Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Liste des serveurs problèmes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 31, 32, 33  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 13:58:43 NRA : SGP01 (Saint Genis Pouilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3308 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ness
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Sergy

Freebox : v4(a)





Yohan a écrit:
jmm68170 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Moi aussi j'ai des problèmes de lenteur sur le serveur perso102-g5 depuis le début de la semaine. Les pages HTML sont ultra rapides mais dès qu'il y a un accès MySql cela peut être lent. Il y a des moments dans la journée ou tout va très bien et d'autres ou cela met 15 secondes ou ne fonctionne pas.
A priori tout cela a commencé mardi matin le 9 mai 2006



Bon bah j'ai eu du bol !
Je suis allé faire un tour sur "votre" serveur mysql, et j'ai commencé a chercher puisque moi aussi j'avais des erreurs fréquentes, et j'ai degoté un bug qui fais planter le serveur mysql

Soumi à mysql.com , j'attend un peu qu'ils le corrigent...

Affaire à suivre !

Merci, c'est vraiment sympa !!!
Moi, parfois, je devais renvoyer la page php sur le serveur pour l'empêcher de planter (il me proposait de télécharger mes fichiers php au lieu de les interpréter).
Par contre, qu'en est-il des pages php toutes simples, celles qui ne dépendent pas de MySQL ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 01:07:08 NRA : CAP31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2878 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koalaii
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 105
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Perso 123 est très lent tous les soirs en ce moment Sad

C'est un forum moyennement actif, j'utilise un système de cache mais c'est insuffisant.

On regarde donc pour quitter Free. Pendant plus d'un an on était très satisfait mais plus maintenant.

Pardonnez ma minute de suspicion, mais tous ces problèmes avec en même temps l'arrivée de la dédibox... peut-être une coincidence, peut-être pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 02:15:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





koalaii a écrit:
Perso 123 est très lent tous les soirs en ce moment Sad

C'est un forum moyennement actif, j'utilise un système de cache mais c'est insuffisant.

On regarde donc pour quitter Free. Pendant plus d'un an on était très satisfait mais plus maintenant.

Pardonnez ma minute de suspicion, mais tous ces problèmes avec en même temps l'arrivée de la dédibox... peut-être une coincidence, peut-être pas...


n'est pas sur le nouveau systeme
patience je devrai recevoir du materiel lundi ou mardi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 11:48:42 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TiYoshi
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2004
Messages : 168
Sexe :
Ville : Veigne

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Problème sur perso122-g5.Free.fr. Sad
Mon site royan.location est souvent inaccessible et mes pages php sont lentes.

Sinon quand il fonctionne bien, tout s'affiche correctement et rapidement.

En revanche aucun soucis sur perso104-g5.Free.fr (où j'ai uploadé mon site pour faire mes tests) Wink



Merci.


Dernière édition par TiYoshi le Dimanche 14 Mai 2006 11:51:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 12:03:41 NRA : BLL62 (Beaumetz-les-loges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wouf
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages : 202
Sexe :
Ville : Beaumetz-les-loges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





RRRRRRRRRRRRR.... perso121-g5.Free.fr est une tortue et ça me tortuRRRRe.
Mon site http://laurent.petitprez.Free.fr s'affiche moins vite que windows XP pour démarrer, c'est dire...
_________________
Pingouins, dans les champs hiver très méchant
Le site de wouf, Woufs blog,Wouf's blagues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 12:06:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AgnesD
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Embarassé
Question idiote...
J'asi aussi des alternances d'accés impossible (souvent) et de fonctionnement correct (parfois).
Mais je ne sais comment on determine son serveur ...
Quelqu'un pourrais t'il me dire comment l'on fait ?
Rolling Eyes Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 12:11:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour

oui , avec la ligne de commande

tu tape ceci

nslookup nomdusite(le tien).Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 12:20:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AgnesD
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Very Happy
Merci mon serveur est donc perso102-g5
et c'est trés cahotique ces jours ci.
Bon dimanche a toi.
Smile
_________________


Dernière édition par AgnesD le Dimanche 14 Mai 2006 12:21:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 12:24:51 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
AgnesD a écrit:
Merci mon serveur est donc perso102-g5

