Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Récupération de documents sur dl-b.Free.fr
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 12:20:39 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Pour les piéces jointes tu as http://demo.ovh.com/?type=demo&lang=fr de OVH s'est beaucoup mieux il n'y pas de bridage et ceux pour tout les utilisateurs ! (Tous FAI)
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 12:35:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





VacheGTI a écrit:
Bonjour ici.
Voilà cela fait pas mal de temps que j'avais pas eu recours au service d'envoi de document http://dl-b.Free.fr et force est de constater qu'il n'a toujours pas été débridé apparement.
L'upload de fichier se fait a une vitesse correcte, par contre le download ne dépasse pas 10 ko/s (poussif en plus).
En passant par le proxy, pouf ! plus de limitation, comme c'est curieux Laughing
Quelqu'un d'autre pourrait confirmer ce énième bridage qui perdure ?
Merci Wink

Je viens de me rendre compte que l'url que j'avais posté n'est pas la meilleure pour acceder a ce service.
c'est plutot celle là : http://dl.Free.fr Cool
Et effectivement Yohan doit y travailler dessus Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 12:36:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





KiiWin a écrit:
Pour les piéces jointes tu as http://demo.ovh.com/?type=demo&lang=fr de OVH s'est beaucoup mieux il n'y pas de bridage et ceux pour tout les utilisateurs ! (Tous FAI)

Sympa ce site effectivement Wink
Pourvu qu'il ne soit pas rentré dans les futures filtrages du matos des IP/ADSL Confused
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 12:43:33 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





VacheGTI a écrit:
KiiWin a écrit:
Pour les piéces jointes tu as http://demo.ovh.com/?type=demo&lang=fr de OVH s'est beaucoup mieux il n'y pas de bridage et ceux pour tout les utilisateurs ! (Tous FAI)

Sympa ce site effectivement Wink
Pourvu qu'il ne soit pas rentré dans les futures filtrages du matos des IP/ADSL Confused


Et bien pour l'instant non moi ça marche trés bien, mais voila moi le p2p marche aussi convenablement Rolling Eyes
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 19:34:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





VacheGTI a écrit:
Je viens de me rendre compte que l'url que j'avais posté n'est pas la meilleure pour acceder a ce service.
c'est plutot celle là : http://dl.Free.fr Cool
Et effectivement Yohan doit y travailler dessus Wink

Voilà le service est de retour et devinez quoi ?
Ben toujours aussi pourrit le débit en download, 7 ko/s comme l'a si bien rappelé Shaman Sad
Comment il s'en tape grave des ip/adsl, je suis dégouté Twisted Evil

Citation:
Télécharger (ou download) d'un fichier:

Afin d'acceder à un fichier déposé, il suffit d'utiliser le lien donné en fin d'émission.
Certaines limitations sont imposées parmis lesquelles:
- Vous ne pouvez télécharger sur le serveur qu'un seul fichier à la foi (1 seule connexion simultannée par adresse IP)
- Une limitation de bande passante est appliquée pour tout abonné d'un autre opérateur que Free car ce service est reservé en priorité aux abonnés de Free.

Et bien, il faut croire que les ip/adsl chez Free sont considérés comme venant d'un autre FAI ...
Pffffffff !
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Vendredi 23 Juin 2006 19:39:32; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 09:41:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

As tu eu une réponse VacheGTI ?

Est ce que le service est toujours surbribé ??? (J'ai 600M a envoyer Exclamation Rolling Eyes )
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 10:12:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





ShAmAn Tatoo a écrit:
Bonjour,

As tu eu une réponse VacheGTI ?

