Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Liste des serveurs problèmes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27 ... 31, 32, 33  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 10:22:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonia75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2006
Messages : 75
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour je rencontre actuellement un problème de serveur Free sur My SQL qui s'éternise depuis ce matin...
Pls indisponibilités temporaires affectent le site depuis quelques jours.

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Apr 14 2007 12:48:55] Server at b u z z. l i t t e r a i r e .Free.fr Port 80

(désolée j'ai espacé les lettres du nom du site pour éviter les robots, merci de votre compréhension)

Merci de votre aide sur ce problème qui dure...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 10:43:36 NRA : HAZ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 730 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TMaxx
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : COURDIMANCHE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sonia75 a écrit:
Bonjour je rencontre actuellement un problème de serveur Free sur My SQL qui s'éternise depuis ce matin...
Pls indisponibilités temporaires affectent le site depuis quelques jours.

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Apr 14 2007 12:48:55] Server at b u z z. l i t t e r a i r e .Free.fr Port 80

(désolée j'ai espacé les lettres du nom du site pour éviter les robots, merci de votre compréhension)

Merci de votre aide sur ce problème qui dure...

Bonjour, je suis sur le même serveur (108) pour mes sites et il semble indisponible.
Il nous faut attendre Very Happy
_________________
(ô_ô)Maxx
http://www.pa-immo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 10:52:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonia75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2006
Messages : 75
Sexe :

Forfait : Accès libre





Merci beaucoup de votre réponse et de l'info sur le N° de serveur.
On se sent moins seule... Wink
Bon courage
A votre avis ça va durer longtemps ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 10:58:00 NRA : HAZ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 730 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TMaxx
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : COURDIMANCHE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sonia75 a écrit:
Merci beaucoup de votre réponse et de l'info sur le N° de serveur.
On se sent moins seule... Wink
Bon courage
A votre avis ça va durer longtemps ?

Pas de quoi Cool
Je ne sais pas du tout si la situation va durer. Il faut consurler le newsgroup pour voir les évolutions éventuelles (je n'y ait pas acces d'où je suis).
Pour ma part, le service s'est dégradé hier dans la journée, devenu très pénible hier soir et ce matin plus rien.
C'est à mon avis "bon" signe. (Intervention sur le serveur en cours ?) Smile
Soyons positifs !
_________________
(ô_ô)Maxx
http://www.pa-immo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 11:22:41 NRA : HAZ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 730 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TMaxx
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : COURDIMANCHE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





La situation semble rétablie pour moi Very Happy
Ca c'est top !
_________________
(ô_ô)Maxx
http://www.pa-immo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 11:28:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonia75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2006
Messages : 75
Sexe :

Forfait : Accès libre





Idem
GRAND SOURIRE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2007 00:28:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrclay
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 1317
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Retour à la normale également sur perso146-g5.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2007 10:27:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonia75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2006
Messages : 75
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Je rencontre de nouveau ce matin le même problème qu'il y a quelques jours...

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Apr 14 2007 12:48:55] Server at b u z z.l i t t e r a i r e.Free.fr Port 80

Seveur Free n°108

Pouvez vous m'indiquer quand cela sera t'il rétabli SVP ?
merci à vous,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2007 11:00:35 NRA : HAZ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 730 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TMaxx
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : COURDIMANCHE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sonia75 a écrit:
Bonjour,

Je rencontre de nouveau ce matin le même problème qu'il y a quelques jours...

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Apr 14 2007 12:48:55] Server at b u z z.l i t t e r a i r e.Free.fr Port 80

Seveur Free n°108

Pouvez vous m'indiquer quand cela sera t'il rétabli SVP ?
merci à vous,


De même, tous mes sites sont down aujourd'hui Crying or Very sad
Et dire que ça marchait si fort ces derniers jours !!
_________________
(ô_ô)Maxx
http://www.pa-immo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2007 11:07:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonia75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2006
Messages : 75
Sexe :

Forfait : Accès libre





Oui c'est vrai ces derniers jours tout était OK.
Le staff de Free passe t'il par là à ton avis ?
Espérons que ça ne va pas durer trop longtemps cette fois-ci... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2007 13:53:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonia75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2006
Messages : 75
Sexe :

Forfait : Accès libre





Rétabli chez moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mai 2007 09:56:15 NRA : AIX73 (Aix Les Bains) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
faro73
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Drumettaz Clarafond

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bonjour

Je rencontre depuis hier l'erreur suivante :
Citation:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Apr 14 2007 12:48:55] Server at aixlesbainstriathlon.Free.fr Port 80

je n'arrive plus à accéder à ma galerie photo et forum sous php.

Par avance merci pour votre aide
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mai 2007 11:34:02 NRA : JOU95 (Jouy Le Moutier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1926 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zen66
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Jouy le Moutier

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonjour à tous,

Moi aussi je rencontre le même problème ( avec mon site http://team.mgp.Free.fr ) que vous, avec comme message " Impossible d'afficher la page HTTP 500 - Erreur interne du serveur "

J'ai constaté ce problème depuis 3 jours, parfois cela fonctionne mais c'est temporaire et la navigation sur le site devient pénible.
par contre je peux accèder sans problème en FTP au site et aussi par la console d'administration à la gestion de la base SQL.

J'ai remarqué que je suis sur le même serveur que le site " http://aixlesbainstriathlon.Free.fr " et nous avons les mêmes problèmes.
C'est le serveur : perso149-g5.Free.fr

Pouvez-vous faire quelques choses ou faut il attendre que le service revienne.

Par avance, merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mai 2007 11:44:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonia75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2006
Messages : 75
Sexe :

Forfait : Accès libre





Nouvelle interruption de service...

Erreur 500 interne.
Allez vous bientôt stabiliser ce serveur svp ?

Merci à vous,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2007 13:52:04 NRA : CAL69 (Caluire Et Cuire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2029 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kerna
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Caluire et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour Very Happy
et bien ici, plus de site Crying or Very sad Je suis sur 132, et rien depuis cette nuit... inaccessible, plus d'accès ftp
Je ne crois pas être pas la seule
Confused
Enfin, patience, patience ...
et bonne journée Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 25 sur 33  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27 ... 31, 32, 33  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com