Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regoupement: Le club des étapes 2 du DT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 54, 55, 56  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 11:00:09 NRA : BEL62 (Bethune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1139 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
playmo62
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 173
Sexe :
Ville : béthune

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





D'apres les passeages en étape 3 de nos chers collègues, jai l'impression que les mises a jour de consoles ce font apres 18h...vous en pensez quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 11:04:09 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2417 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gripain
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





arf, ses clefs sont restées dans la camionnette...le délais passe à 15 jours...du moins, si le sérrurier n'est pas passer en dégroupage total dernièrement chez Free...la question est posée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 11:15:53 NRA : CES33 (Cestas) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4559 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jorodag
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Cestas

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





certains ont eu la modification à 11H
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 11:26:34 NRA : INV75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 199 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jomo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris 07

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai l'impression que les demandes de DT sur ligne FT existante sont les plus à la traine
pour le passage en etape 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 11:29:01 NRA : IST13 (Istres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2414 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philibert13
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : istres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Je crois que je suis le Number One, ma demande pour passer en DT m'a été confirmé le 27 Janvier 2006 et depuis je suis en étape 2.

Ce qui est génant, c'est que l'accés à la console de réglage est innaccessible.

Mais bon ma connexion fonctionne presque correctement donc je patiente!

Philibert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 11:38:07 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2417 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gripain
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A oui mais là on n'ai pas dans la même catégorie....
Moi je suis en attente de connexion suite à un déménagement...
donc plus rien du tout depuis le 13 avril 2006 ....DT oblige

En tout cas félicitation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 11:50:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





allez, les gars, je suis avec vous ! patientons ensemble, et rions un brin, ca fera passer le temps ! Smile

soutien tout personnel à Mimoza, premiere personne que je vois sur le meme NRA que moi : GAI69, en bientot 2 ans d'inscription... (le NRA que vous voyez est celui d'un de mes potes qui, lui, est bloqué en etape 2. moi, tout va bien, merci Smile)
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 11:51:35 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 997 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cécoké
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 73
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut!

Dis-donc Philibert13, t'as pris des cours de patience?

J'aurais pété un boulon depuis pas mal de temps à ta place... (Ils vont te rembourser les abonnements FT?)
_________________
RON34 - 997m en 4/10 - Affaiblissement théorique 14.7dB (Degrouptest)

Freebox HD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 12:42:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





28e jour (dont 18 jours ouvrés) de ma grève de la faim en attendant l'hypothétique étape 3...

J'aurais aimé être de ceux qui son passés à l'étape 3 today...


20/04
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 12:50:33 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1258 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Superfly1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





quand vous appelerz la Hot line , c'est le 3244 ou le 1044 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 12:51:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





3244 (0.34€/min)

le 1044 c'est pour l'inscription uniquement je crois (gratuit)
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 13:53:47 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bon je referais un petit bilan ce soir vers 18h (pour l'instant j'ai receptionné 44 demandes)
Pas de profil type, pour ceux qui sont passé en étape 3 ces 3 derniers jours (ah si , ils vont devoir rester à l'étape 3 pendant 1 mois encore LOL , non je plaisante)
les 3/4 sont sur une procédure de déménagement mais 1/4 n'a pas de Freebox et sont de nouveaux abonnés
Sur les 12 passés en étape 3 ces jours ci, 10 sont franciliens
voila

RAPPEL
je me lance dans la comptabilisation des personnes en attente à l'étape deux
Si c'est votre cas, merci de m'envoyer EN MAIL PRIVE pour pas charger ce fil :
La date de demande + type de dégroupage demande (total, partiel, demenagement, autre) + votre situation avant (DP, France Telecom wanadoo, rien, autre ) + votre NRA
Merci de m'avertir a chaque changement d'état (passage étape 3, reception Freebox, connexion possible)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:15:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Mout a écrit:
allez, les gars, je suis avec vous ! patientons ensemble, et rions un brin, ca fera passer le temps ! Smile

soutien tout personnel à Mimoza, premiere personne que je vois sur le meme NRA que moi : GAI69, en bientot 2 ans d'inscription... (le NRA que vous voyez est celui d'un de mes potes qui, lui, est bloqué en etape 2. moi, tout va bien, merci Smile)

Ca fait plaisir ... j'espère que je n'aurai pas de problème avec ce NRA Wink Et je voie que tu as le même etat d'esprit "rions un peut"
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 15:09:07 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2417 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gripain
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pourriez-vous me dire ce qu'il en est de mon raccordement.
D'avance merci
(Freebox DT sur le n°0320****** des anciens propriétaires, Etape 2 depuis le 13 avril 2006)

Reponse:
Cher Freenaute,
Je vous informe que le cablage est en cours. Nous travaillons avec l'opérateur historique afin que le cablage aboutisse. Je vous rappelle que la facturation du forfait Free haut débit et l'envoi d'un modem Freebox ne débuteront que lorsque le cablage sera effectif.


1)-Je ne suis pas freenaute, du moins pas encore.

2)-Le cablage est en cours, je peux donc en déduire que le temps de sortir la pince et de couper les p'tits fifils...je serais en étape 3 ce soir (A moins que les relations france télécomesques soient difficiles et que les deux se disputes la poigné de la porte.)

3)-Ouf, je suis heureux de savoir que je ne serais pas facturé. 34 jours, ça fait au moins 30€.

-4)Bon j'avoue qu'ils sont bon princes, j'ai toujours la possibilité de les bipés sur la hotline: trop pure...juste envoyez moi un portable, j'ai plus de forfait.

Conclusion:
Quand on est pas dans les clous, on évite de se faire passer pour des accidus du cablage. Pour rappel, si c'était vraiment le cas , depuis l'envoi de mon message, ça devrait déjà être fait.
Et pi, vous savez pas à qui vous parlez, vous ne vous rendez pas compte! je suis le doyen des étapisésdeux : je vous conseil vivement de changer de ton. vos message" "automatisés"sont limite agressif, vue l'état avancé d'impatience que je vie.


Ps: Oups, je vais pas vous retenir. vous avez du taff sur le feu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 15:30:36 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1718 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





salut, je faisais parti du club il y'a encore 2 jours.

je suis aujourd'hui à l'etape 5 (Votre Freebox est en cours d'envoi.).

Le seul hic c qu'il s'agit d'un déménagement... avec maintien de la Freebox 4....


voilà les news,

bonne chance / attente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 18 sur 56  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 54, 55, 56  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com