Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Guides et manuels de la Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 23:12:43 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chenillar
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





je n'ai pas trouvé
si je veux brancher mes 2 boitiers en ethernet ils occupent la prise jaune
comment relie ensuite le PC en ethernet ?
_________________
Nouveau (en V5)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 23:30:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





chenillar a écrit:
comment relie ensuite le PC en ethernet ?

sur une des prises du switch.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 23:35:36 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chenillar
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





jkirsch a écrit:
chenillar a écrit:
comment relie ensuite le PC en ethernet ?

sur une des prises du switch.


J'y avais pense mais comment activer ces prises?
Elles sont toutes operationnelles par defaut?
_________________
Nouveau (en V5)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 22:15:27 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1385 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericc
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 92
Sexe :
Ville : Meylan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A priori oui... Ensuite, il reste à configurer le DHCP sur le routeur (normalement par défaut, voir la doc) et sur la machine reliée. Pour Windows, le DHCP est par défaut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 22:38:15 NRA : COU30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3087 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aelb
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 141
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Effectivement lors d'un appel à la hotline pour un problème de wifi, le technicien m'a proposé de connecter les 2 boitiers en ethernet et relier le PC sur l'un des 4 autres ports libres.
Quant à la péritel, la prise ronde à relier au boitier HD est équipée de deux prises femelles RCA. La aussi le technicien me dit que c'est pour raccorder à un ampli. Or il y a également des entrées RCA femelles à l'arriere du boitier. C'est pour faire joli ?
Je trouve que leur documentation manque vraiment de précisions. Peut être que c'est stratégique ; téléphoner à la hotline rapporte toujours 0,34€ la minute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 14:55:33 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4588 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leperenoel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : carrières sous poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





y aurait il moyen d'avoir ces memes liens ailleurs que sur un ftp en effet au boulot je n'ai pas acces a ce protocole et je n'ai pas encore le net a la maison :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 16:14:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





leperenoel a écrit:
y aurait il moyen d'avoir ces memes liens ailleurs que sur un ftp en effet au boulot je n'ai pas acces a ce protocole et je n'ai pas encore le net a la maison :/

Il s'agit des liens présents sur le site de Free.
Mais bon, peut-être que quelqu'un qui les a téléchargé pourra te les partager.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 16:15:48 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4588 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leperenoel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : carrières sous poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:
leperenoel a écrit:
y aurait il moyen d'avoir ces memes liens ailleurs que sur un ftp en effet au boulot je n'ai pas acces a ce protocole et je n'ai pas encore le net a la maison :/

Il s'agit des liens présents sur le site de Free.
Mais bon, peut-être que quelqu'un qui les a téléchargé pourra te les partager.


ouais j'ai vu, mais il y a plus de chance d'avoir les memes fichier ici d'une autre manière que sur le site de Free :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 19:31:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lou2223
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2007
Messages : 23
Sexe :
Ville : Le Mesnil Ozenne 50 (Manche)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dans le manuel du boitier HD, il est question de magnétoscope numérique; quelqu'un peut me renseigner sur la capacité du disque dur? (je n'ai pas vu ce "détail" dans la brochure)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 18:14:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mnémo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2008
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un peut telecharger ces 4 brochures et me les envoyer? j'ai chercher partout sur le web comment les telecharger autrement qu'en ftp, mais impossible de les trouver... (j'ai meme essayé par la technique d'internet explorer qui a soit disant son propre serveur ftp, mé ca marche pas non plus...)
ce serait sympa merci

mon adresse mail: sakurawar[arorororo]hotmail.fr

merci bcp Wink
Equipe de modération:
Ici on respecte les lecteurs, on fait donc un effort en utilisant les 102/105 touches du clavier.


Dernière édition par mnémo le Mercredi 23 Avril 2008 18:15:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 18:46:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Il faudrait peut-être commencer par bien régler ton ordi Very Happy . Ensuite tu pourras profiter avec intérêt du premier message de ce topic...
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com