Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regoupement: Le club des étapes 2 du DT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 54, 55, 56  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 10:21:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





@tolis/Daddy/eko94/Petrucci vous qui êtes passé a l'étape 3, dites nous qu'elle type de souscription vous avez pris, si c'est une nouvelle ligne, un démanagement, une migration DP Arrow DT
Moi je suis du 20/04 et toujours bloqué en étape 2 Crying or Very sad
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 10:51:14 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bon histoire de faire un petit bilan, je ma lance dans la comptabilisation des personnes en attente à l'étape deux
Si c'est votre cas, merci de m'envoyer EN MAIL PRIVE pour pas charger ce fil :
La date de demande + type de dégroupage demande (total, partiel, autre) + votre situation avant (DP, France Telecom wanadoo, rien, autre ) + votre NRA

Et j'essayerais de faire un petit bilan

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 10:52:53 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1278 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nerique
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Bonjour,

demande de déménagement recue le 25/04, étape 3 aujourd'hui 16/05.
NRA : CLA92.

Et maintenant ? Etape 3 pendant 30 jours aussi ? Qui prend les paris ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:09:18 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1258 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Superfly1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Apparament le passage en étape 3 concerne principalement les déménagement..... En ce qui me concerne toujours scotché en étape 2 depuis le 19/04 ( Total Freebox sur numéro actif , Paris intramuros )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:11:00 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 945 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daddy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour moi c'etait une demande de degroupage total sur numero inactif (NDI) suite à un demenagement. Je garde donc ma Freebox V4. Passage en etape 3 le 15/05.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:11:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





demenagement en attente depuis mi-avril...
moi, ma demande a été recue par Free le 10 mai. j'ai d'la marge...
Je me suis mis quand meme dans les bloqués, vu que la légende de l'etape deux n'a rien de rassurant : installation de DSLAM. en plein centre de Lyon, avec des DSLAM pas pleins, sur une ligne qui y a déja été reliée, j'y crois moyen Smile
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:22:09 NRA : BEL62 (Bethune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1139 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
playmo62
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 173
Sexe :
Ville : béthune

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut a tous, J'attaque mon 26eme jour !!! ma motivation est plus basse que terre, mais je reprends un peu espoir quand je vois des étapes 3 arrivées !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:30:01 NRA : BEL62 (Bethune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1139 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
playmo62
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 173
Sexe :
Ville : béthune

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon apparamment le temps d'attente tourne autour de 30 jours, un peu plus, un peu moins..moi j'en suis a 26...et vous ?? il y en a qui dépasse 30 jours ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:31:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dve1313
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Paris, 75010

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Salut,

Demande le 03 Mai, dégroupage total, ligne FT, JEM75
Toujours en étape 2


Dernière édition par dve1313 le Mardi 16 Mai 2006 11:32:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:35:08 NRA : BEL62 (Bethune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1139 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
playmo62
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 173
Sexe :
Ville : béthune

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





dve 1313 jpense que tu n'es pas sorti de l'auberge....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:42:03 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1229 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gro_alex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour moi ça fait 27 jours de blocage en étape 2. Si la moyenne est de 30 jours, ça devrait devenir bon d'ici la fin de la semaine.
inscription pour DT sur ligne FT active validée le 19/04 donc pas de v5 j'espère qu'il y a encore des v4 en stock Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:44:41 NRA : BEL62 (Bethune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1139 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
playmo62
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 173
Sexe :
Ville : béthune

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tu es sur que tu n'aura pas la v5 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:52:09 NRA : SHM67 (Schiltigheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1715 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goose67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Schiltighiem

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour je suis nouveau ici, toujour en étape 2 depuis le 24 avril il me semble, mais j'ai recu une lettre de Free^^ en me disant quel a demande a bien était effectué a FT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:52:20 NRA : SOU45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5144 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aethys
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2004
Messages : 4
Sexe :
Ville : Olivet

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Un de plus dans ce fil :

Nouvel abonnement en DT sur NDI le 21/04 : En etape 2 depuis cette date.
Ligne 0238536120 sur GAS45
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:55:55 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1229 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gro_alex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je ne pense pas l'inscription sur le site a été faite le 13/04 et oui la poste les jours fériés ça met plus de temps pour faire parvenir les lettres.Donc à moins d'un geste commercial de Free je n'y crois pas trop mais perso ça me dérange pas plus que ça v4 ou v5 la HD c'est bien beau encore faut il avoir le reste qui suit.De plus, je préfererai avoir un matos qui a fait ses preuves qu'un autre pour qui il y aura surement des problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 14 sur 56  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 54, 55, 56  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com