Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Liste des serveurs problèmes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 16:47:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilb0ket
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Tokyo

Forfait : Accès libre





Mon site est sur le serveur 155, mais il ne fonctionne toujours pas, depuis bientot une semaine... il est mort le serveur? ou alors il remarche, mais tous mes fichiers sont partis a la poubelle ?

ici: http://bilb0ket.Free.fr

Merci Free en tout cas Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 20:12:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jipé57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : HAGONDANGE

Forfait : Accès libre





Bonjour à tous,

J'ai aussi les mêmes problèmes, depuis 2 jours mon site n'est plus accessible, je suis aussi sur le serveur 112. http://modelisme.mdc.Free.fr

Si je comprends bien, il suffit d'attendre.... et attendre .... et attendre. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 22:25:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ndubau
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 56
Sexe :
Ville : Sillans la Cascade

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Il semble que la patience soit la seule solution proposée ! Avec l'espoir de retrouver l'intégrité de nos pages !

Autre chose qui me surprend : j'utilise deux accès Free, l'un gratuit et l'autre IP/ADSL. Les interfaces utilisateurs diffèrent : sur celle de l'accès gratuit la page contient les infos de pages perso, sur celle de mon accès ADSL il faut cliquer sur "Gérer mon compte xxxx@Free.fr" pour y accéder.
Est-ce normal ?
Merci
Noël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 02:05:15 NRA : 4LU54 (Ludres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3896 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lister
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 229
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





Mon site remarche, mais j'ai ça

Citation:
Je ne peux pas écrire dans le répertoire /mnt/111/Free.fr/f/d/lister.blog/serendipity/templates_c. Il faudrait que vous me donniez les droits d'accès nécessaires manuellement.


C'est un message de Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 09:45:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
inokuda
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2007
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Accès libre





Serveur n° 157 : out


(ps : sur l'adresse http://perso157-g5.Free.fr/info.php, c'est écrit "thread safety : disabled" - aurais-ce un rapport avec mon problème ? mon url est inaccessible via FTP)


Dernière édition par inokuda le Samedi 19 Mai 2007 09:47:33; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 11:07:19 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
ndubau a écrit:
Autre chose qui me surprend : j'utilise deux accès Free, l'un gratuit et l'autre IP/ADSL. Les interfaces utilisateurs diffèrent : sur celle de l'accès gratuit la page contient les infos de pages perso, sur celle de mon accès ADSL il faut cliquer sur "Gérer mon compte xxxx@Free.fr" pour y accéder.
Est-ce normal ?

Oui.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 12:05:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Youty
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Accès libre





Bonjours,

je rencontre aussi le problème d'accès sur perso112-g5

a priori combien de temps Free va prendre pour réparées ces erreur je ne peut même plus me connecté avec filezilla.


dernière question quel est l'origine de cette panne d'une minute a l'autre le 16 mon ftp est devenue introuvable et mon login incorrect mais je suis toujours détenteur de mon ftp

Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 14:13:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lapipao
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2007
Messages : 161
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





yohan from proxad.Free.services.pagesperso à 14h a écrit:
112 migre par précaution sur 158 les 2 arrays saints
158 rebuild un disque qui est mort...
donc 158 hautement ralenti. Si j'ai trop de demande dessus en web & ftp
, je le couperais le temps que ce soit fini.


l'array malade a été "arrangé" mais perte de pas mal de données en cours
de migration sur 157
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 14:16:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
inokuda
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2007
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Accès libre





La perte de données sur 157 n'est pas importante pour ma part (les sauvegardes sont là pour ça), le principal c'est que le serveur fonctionne correctement (ça fait plusieurs semaines qu'on attend, y'a toujours quelque-chose...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 14:21:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour

en moins d'une semaine , j'ai perdu 2 sites cher Free . cool

perso99 et pero112

j'ai bien fait de prendre un hébergement payant , depuis aucun souci , pour 15 euros par an c'est pas trop chère et ça fonctionne beaucoup plus vite et plus rapide , stable .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 14:33:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ndubau
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 56
Sexe :
Ville : Sillans la Cascade

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Florent (85) a écrit:
Bonjour,
ndubau a écrit:
Autre chose qui me surprend : j'utilise deux accès Free, l'un gratuit et l'autre IP/ADSL. Les interfaces utilisateurs diffèrent : sur celle de l'accès gratuit la page contient les infos de pages perso, sur celle de mon accès ADSL il faut cliquer sur "Gérer mon compte xxxx@Free.fr" pour y accéder.
Est-ce normal ?

Oui.


Merci de ta réponse ! Au moins qque chose de bon aujourd'hui ! Le 112 est tjs en drapeau ! Vu le nombre de pages de doléances je doute qu'il soit utile de contacter la hotline : qu'en pensez-vous ?
Noël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 15:01:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laure_69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Accès libre





bonjour,

Je suis toujours sans nouvelle de mes pages perso sur le serveur 112.
Où est il?

Merci d'avance.

Rien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 15:02:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laure_69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Accès libre





bonjour,

Je suis toujours sans nouvelle de mes pages perso sur le serveur 112.
Où est il?

Merci d'avance.

Rien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 22:16:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
minimir31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : tOULOUSE

Forfait : Accès libre





bonsoir tout le monde,
apres quelques heures de recherche desepérées, j'ai reussi à trouver la manipulation à faire pour me rendre compte que le serveur perso112-g5.Free.fr est en panne.
jai pu voir que je n'etais pas la seule, j'espere que mon petit mot va nous aider à avoir notre serveur de remis en route
bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 22:59:04 NRA : CHA51 (Chalons En Champagne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2596 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hawky
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2004
Messages : 149
Sexe :
Ville : Chalons en Champagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Où en est le 158 ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 28 sur 33  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com