Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regoupement: Le club des étapes 2 du DT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 54, 55, 56  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 12:08:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azerty21
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 55
Sexe :
Ville : BRESSEY SUR TILLE

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Toujours à l'étape 2 depuis le 20/04
ça n'a toujours pas bougé pour moi... Félicitations pour les heureux "Etape 3".
L'espoir reprend.
Passage d'un DT Neuf à un DT Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 12:14:07 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 980 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tino
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





playmo62 a écrit:
Bon apparamment le temps d'attente tourne autour de 30 jours, un peu plus, un peu moins..moi j'en suis a 26...et vous ?? il y en a qui dépasse 30 jours ??


Bingo moi j'en suis à 33 jours si je compte bien, je suis le prems ?
Trop fort.

tino DT NDI étape 2 depuis le 14/04
rien à l'horizon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 12:29:50 NRA : SMG13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2900 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thepapilou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2004
Messages : 100
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





azert ma mere est dans le meme cas que toi dt 9tel pour dt Free etape 2 since 26/04 sur region 13, je suis tes post avec attention...
Tino tu devrait pouvoir les bouger car cela fait plus de trois semaines; si c' est bien d' apres eux ft ils sont hors delais, mais j' en doute ils refont le coup de mai 2004 ...


Dernière édition par thepapilou le Mardi 16 Mai 2006 12:31:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 12:42:33 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1779 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ivanov
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Moi 19/04 DT NDI
Et a priori (d apres hotline) c DT NDI qui leur pose probleme en ce moment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 12:45:03 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 980 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tino
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ivanov a écrit:
Moi 19/04 DT NDI
Et a priori (d apres hotline) c DT NDI qui leur pose probleme en ce moment...


Et bien c'est super, prob de FBX HD + prob DT NDI, si on peu téléphoner à Noël, ce sera beau.

Tino
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 14:17:02 NRA : EAB95 (Eaubonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3285 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiyakusa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Eaubonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Tino a écrit:
ivanov a écrit:
Moi 19/04 DT NDI
Et a priori (d apres hotline) c DT NDI qui leur pose probleme en ce moment...


Et bien c'est super, prob de FBX HD + prob DT NDI, si on peu téléphoner à Noël, ce sera beau.

Tino


Noël de quelle année?

Moi c DT 19/04 suite déménagement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 14:50:34 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 980 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tino
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[/quote]

Noël de quelle année?

[/quote]

Les questions génantes ne sont pas admises.

A noter également le silence assourdissant de l'ADUF sur le sujet, comme d'autres d'ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 15:08:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azerty21
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 55
Sexe :
Ville : BRESSEY SUR TILLE

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





C'est sûr que pour annoncer des bonnes nouvelles, y'a du monde (freenews, aduf,...) mais pour dénoncer un problème commun à beaucoup de monde au niveau national y'a plus personne...
Heureusement, on n'est pas en chine : vive la libre expression sur les forums...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 16:04:50 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Suite à un message posté sur mon comptre acces gratuit concernant le blocage à l'étape 2,
la réponse de Free :
"Le manque de Freebox HD bloque la situation. Je ne peux vous donner de délai quant à l'accès réel à votre connexion mais nous faisons notre maximum pour écourter cette attente. Merci de votre compréhension."

Donc c'est bien officiel, c'est le manque de HD"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 16:10:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ndiha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : Gennevilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sakut
je dois le plus chanceux parmis vous
voila mon suivi de commande: *********************************************
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 23 avril 2004
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 04 mai 2006, OK
Votre ligne a été construite le jeudi 04 mai 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 06/05/2004 par Colissimo n° 8V54047540265
Votre connexion est activée. ********************************************
mais le probleme qui me chagrine depuis le DT, je n'ai pas l'option "changer votre Freebox en VHD "
dans la gestion de mon compte,
quand j'ai appele la fameuse hotline et on me laissant poiroter le temps qu'il cherche l'information auprés de son responsable, et les minutes defilent, il s'agit soit disant d'un bug informatique pour les gents qui passest du DP vers DT
voila
à plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 16:16:01 NRA : CES33 (Cestas) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4559 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jorodag
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Cestas

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





nico7518 a écrit:
Suite à un message posté sur mon comptre acces gratuit concernant le blocage à l'étape 2,
la réponse de Free :
"Le manque de Freebox HD bloque la situation. Je ne peux vous donner de délai quant à l'accès réel à votre connexion mais nous faisons notre maximum pour écourter cette attente. Merci de votre compréhension."

Donc c'est bien officiel, c'est le manque de HD"


ca ne repond toujours pas à : 'pourquoi ils bloquent les déménagements alors qu on a deja des Freebox ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 17:27:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
don_rousselli
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : MArseille

Forfait : Freebox Optique





moi aussi, toujours en etape 2, dossier reçu par Free le 18/04 suite à un demenagement, NRA : VAL13

j'aimerais aussi que quelqu'un me conseille un acces internet en attendant que ma ligne soit dégroupée. merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 17:35:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azerty21
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 55
Sexe :
Ville : BRESSEY SUR TILLE

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Citation:
j'aimerais aussi que quelqu'un me conseille un acces internet en attendant que ma ligne soit dégroupée. merci par avance


Essaye Free, il parait qu'ils sont rapide...... Crying or Very sad

En attente depuis le 20/04, compagnonssss d'infortune
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 17:45:37 NRA : BRN29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2020 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stomper98
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Inscription 18 avril au DT
ligne FT sans internet.

Etape 2


PS : le manque de Freebox HD est un faux prétexte. Je suis censé recevoir une V4 vu la date d'inscription non ? Rolling Eyes
_________________
Jesus was a Punk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 17:49:28 NRA : CES33 (Cestas) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4559 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jorodag
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Cestas

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Effectivement, le manque de V5 me semble curieu comme argument dans le cas des déménagements passage de DP en DT ou dans ton cas .

A moins que pour faire au plus simple ils aient bloqué l ensemble des inscription car un déménagement est géré par Free comme une résiliation+ une inscription ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 15 sur 56  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 54, 55, 56  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com