Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Plus de synchro depuis le 09/04/08
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 10:22:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2008
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Début du souci: le 09/04/08 vers 12heures chenillard lent
Branché sur Xdsl :oui
Servicé interrompu ou dégradé?:interrompu
Si coupures, frequence et durée :plus de service

Nbre de prises total/utilisés/filtrés/2/1/0
Le filtre fournie avec la Freebox sur la prise utilisée par la fbx sans filtre supplémentaire?:non

Avez vous déjà eu l'adsl? :oui plus d'un an sans probleme
Présence d'un filtre maitre :non
Utilisation d'aucune rallonge telephonique? :aucune rallonge
Utilisation des connectiques fournis :oui

Présence de condensateurs dans les prises :non
Présence d'une arrivée FT :oui
Présence de condensateurs dans l'arrivée FT :non
Retrait de tous les condensateurs?:non car pas de condensateur

Arrivée FT vérifiée :oui
Présence d'un filtre radio :non

Présence d'une alarme domestique :non
Alarme reliée à la ligne :non
Installation reliée à la ligne (ex :décodeur TV) :non
Presence de domotique (Systême automatisé d'ouverture ou fermeture de
porte, volet, garage, gestion lumière ou température) :non

Environement intérieur (dans un rayon de 3M autour du modem : tout matériel de musique, sono, Caisson de basse, tout type d'antenne, tout ce qui contient des aimants):non
Environement exterieur (relais GSM, installations médicales ou militaires, batiments ministeriels, maison d'arret, aéroport, Gare, Tramway, Ligne haute tension):non
Pas de multiprise électrique?:non

Autre modem sur sa ligne : synchronisé?non
Son modem sur une autre ligne : synchronisé?oui
Avec autre filtre et autre connectique.

J'ai testé ma Freebox (alim+Freebox+cordon téléphonique) chez mon voisin, elle fonctionne correctement (rectangle vert)
J'ai testé le Freebox de mon voisin sur mon installation=chenillard lent
.


Dernière édition par jeanmi28 le Lundi 14 Avril 2008 10:23:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 10:41:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadeye3783
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 4567
Sexe :
Ville : Paname

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
chenillard lent

=>pas de signal adsl
En gros tu as une coupure dans la paire de cuivre.

tu peux contacter la hotline pour prendre un rendez vous avec un technicien itinérant, qu'il vienne faire des mesures pour trouver où est la coupure et demander un GAMOT auprès de FT.
_________________
apt-get install teleportation-jusquau-taf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 10:47:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2008
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C'est ce que je crains, une coupure sur la ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 15:45:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2008
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Le technicien passe vendredi matin, combien de temps vais-je devoir attendre avant que France Telecom se bouge?
J'ai testé ma ligne directement sur l'arrivée de FT et je suis toujours en chenillard lent.
Merci de vos réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 15:48:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadeye3783
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 4567
Sexe :
Ville : Paname

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est variable, mais FT sera contacté apres le passage du tech Free. Il prendra surement une mesure de capacité de la ligne savoir à quel niveau se trouve la coupure.
_________________
apt-get install teleportation-jusquau-taf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 13:04:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2008
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Le technicien est passé ce midi.
Verdict mon installation est nickel en revanche ma ligne est coupé à 496 mètres de mon domicile.
Merci France télécom Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'attends l'ouverture du GAMOT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 08:38:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2008
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Le technicien est intervenu hier matin, et je n ai toujours pas de GAMOT ouvert.
normal ou pas???
Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 11:13:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crysta75
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2008
Messages : 388
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jeanmi28 a écrit:
Le technicien est intervenu hier matin, et je n ai toujours pas de GAMOT ouvert.
normal ou pas???
Merci de vos réponses.

Patience le compte rendu du technicien n'est pas encore arrivé

Des lundi le ticket GAMOT sera envoyé
_________________
Sébastien
Pas de message privé non solicité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 11:19:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2008
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





crysta75 a écrit:
jeanmi28 a écrit:
Le technicien est intervenu hier matin, et je n ai toujours pas de GAMOT ouvert.
normal ou pas???
Merci de vos réponses.

Patience le compte rendu du technicien n'est pas encore arrivé

Des lundi le ticket GAMOT sera envoyé


Merci de votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 13:15:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2008
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Le technicien est intervenu vendredi matin, et je n ai toujours pas de GAMOT ouvert.
normal ou pas???
Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 17:14:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2008
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Surprised Surprised Surprised

Cher Freenaute,

Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre
abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande
d'intervention a été effectuée le 21/04/2008 à 15:53 auprès de l'opérateur
historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons ainsi ouvert un ticket GAMOT
(Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) sous le n°
W80495xxxx afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du
signal ADSL sur ses équipements.

Nous sommes maintenant en attente d'un retour de l'opérateur historique
concernant ce ticket GAMOT

Enfin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 19:32:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanmi28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2008
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Problème réglé ce jour par France télécom
internet tv et téléphonie récupéré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com