt agressifs mais je suis vraiment à bout.

Pierrealb, je suis bien incapable de te répondre tant je suis une tanche sur ces questions, mais à la base, je souhaitais justement une solution packagée transparente....

Peut tu me donner le lien vers la partie du forum qui donne des infos sur ces termes techniques stp ? d'avance merci parceque je voudrais pouvoir te répondre quand même Wink

Autre point, quelles sont les conséquences d'une demande de dégroupage auprs de Free ? quels sont les avantages ?


Dernière édition par Vincent94 le Mercredi 10 Mai 2006 14:42:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 14:54:03 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Autre point, quelles sont les conséquences d'une demande de dégroupage auprs de Free ? quels sont les avantages ?


Vu tes carractéristiques les avantages :

Débit Down de l'ordre de 12 à 16 Mbps Ip pas ATM
Débit Up de l'ordre du 1000 Kbps
Service TV
Et plus de passage passerelle via FT tu es connecté directement sur les installation Free.
Et Dégroupage Total possible avec la facture FT en moins.
Et petit plus possibilité d'avoir la nouvelle Freebox HD.

Ce sont de gros avantages pour le même prix.

De plus il semble en lisant la partie dégroupé du forum qu'il y a netement moins de soucis de connexion que chez les Non dégroupés.

Pour savoir ce que tu as droit, vas sur ta console et découvre les offres qui te sont offertes (portail Free).

http://adsl.Free.fr/

Pour le reste des infos regardes sur le portail Free, ce serait trop long de tout t'expliquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 08:21:42 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2519 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinocchio61
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Montigny le bretonneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Moi la galère sur les jeux online continue alors que le surf est OK.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 19:10:37 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





les jeux comme "la coupe du monde FIFA 2006" des pings trop important arrivant même à 400 de ping!!!! C'est fenoménal !!!! Evil or Very Mad des lags constant même sur des serveurs europeens! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 19:30:02 NRA : LGX22 (Langueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1169 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
isamu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Langueux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





je n arrives meme plus a me connecter sur trackmania Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 19:41:49 NRA : AMB33 (Ambares-et-lagrave) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3369 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabi0
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Je viens de me faire un bf2, "Problème de connexioné et déconnexion du serveur alors que sur TeamSpeak j'étais toujours connecté... Et ce n'est pas le server qui a planté puisque le gars de ma team été encore sur le serveur !! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 10:52:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NiukNiuk
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 172
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca déconne sur guildwars depuis quelques jours, déco et lag pas possible (surtout le soir).
Au début je pensais que c'etait dû à la sortie de factions (son extension) mais le fait est que quand je déco, mes amis qui sont chez d'autres fournisseurs restent connectés.
Donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com