Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Question sur demenagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 09:21:09 NRA : MEZ01 (Mezeriat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 705 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
casagrande
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2005
Messages : 92
Sexe :
Ville : Mezeriat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous,

Suite a un déménagement, je suis dans le nouvelle apart depuis le 01/11/07, dans deux mois environs, je doit de nouveaux déménager (achat d'une maison) comme j'ais toujours FT, je voudrais savoir si je doit reste chez FT le temps de me reabonne en freeboxOnly et si je devrais regler une somme a Free pour un second demenagement en moins d'un an ?

Mon NRA devans etre mis en Fibre Optique fin 2008, j'espere que cela feras avancer les choses pour un degroupage total dans ma region ( le Conseil General fait fibre le departement du Jura)

Merci de vos reponses

Question Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 09:55:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si tu déménages, l'abonnement FT prendra fin dès que tu leurs aura signalé.
Pour Free, c'est une procédure de déménagement classique.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 11:50:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





casagrande a écrit:
je voudrais savoir si je doit reste chez FT le temps de me reabonne en freeboxOnly.

Tu résilies FT dans ton ancien logement (la ligne ADSL ne fonctionnera plus après coupure de la ligne FT)
Tu ouvres une nouvelle ligne dans le futur logement.

Si tu demandes à FT de déménager ton n° géographique, il faut ajouter 25€ sur la facture. Wink

casagrande a écrit:
et si je devrais regler une somme a Free pour un second demenagement en moins d'un an ?

Non.
Si tu restes en zone non-dégroupé, utilise le formulaire de déménagement pour résilier l'abonnement actuel : la validation de la nouvelle inscription avec saisie du N° DEMxxx résiliera l'abonnement en cours à la fin du mois de cette validation.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 12:12:35 NRA : MEZ01 (Mezeriat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 705 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
casagrande
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2005
Messages : 92
Sexe :
Ville : Mezeriat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ces precieuses reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com