Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regoupement: Le club des étapes 2 du DT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 54, 55, 56  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 13:58:33 NRA : BAU91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 863 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ours
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Gometz La Ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ours a écrit:

Bon, sinon je me suis inscrit pour une migration vers DT le 23/04 mais au gres de quelques lectures, j'ai cru comprendre que FT avait un engagement de 7 jours ouvrés pour repondre, ce qui m'ammene a... demain en principe pour sauter a l'etape 3/4. Mais bon, c'est comme tout service level agreement... c'est jamais atteint a 100%

Bon ca y est je suis en étape 3. Pour le DP, ca a mis 2 jours ouvrés passer l'étape 4... mais j'ai lu que sur mon NRA, en moyenne, une ligne en DT met 2 jours de plus à être construite... Quoi que la, si j'ai bien compris la manip, il faut juste retirer la jaretierre du filtre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 16:33:01 NRA : RIS91 (Ris Orangis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1363 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stad
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : Ris Orangis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'etait pas pour moi non plus
Wink

edit : je vais attendre mes 7 jours ouvrés !


Dernière édition par stad le Jeudi 4 Mai 2006 16:38:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 17:14:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcFromParis
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2006
Messages : 96
Sexe :
Ville : Nogent sur Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Mais qu'es que tu veux faire sinon ?
A part attendre... je vois pas
_________________
Modèle : Mini 4K - Fibre Optique
NRO : ROU94-F (F)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 17:40:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Ce n'est pas mon cas non plus ... 14 jours que j'attend ... si j'attend les 20 je geule Mad et a partir de 30 je devient méchant Twisted Evil
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 17:50:14 NRA : RIS91 (Ris Orangis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1363 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stad
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : Ris Orangis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





moi? je ne m'inquietais pas, et je pensais bien ne faire qu'attendre !
en meme temps, je ne suis qu'a 4 jours ... Rolling Eyes

Mimoza, apres 30; tu mords?
Wink
edit : Mince, 14, c'est enorme ! tu les as appellé au moins??


Dernière édition par stad le Jeudi 4 Mai 2006 17:51:28; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 18:05:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Non je ne les ais pas appeler, je n'aime pas que l'on me tire du fric alors que je demande des info légitimes ... Razz
Je vient de regarder pour mon NRA et l'année dernière a la même époque (Mai) le max DT est de 22 jours !!!
Pense tu vraiment que appeler la HotLine (et perdre du fric) va activé les choses ?? Rolling Eyes

@stad : je veut bien modre mais comme Free n'a pas d'agence a lyon ca va être dur Wink
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31


Dernière édition par Mimoza le Jeudi 4 Mai 2006 18:06:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 18:21:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morgan 1er
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Je rejois le groupe, ma nouvelle inscription en dégroupage total est en route depuis le 26 avril, et depuis je suis bloqué en étape 2. J'essaye de rester zen, j'ai dis j'essaye...

EDIT: je viens d'aller jeter un oeil sur le site de francois04 pour voir ce que donnait mon NRA, et voila sur quoi je suis tombé: http://francois04.Free.fr/list.....?nra=TRU75
Il semblerait qu'un nouveau DSLAM vienne juste d'être construit. Je me dis donc qu'il se pourrait que le délai vienne de là... Mais je peux aussi dire une connerie.


Dernière édition par Morgan 1er le Jeudi 4 Mai 2006 18:27:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 18:58:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





regarde aussi ici pour voir quelques statistiques sur le temps de dégroupage de ton NRA :
http://www.freenews.fr/top_nra.....nra=LIB59+
Very Happy Tu es encore dans les temps

ps : le pire temps de dégroupage a été de 79 jours en mars 2005 Laughing, mais bon en février dernier le max a été de 15 jours .. patience
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 19:26:32 NRA : BAU91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 863 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ours
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Gometz La Ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Morgan 1er a écrit:
J
Il semblerait qu'un nouveau DSLAM vienne juste d'être construit. Je me dis donc qu'il se pourrait que le délai vienne de là... Mais je peux aussi dire une connerie.


Bah... je pense pas... les autres sont pas saturés et il est sans doute la au cas ou les abonnements explosent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 19:45:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morgan 1er
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Petite erreur de ma part, j'avais pas mis à jour les informations dans mon profil. C'est désormais fait en partie. Je ne dépends donc plus du NRA LIB59 mais de TRU75: http://www.freenews.fr/top_nra/index.php?nra=TRU75

Enfin bon, je garde la tête froide et j'y crois Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 22:38:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Etape 2 depuis le 20 Avril...
On y croit, on y croit...
Le temps commence à se faire long...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 09:25:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





C'est sur que le TRU75 est un peut mieux servit, au dela de 15 jours tu pourras t'inquièter Razz
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 09:38:21 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2925 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Petrucci
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





idem pour moi, bloqué en étape 2 depuis le 18/04 pour ma connexion de maison, suite a mon déménagement. j'en ai ras le bol. (sur TCA83) Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 13:25:54 NRA : BAU91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 863 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ours
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Gometz La Ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ours a écrit:

Bon ca y est je suis en étape 3. Pour le DP, ca a mis 2 jours ouvrés passer l'étape 4... mais j'ai lu que sur mon NRA, en moyenne, une ligne en DT met 2 jours de plus à être construite... Quoi que la, si j'ai bien compris la manip, il faut juste retirer la jaretierre du filtre.


Et la y et... alors que ce matin je me demandais pourquoi ca restait bloqué en etape 3, j'ai eu ma console complete tout a l'heure. Quand j'appelle sur mon numero "FT", ca sonne, ca sonne, et ca bascule sur ma messagerie de Free....

Bon courage a ceux qui sont en etape 2. Les choses s'arrangent petit a petit Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 13:47:40 NRA : DOU59 (Douai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3231 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rabha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : SIN-LE-NOBLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ETAPE 2 et inscription pris en compte le 25/04

un probleme chez qui ?

merci au corp de bien vouloire faire une relance a FT et de nous tenir au jus (si vous voulez biensur)

Amitier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 56  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 54, 55, 56  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com