Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suivi de renouvellement Freebox V5 HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 17:59:13 NRA : MUR31 (Muret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3354 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mocky
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2005
Messages : 64
Sexe :
Ville : Muret

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

ma Freebox v5 est arrivée au point kiala, (pour ceux qui attendent, commande le 14/02 réception le
16/03) correct pour un passage v2à v5
ma question est la suivante, j'ai toujours mon ipconfig avec l'ancienne Freebox, dois je attendre d'avoir la nouvelle config pour installer la v5, ou est que celà va fonctionner tout de même ?

merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 21:08:35 NRA : MER90 (Moval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1830 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arno90400
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2007
Messages : 64
Sexe :
Ville : Sevenans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut a tous


J ai commandé ma V5 le 22 ou 23 fevrier (je sais plus exactement!!) et toujours rien ..... Es que vous pensez que je vais fair parti des envoi du moi d avril ?? Les FBx livré en mars on été commandé quand au plus tard ???

Merci

Arno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 19:41:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naruto_boy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pour ma part j'ai commander ma V5 le 9/02, envoyé le 13/03 par Free, reçu au relais Kiala le 16/03, retiré le 17/03. Smile

Faut compter en gros un mois. Patience. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 21:04:49 NRA : CHE77 (Chelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4437 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rac93420
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2004
Messages : 21
Sexe :
Ville : Chelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai fait ma commande d'une Freebox HD depuis le 22 Février et ne vois rien venir. Je n'ai rien dans ma console de commande et aucun délais, aucune nouvelle... C'est vraiment rageant !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 19:10:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chinziadar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 491
Sexe :
Ville : Vianne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Idem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2007 15:51:33 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2985 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Angearael
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Pour ma part, j'ai commandé la FB HD v5 le 28 février, et depuis aujourd'hui mon suivi commande a été modifié, mais bizarrement...
A l'étape 5 apparaît maintenant la ligne : "Colis envoyé le 00/00/0000 par Colissimo n° 90272006"
Alors bon déjà la date....c'est n'importe quoi...
Et en plus le numéro de colissimo fournit est non valide (il ne fait pas 13 caractères...), alors à tout hasard je l'ai testé sur le site de Kiala, mais il ne le trouve pas non plus...
J'ai encore le lien pour renouveler ma Freebox et l'adresse Mac n'a pas changé...
Dois-je m'inquiéter?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2007 21:18:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mignard
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2004
Messages : 79
Sexe :
Ville : Feyzin

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous.

J'ai demandé la migration v4 > V5 le 5 mars 2007.
Depuis pas de nouvelle.
Pas d'accusé de réception et rien n'a bougé dans ma console d'administration.
Pas de réponse de Free à ma question sur la prise en compte et les délais de cette migration.

C'est grave Docteur ???

Vous pouvez me dire un peu le timming pour ceux qui ont demandé cette migration.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 10:44:29 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2985 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Angearael
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ben moi j'ai fait la demande le 28 février et depuis 2 jours est apparus dans le suivi de commande le lien vers le site kiala me disant que l'envoi de ma FB est en cours de préparation, aujourd'hui le lien pour faire le renouvellement à disparu de ma console de gestion, l'étape suivante est je pense le changement d'adresse mac!

apparement le délai est bien d'un mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 11:41:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mignard
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2004
Messages : 79
Sexe :
Ville : Feyzin

Forfait : Freebox Optique





Bonjour.
Merci Angearael pour ta réponse.
Donc on va y croire et attendre patiemment.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 14:06:59 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2985 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Angearael
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ah ben l'adresse mac à changé en V5!
on progresse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 18:17:31 NRA : MER90 (Moval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1830 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arno90400
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2007
Messages : 64
Sexe :
Ville : Sevenans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut a tous


Ma V5 a été envoyer il y a quelque jours a mon point kiala et je n ais été prevenu ni par sms ni par e-mail enfin pas prevenu quoi !!!!
Maintenant on me dis que la fbx a été renvoyé chez Free et qu on vas me l envoyé par colissimo mais voila ma V3 ????? Je vais devoir la renvoyé a mes frais !!!!!! C est inadmissible !!! Ils m ont déja fais un sale coup avec le RAZ de mon encieneté avec fbx Only donc je pays 90€ plus les frais de renvoi de la v3!!! Alors une question : C EST QUOI CE BORDEL ???????? c est quand meme pas croyable ca !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 18:27:50 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Tu vas d'abord commencer par te calmer.

Tu auras en principe un bon de renvoi avec la v5.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 19:15:29 NRA : MER90 (Moval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1830 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arno90400
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2007
Messages : 64
Sexe :
Ville : Sevenans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





freemat a écrit:
Tu vas d'abord commencer par te calmer.

Tu auras en principe un bon de renvoi avec la v5.



Non pas de bon de renvoi avec la v5 (je viens de me prendre la tete une bonne demi heure avec le service facturation, vive la hotline payante !!!) elle m a dis texto: "aucune possibilité de remboursement pour le renvoi de votre v3" alors apres lui avoir exprimé mon mécontentement, dabor pour le tarif pratiqué a cause de mon pseudo passage en Fbx Only au mois d octobre sans RAZ encienneté puis de leur incapacité a communiquer avec leur abonné (je rappel que j ai telephoné au service livraison il y a 3 jour pour savoir ou sa en était et on ma repondu qu il fallait patienté alors que ma v5 était au point Kiala !!!!) je lui ai dis tres clairement que si c etait comme sa se n était pas la peine d envoyer la v5 car dés demain je bloquais le prelevement et que je ne leur renvérais rien et que j allais partir chez un autre FAI qui serait capable de me communiquer des info. Réponse: "vous pouvez garder votre v3 et vous nous la renvérez en meme temps que votre v5 le jours ou vous résilirez votre abonnement" alors que 5 min plus tot elle me disait "si vous ne nous renvoyez pas la v3 elle vous sera facturé.
Donc pour l instant, je dis bien pour l instant, mon probleme est résolu

Un petit message pour toi Free:

Ne t avise pas de me facturer la v3 sinon sa sens l association de consomateur !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 19:16:54 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Arno90400 a écrit:
Non pas de bon de renvoi avec la v5

Faudra le dire à ceux qui en ont eu...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 19:19:44 NRA : MER90 (Moval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1830 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arno90400
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2007
Messages : 64
Sexe :
Ville : Sevenans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





freemat a écrit:
Arno90400 a écrit:
Non pas de bon de renvoi avec la v5

Faudra le dire à ceux qui en ont eu...


Je ne fais que rapporté tel quel se que ma dit la personne du service facturation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 188 sur 192  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com