Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Lenteur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 11:51:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour florent85

toujours la même adresse .

http://windows.live.msn.Free.fr/accueil/

a 11h50 tout est ok , affiche rapide 1.5 secondes


Dernière édition par phi56360 le Dimanche 7 Mai 2006 11:53:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 12:00:32 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





phi56360 a écrit:
http://windows.live.msn.Free.fr/accueil/

C'est quand même plus rapide qu'avec l'ancienne solution Very Happy .
Sinon il y a toujours un problème de latence qui se produit de façon aléatoire.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 19:45:28 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





phi56360 a écrit:
http://windows.live.msn.Free.fr/accueil/

Certains serveurs saturaient et saturent encore en mémoire disque.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 19:48:19 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3784 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yutopik
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 112
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Depuis ce jour y'a un truc bizarre, Firefox me propose parfois d'enregistrer la page index.php de mon site au lieu de l'ouvrir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 20:19:48 NRA : LCG56 (Locmaria Grandchamp) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4600 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernez
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Locmaria Grand Champ

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4b





Ben à 20h13 le 112 ne répond même plus ou bien ?
Plus d'accès, avec au préalable des messages de site en travaux dans la fin d'après-midi. Ah ! retour, miracle !
Le 116 et le 108 semblent corrects par contre, c'est réconfortant
.
_________________
vyé kanari ka fè bonsoup- A galon breizh ma bro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 21:54:35 NRA : LCG56 (Locmaria Grandchamp) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4600 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernez
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Locmaria Grand Champ

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4b





Citation:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [May 6 2006 00:53:39] Server at ldh.gwened.Free.fr Port 80





Ça me fait du souci Crying or Very sad
_________________
vyé kanari ka fè bonsoup- A galon breizh ma bro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 22:12:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





C'est assez long en effet les pages perso Free je viens de remarquer cela
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 13:53:44 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 696 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Diddlpower
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





yutopik a écrit:
Depuis ce jour y'a un truc bizarre, Firefox me propose parfois d'enregistrer la page index.php de mon site au lieu de l'ouvrir

Ouais ca me le fait des fois surtout quand le serveur de Free sature un peu je pense, il doit meme plus intepreté les pages il les envois !!
N'empeche comment on peux choppé des choses intéréssante sur le code php du coup, enfin c'est vraiment pas tres bien !!

Ps : ca rame toujorus autant pour affiché mes sites. php et Free c'est pas le couple gagnant niveau vitesse
_________________
Ma configuration détaillé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 14:09:10 NRA : LAN38 (Lans En Vercors) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1192 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xhark
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 224
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Diddlpower a écrit:
yutopik a écrit:
Depuis ce jour y'a un truc bizarre, Firefox me propose parfois d'enregistrer la page index.php de mon site au lieu de l'ouvrir

Ouais ca me le fait des fois surtout quand le serveur de Free sature un peu je pense, il doit meme plus intepreté les pages il les envois !!
N'empeche comment on peux choppé des choses intéréssante sur le code php du coup, enfin c'est vraiment pas tres bien !!

Ps : ca rame toujorus autant pour affiché mes sites. php et Free c'est pas le couple gagnant niveau vitesse


apache renvoit les pages php vide, n'ayez crainte il n'y a rien dedans, vous n'avez qu'a essayer de les ouvrir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 14:33:56 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3784 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yutopik
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 112
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





xhark a écrit:
apache renvoit les pages php vide, n'ayez crainte il n'y a rien dedans, vous n'avez qu'a essayer de les ouvrir Wink

Je confirme, heureusement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 14:54:10 NRA : CAP31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2878 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koalaii
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 105
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si j'ai bien compris la logique de la gestion des serveurs chez Free, c'est qu'il est inutile d'optimiser son code.

En effet, si votre site consomme moins de ressources il sera migré vers un serveur plus chargé. Résultat, on ne gagne rien voir même on peut perdre !

La solution n'est pas simple mais une meilleure allocation ne devrait-elle pas prendre en compte un rapport entre visites et charge sur le serveur ? ce afin d'encourager chacun à faire un minimum attention.

Cela dit je continue à optimiser mon code par plaisir.


Dernière édition par koalaii le Lundi 8 Mai 2006 14:56:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 15:01:10 NRA : LAN38 (Lans En Vercors) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1192 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xhark
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 224
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si tout le monde optimisait son code, Free serait de manière générale moins chargé, et puis avoir un code propre, clair et optimisé, ce n'est pas un peu la devise lorsque l'on code??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 15:08:53 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
koalaii a écrit:
En effet, si votre site consomme moins de ressources il sera migré vers un serveur plus chargé. Résultat, on ne gagne rien voir même on peut perdre !

Ceci est faux.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 15:14:33 NRA : LAN38 (Lans En Vercors) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1192 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xhark
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 224
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Florent tu fais parti de chez Free? si oui tu peux nous dire alors les règles de migration Wink

Que signifie exactement CORP en fait (abréviation?), bien que le mot distingue les personnes bossant à la hotline chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 15:23:17 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





xhark a écrit:
Florent tu fais parti de chez Free?

Non.
xhark a écrit:
si oui tu peux nous dire alors les règles de migration Wink

Les règles sont simples : équilibrer les serveurs. Sur les milliers de comptes que j'ai pu voir, je n'ai pas pu dégager la règle que vous énoncez.
xhark a écrit:
Que signifie exactement Corp en fait (abréviation?), bien que le mot distingue les personnes bossant à la hotline chez Free.

Corp = "employé de"
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 13, 14, 15  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com