Salut Shaman.
Je colle mon msg posté sur le groupe proxad.Free.services :

Citation:

Jim <pasdemail@nospam.net> a agité ses doigts sur son clavier pour
écrire le message news:Xns97EB629F56223pasdemailnospamnet@212.27.42.129:

> Bonjour Yohan.
> Je profite de ce file ...
> Serait-il possible de débrider ce service au ip/adsl. Actuellement il
> ne permet que d'uploader correctement ? Le download est … 7 ko/s
> poussif depuis l'histoire que tout les non dégroupés connaissent Wink
> Merci.
> https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=60324
>
>

Re, je vois que le site est de nouveau en ligne mais toujours avec le
débit descendant … 7 ko/s en ip/adsl Confused Faut-il considér‚ les freenautes
non dégroupé comme des internautes appartenant a un autre Fai ? Dixit
paragraphe "Télécharger" du site web http://dl.Free.fr

Extrait :
=======

Télécharger (ou download) d'un fichier:

Afin d'acceder … un fichier d‚pos‚, il suffit d'utiliser le lien donné en
fin d'émission.
Certaines limitations sont impos‚es parmis lesquelles:
- Vous ne pouvez télécharger sur le serveur qu'un seul fichier … la foi
(1 seule connexion simultann‚e par adresse IP)
- Une limitation de bande passante est appliquée pour tout abonn‚ d'un
autre opérateur que Free car ce service est reservé en priorité aux
abonnés de Free

?

Aucunes réponses a ce jour Confused

ShAmAn Tatoo a écrit:
Est ce que le service est toujours surbribé ??? (J'ai 600M a envoyer Exclamation Rolling Eyes )


Ben si la personne qui doit récupérer est en dégroupé Free c'est tout bon car l'upload n'est pas bridée Wink
Sinon elle doit passer par le proxy Sad
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mercredi 28 Juin 2006 10:14:45; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 10:30:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C'est encore de la poudre aux yeux, du non-contractuel :/

Même pas je vais demander au destinataire de passer par le proxy Evil or Very Mad, je ne sais pas à combien sa déroule...

Je vais spliter et j'envoie par ivisit Marteau
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 10:30:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Service toujours bridé a ce jour.
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 22:26:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





Free: le ridicule n'a pas de prix, c'est pas ca leur slogan ? je m'embrouille moi maintenant que je suis chez cretin.fr Shocked
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 10:58:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





le site donné plus haut demo.ovh.com marche très bien j'ai uploader à 75 Ko/S (c'est plutot pas mal) et j'ai downloader à 700 Ko/s ce qui est le max de ma connexion pour un ipadslmax.
Don le mieux c'est de laisser tombre le truc tout pourris de Free car d'autres font mieux et gratuitement...

Aller et Bonzaï ! Laughing
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 14:14:07 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sscouby a écrit:
le site donné plus haut demo.ovh.com marche très bien j'ai uploader à 75 Ko/S (c'est plutot pas mal) et j'ai downloader à 700 Ko/s ce qui est le max de ma connexion pour un ipadslmax.
Don le mieux c'est de laisser tombre le truc tout pourris de Free car d'autres font mieux et gratuitement...

Aller et Bonzaï ! Laughing


"Merci cher insternaute de nous donner de si interressantes informations, reste plus qu'à boquer ce joli serveur.

ADM Free"

Eviter ce genre de déclaration ici comme ailleur Free à des yeux partout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 23:10:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Remis au goût du jour par la newsletter commune freenews/aduf Wink

UP
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mercredi 27 Septembre 2006 23:11:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 10:08:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Petit test encore ce matin avec un fichier de 50 mo.
L'upload s'est a peut prêt bien passée, par contre le download ... ben ... c'est comme dab, bridé à 7 ko/s poussif en pente avec le vent derrière Wink
Avec le proxy, pouf plus de bridage, ma machine est enfin considérée comme appartenant au réseau de Free.
Bonjour chez vous ! Cool
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 21:03:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Test ce soir avec un fichier de 40 mo.
L'upload s'est fait a fond de ma connexion, et le download devinez quoi ?
C'est un peu mieux 30 ko/s mais loin des 800 ko/s que j'atteind en passant par le proxy Free Wink
Voilà encore un bridage d'actif avec celui des page web perso ...
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com