Hormis pour les problèmes globaux, indiquez, dans la mesure du possible, le login de la page perso concernée Very Happy . Il ne faudrait pas que ça devienne une généralité de donner le nom du serveur Sad .
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 16:44:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AgnesD
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





AgnesD a écrit:
Very Happy
Merci mon serveur est donc perso102-g5
et c'est trés cahotique ces jours ci.
Bon dimanche a toi.
Smile

La page c'est :
forumxp.net
Je n'ai mis le serveur que parceque vous sembliez le demander.
Razz
Quand cela marche c'est plutôt correct mais ces derniers jours, surtout vendredi et samedi, quasi impossible d'accéder au forum.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 18:35:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cali2lille
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Mont de Marsan

Forfait : Freebox Optique





perso102-g5.Free.fr url concernée => http://cali2lille.Free.fr/pwg/ pour comparer le même album chez i-france => http://cali2lille.ifrance.com/

des temps d'accés allant de 1 sec à plus de 10 sec en fonction de l'heure et du jour, même si ces dernieres jours c'est plus souvent 10 sec. voir plus quand il ne me propose pas de télécharger la page, de nombreuses erreur sql alors que tout fonctionnait bien avant, enfin bref la galére compléte Rolling Eyes

je ne sais plus quoi faire, ca avait merdé lors du passage à mysql 5 je crois, puis aprés ca s'était plutot bien amélioré, puis la ca remerde sérieusement depuis au moins 1 semaine Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 18:46:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AgnesD
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Wink
J'ai fait pareil que toi ce matin pour comparer, et éliminer la possibilité d'erreur personnelle.

le "Forum bis" est chez Free sur un autre serveur.
http://phpba.Free.fr/phpBB2/index.php.

Le forum lent est là
http://forumxp.net.Free.fr/phpBB2/index.php
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 18:54:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cali2lille
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Mont de Marsan

Forfait : Freebox Optique





bon, bein ca y est il n'est même plus accessible, comme ça c'est réglé Rolling Eyes
c'est con j'ai des potes qu'attendent les derniéres tophes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 23:22:51 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TiYoshi
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2004
Messages : 168
Sexe :
Ville : Veigne

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





phi56360 a écrit:
bonjour

oui , avec la ligne de commande

tu tape ceci

nslookup nomdusite(le tien).Free.fr


Au pire même un ping du nomdusite(le sien).Free.fr pourrait lui donner la réponse (même si c'est pas la meilleure commande).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 23:37:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmm68170
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Non abonné à Free





Bon, moi aussi je suis sur perso102-g5.Free.fr url concernée => http://jmm68170.Free.fr Je confirme la lenteur depuis 1 semaine et je pense que c'est Php ou Mysql; le html est rapide comme en temoigne le début de ma première page faite de 3 cadres dont 1 php/mysql que j'ai d'ailleurs optimisé depuis... Je crois qu'en fait le problème n'est pas tant de savoir qu'il y a des problèmes (nous savons, compte tenu du nombre de post que ce n'est pas le programme de tout un chacun qui est en cause, mais bel et bien le système, qui le plus souvent ne répond pas bien ou mal, ou signale des erreusr Sql, ou qui fonctionne correctement) mais ce qui me parait le plus important c'est de savoir dans combien de temps nous retrouverons une situation normale. Par ailleurs je me demande quand même pourquoi tout ceci à lieu. Je pense qu'en cas de migration de serveur, le nouveau serveur devrait être testé en isolé et après seulement mis en production. Apparemment chez Free tous les serveurs (ou un grand nombre) sont migrés en même temps, ce qui parait totalement aberrant (du moins a première vue). Une migration (j'en ai vécu quelques unes pas forcément de sites web mais d'autres machines) demande une étude et une planification sérieuse. Ici je ne sais pas... Alors optimisme démesuré, inconscience, manque de réflexion, de sécurité... je ne comprend pas très bien la démarche de Free. Un problème peut durer quelques jours, mais ici il n'y a aucune sécurité et un retour arrière semble impossible, ce qui devrait pourtant avoir été planifié en cas extrème. Mais j'attends de voir la fin du roman pour me forger une opinion définitive... Espérant que les gens de Free aurons à coeur de remettre la situation en ordre, ce dont je ne doute pas pour l'instant. Mais cet instant devra être le plus court possible car il a déjà été trop long.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 33  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 31, 32, 33  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com