Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Lenteur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 17:38:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Web68
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Eteimbes

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Bonjour

J'attend juste une confirmation pour savoir si cela va changer un jour et qu'il suffit d'attendre ? Crying or Very sad
lenteur sur crosscorpos68.Free.fr et roadster1150r.Free.fr

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 10:45:08 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Web68 a écrit:
J'attend juste une confirmation pour savoir si cela va changer un jour et qu'il suffit d'attendre ? Crying or Very sad
lenteur sur crosscorpos68.Free.fr et roadster1150r.Free.fr

Attendre... Vous utilisez Guppy (du PHP pur). Ca bouffe pas mal de ressources... Si j'ai bien compris, attendre l'étape 2.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 19:10:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Web68
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Eteimbes

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Sad merci mais rien a voir avec le php bien au contraire Confused

c'est uniquement hebergement Free et a certaines heures ! Crying or Very sad


Dernière édition par Web68 le Vendredi 14 Avril 2006 19:10:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 11:14:52 NRA : EVC14 (Evrecy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6192 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Altec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Amaye Sur Orne






C'est horrible en ce moment la lenteur des services FTP Free Shocked

Je viens de créer mon FTP (aide.teamspeak.Free.fr), il est totalement impossible de créer mon site la dessus ! Ce que je trouve domage c'est que les pages perso partent d'une bonnes choses. Malheureusement tout le monde au monde peut avoir une page perso chez Free ce qui rend rapidement les serveurs de chez Free saturé et il suffit de tomber sur le même serveur qu'un gros site qui bouffe bien la bande et vous êtes foutus !

Pour les heures en effet je peux acceder à mon site de 0h00 à 6h00 du matin trés interessant comme horaire...


Dernière édition par Altec le Samedi 15 Avril 2006 11:15:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 14:54:44 NRA : LCG56 (Locmaria Grandchamp) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4600 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernez
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Locmaria Grand Champ

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4b





Depuis peu, c'est pareil pour moi. Un temps infini pour charger ne serait-ce que la première page et je vous dis pas pour aller sur l'administration de mon site Crying or Very sad

Par contre un autre site, sur mon compte adsl celui-là, est correctement fonctionnel. À croire que la pub pour les comptes gratuits est un attrape-.... ? et qu'il ne reste que nos yeux pour pleurer ! Sad
_________________
vyé kanari ka fè bonsoup- A galon breizh ma bro


Dernière édition par bernez le Samedi 15 Avril 2006 15:10:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 23:48:52 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,

Web68 a écrit:
Sad merci mais rien a voir avec le php bien au contraire Confused

Sisi. Certaines machines saturent de toute part (PHP et Apache).
Web68 a écrit:
c'est uniquement hebergement Free et a certaines heures ! Crying or Very sad

Non non. Avec d'autres machines, tout est OK.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 23:59:37 NRA : LCG56 (Locmaria Grandchamp) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4600 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernez
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Locmaria Grand Champ

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4b





Je pense que tu te fais des idées, ça n'a rien à voir avec nos machines, mais avec les serveurs fri. j'ai 2 comptes du même type, l'un est super l'autre est fri-gorifié Twisted Evil
La seule différence est que l'un (je me répète) est inscrit sur mon compte adsl (ok) et l'autre inscrit sur compte gratuit (beurkh, beurkh...) Sad
_________________
vyé kanari ka fè bonsoup- A galon breizh ma bro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 00:13:59 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bernez a écrit:
Je pense que tu te fais des idées, ça n'a rien à voir avec nos machines, mais avec les serveurs fri.

Tout vient de certains serveurs Free (je n'ai jamais parlé de vos machines !!!)
bernez a écrit:
j'ai 2 comptes du même type, l'un est super l'autre est fri-gorifié Twisted Evil
La seule différence est que l'un (je me répète) est inscrit sur mon compte adsl (ok) et l'autre inscrit sur compte gratuit (beurkh, beurkh...) Sad

Rien à voir... J'ai plusieurs sites sur l'archi de Free (certains liés à un abonnement ADSL, d'autres liés à des comptes accès libres) et je n'ai pu faire aucun recoupement de ce genre... Le seul recoupement que j'ai pu faire mets en cause certains serveurs pages persos de Free... Cette surcharge sera réglée en temps utiles, je n'en doute pas.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 17:05:36 NRA : EVC14 (Evrecy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6192 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Altec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Amaye Sur Orne






Moi j'ai ce site sur le compte principale ! Donc que tu est un compte acces gratuit ou sur ton compte adsl rien de change sa ram partout pareille c'est bien ça le probleme si tout etait séparer pas de soucis mais la tout est mélangé .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 18:19:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





c'est pas normal que ça rame sur certains serveurs et pas d'autres

ce matin ça fonctionnais nikel
a midi un peut moins
ce soir c'est tout pourrie Twisted Evil

et parfois le serveur ne répond plus ou met trop de temps pour répondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 19:52:40 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
phi56360 a écrit:
c'est pas normal que ça rame sur certains serveurs et pas d'autres

Ah bon ????
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 19:54:18 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Altec a écrit:
Donc que tu est un compte acces gratuit ou sur ton compte adsl rien de change sa ram partout pareille

Sur certains serveurs... pas sur toute l'archi.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 20:26:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Florent (85) a écrit:
Bonjour,
phi56360 a écrit:
c'est pas normal que ça rame sur certains serveurs et pas d'autres

Ah bon ????


oui ,
c'est un CMS nuked-klan

ce matin mon site s'affichait en 1.5 secondes

ver midi ça tournais autour de 5 ou 6 secondes

ce soir c'est 80 a 160 secondes .

y a un truc quand même Question

voila le message que j'ai maintenant

Citation:
Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse mon.site.Free.fr met trop de temps à répondre.


* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.


Dernière édition par phi56360 le Dimanche 16 Avril 2006 20:37:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 20:53:29 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





phi56360 a écrit:
Citation:
Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse mon.site.Free.fr met trop de temps à répondre.


* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.


Message classique de Firefox quand le serveur est surchargé/ne répond pas/est down...
phi56360 a écrit:
msn7.5.Free.fr

Ce site est hébergé sur le serveur perso112-g5. Ce serveur présente quelques problèmes depuis quelques semaines. Il faut attendre l'ajout d'un patch. J'ai moi aussi un site hébergé sur cette machine qui présente lui aussi des problèmes d'accessibilité... Pour les autres serveurs, ce problème n'apparait pas.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 21:04:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





merci pour le réponse

je comprend mieux

cette adresse ne sert a rien , j'ai mis une redirection sur une autre adresse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 15  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com