Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Recensement] jeu online très perturbé!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 14:15:09 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Punaise mais qu'est ce qui ce passe??? J'arrive même plus à jouer à FIFA 2006??? Même la page d'accueil du site s'affiche pas c'est quoi ce bins?????


Dernière édition par dark le Mardi 16 Mai 2006 14:15:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 14:48:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lavisible
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pour ceux qui ont des problèmes avec Steam, Free est recensé chez eux comme bloquant les ports :
http://support.steampowered.co.....X3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 19:21:10 NRA : SOB76 (Saint Ouen Du Breuil) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1182 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maskdemort
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 268
Sexe :
Ville : Saint Ouen Du Breuil

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





NiukNiuk a écrit:
Ca déconne sur guildwars depuis quelques jours, déco et lag pas possible (surtout le soir).
Au début je pensais que c'etait dû à la sortie de factions (son extension) mais le fait est que quand je déco, mes amis qui sont chez d'autres fournisseurs restent connectés.
Donc...


+1
en gros je peux rarement depasser 1h de jeu apres c'est deconnexion avec "perte de connexion au serveur" affiché
_________________
pour les plaintes c est ici :
http://www.afutt.org/
cliquez sur particulier puis agir ensemble et choisissez votre rubrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 23:33:19 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





les jeux online toujours aussi pourri! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 17:22:31 NRA : ORG93 (Epinay Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1936 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dozern
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Epinay sur Seine

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





dark a écrit:
les jeux online toujours aussi pourri! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


pareillement
_________________
Freebox IP/ADSL mini... ou comment passer de freenaute enthousiaste à freenaute sur le départ en moins de 6 mois :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 21:29:39 NRA : SOB76 (Saint Ouen Du Breuil) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1182 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maskdemort
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 268
Sexe :
Ville : Saint Ouen Du Breuil

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





impossible de jouer ce soir Twisted Evil
_________________
pour les plaintes c est ici :
http://www.afutt.org/
cliquez sur particulier puis agir ensemble et choisissez votre rubrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 21:56:38 NRA : MGT03 (Magnet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2565 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rebirth
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Accès libre





Impossible de jouer à UT2004 ce soir, lag à mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 11:15:55 NRA : AMB33 (Ambares-et-lagrave) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3369 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabi0
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Héhé, moi pour une fois ca marcher à peu près correctement sur bf2...
Pour une fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 11:28:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocker50
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 641
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lavisible a écrit:
Pour ceux qui ont des problèmes avec Steam, Free est recensé chez eux comme bloquant les ports :
http://support.steampowered.co.....X3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1


tu as bien que c est la faute de Free Very Happy Very Happy Very Happy

ben jute alors ou vous ment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 18:29:42 NRA : VN755 (Verdun Best Village) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 884 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tanith
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Verdun

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





avez vous essayé de jouer avec un modem adsl classique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 19:14:31 NRA : MGT03 (Magnet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2565 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rebirth
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Accès libre





Pour ma part, non, je n'ai que la freeteuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 20:16:23 NRA : AMB33 (Ambares-et-lagrave) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3369 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabi0
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Je vais essayer avec mon 908 F@st!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 22:33:04 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2713 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fate
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2005
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pareil pour moi.
Conquete remarchait nickel depuis 1 mois mais ce soir c'est la mort. Je me fait deco toute les 2 minutes.
De toute facon toute ma connexion est en vrac et plus ca va plus ca empire.
Moi qui pensait que Free remachait nickel j'ai encore cru au pere noel Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 13:05:43 NRA : AMB33 (Ambares-et-lagrave) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3369 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabi0
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Je vais essayer cette après-midi avec le petit modem ^^
Mais je pense que c'est pareil, enfin c'était pareil y'a 3 mois Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:41:40 NRA : LEC86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
babass
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 116
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1
Ce soir ping de caca et image digne de mes premiére partie de UT en 56k. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com