Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regoupement: Le club des étapes 2 du DT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 54, 55, 56  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 14:09:44 NRA : RIS91 (Ris Orangis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1363 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stad
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : Ris Orangis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Rabha a écrit:
ETAPE 2 et inscription pris en compte le 25/04

un probleme chez qui ?

merci au Corp de bien vouloire faire une relance a FT et de nous tenir au jus (si vous voulez biensur)

Amitier

je crois que sur l'etap e2, FT n'est pas encore concerné Wink

@Ours, c super ca a ete super rapide entre l'etape 3 et la fin alors Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 15:03:55 NRA : BAU91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 863 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ours
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Gometz La Ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





stad a écrit:

@Ours, c super ca a ete super rapide entre l'etape 3 et la fin alors Razz

Very Happy Oui! la je suis sur le c..! D'autant plus que j'ai souvent lu que le basculement du numero tardait souvent... Je me demande si pour une partie, il n'y a pas un goulot d'etranglement sur les retours en etape 2 entre FT et Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 16:51:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Ca fait plasir de voir que certain s'en sorte rapidement de cette p*t*** d'étape 2 Very Happy ...
A quand mon tour !?!? Crying or Very sad
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 16:59:09 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1229 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gro_alex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je suis bloqué aussi à l'étape 2 depuis le 19/04.
J'aimerai savoir si ceux qui sont bloqués à l'étape 2 comme moi ont reçu la lettre par la poste de confirmation de l'inscription comme stipulé à l'article 8.2 des CGV?parce que moi j'ai bien reçu le mail de confirmation mais pas la lettre.
est-ce normal?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 17:03:53 NRA : RIS91 (Ris Orangis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1363 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stad
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : Ris Orangis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gro_alex a écrit:
je suis bloqué aussi à l'étape 2 depuis le 19/04.
J'aimerai savoir si ceux qui sont bloqués à l'étape 2 comme moi ont reçu la lettre par la poste de confirmation de l'inscription comme stipulé à l'article 8.2 des CGV?parce que moi j'ai bien reçu le mail de confirmation mais pas la lettre.
est-ce normal?


pas de lettre de confirmation en ce qui concerne le passage de DP à DT ... Wink

(pas de mail non plus d'ailleurs ! lol )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 17:09:38 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1229 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gro_alex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'aurai peut-être dû préciser qu'il s'agit d'une inscription en dégroupage total depuis un ligne FT existante mais bon je ne sais pas si ça change grand chose au niveau des problèmes (blocage en étape 2 et lettre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 17:12:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lagardere
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 23
Sexe :
Ville : Nogent Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à être bloqué en étapes 2 (depuis le 21/04/06), par contre ce qui vient de me casser le morale, c'est qu'après l'étape 3 il y a pas mal de temps encore à attendre... (tout est relatif mais quand même).
Je serais sur DAG94, et d'après le top NRA, il faut compter en moyenne 7,6 jours pour un DT... je sens que je vais encore tourner en rond...

Bref, j'espere pour nous tous que cela va se résoudre rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 17:28:35 NRA : AUG33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SherlokK
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Mérignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut tout le monde,

Je suis moi aussi membre de votre club, en étape 2 depuis le 19/04, pour une inscription en dégroupage total sur NDI

Si j'ai bien compris les newsgroups, suite aux premières demandes sur ce problème, les corps Free ont relancé les demandes à FT qui avaient comme disparues (en gros Smile ). Désormais, le mot d'ordre en réponse à ces problèmes est : "il faut patienter".

Patientons, qu'ils disaient ... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 17:40:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcFromParis
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2006
Messages : 96
Sexe :
Ville : Nogent sur Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je propose de faire payé l'entrée dans notre club, y a de la tune a se faire...
Avec cet argent on pourrai meme payé un corp pour qu'il nous PARLE ou REPONDE quand on lui demande POURQUOI ca marche pas !!!!!
_________________
Modèle : Mini 4K - Fibre Optique
NRO : ROU94-F (F)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 06:42:04 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1032 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PifGadget
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2004
Messages : 31
Sexe :
Ville : BOULOGNE BILLANCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





LOL, tu sauras jamais pourquoi.

Tout ce qu'ils te répondent, c'est "patientez", ou "les demandes de dégroupage n'ont pas été prises en compte par FT".
Ben voyons !!

Et comme par hasard le problème a commencé quelques jours avant l'annonce de la sortie de la Freebox HD...

Comme beaucoup de gens une de mes amies s'est inscrite le 19 avril, avec relance à un corp le 2 mai. Elle vient de déménager et a pris une nouvelle ligne de téléphone chez FT juste pour la faire dégrouper (pas de NDI possible vu que l'occupant précéndent de son domicile était parti depuis plus de trois mois).

Résultat : plus elle attend et plus la facture de la ligne FT (ouverte le 14 avril) dont elle n'a rien à faire s'alourdit (ça va bientôt faire un mois donc un mois d'abonnement FT à une ligne de téléphone dont elle ne se sert pas puisqu'elle attend que cette ligne soit enfin dégroupée). Le retard pris par Free coûte donc aux abonnés en attente de dégroupage qui doivent continuer de payer FT POUR RIEN !

Ca me rappelle mes 51 jours d'attente lors de mon inscription il y a deux ans Rolling Eyes
Ils avaient mis 3 semaines à se rendre compte qu'ils avaient paumé mon autorisation de prélèvement. Dire que je croyais ce genre de problèmes résolus et que j'ai vanté Free à mon amie qui hésitait à prendre N9UF. Une de ses collègues qui s'est inscrite le même jour qu'elle chez eux navigue sur internet depuis 8 jours Shocked , j'ai pas l'air c... moi, arf
_________________
Inscription : 18/02/2004 puis 10/03/2004 - Etapes 6-7 : 9/04/2004 - Soit 30 jours (51 avec le 1er courrier paumé par Free) - V4 reçue le 11/02/2005, V5 le 18/07/2009 - V6 Révolution livrée le 3/10/2011 après 33 jours d'attente chez Kiala - DSLAM V2 le 1/04/2005 à 4:00 - NRA : BGN92 - 1127 m - Aff. : 16 dB


Dernière édition par PifGadget le Samedi 6 Mai 2006 06:51:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 16:20:54 NRA : RIS91 (Ris Orangis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1363 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stad
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : Ris Orangis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Etape 3 ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 03:06:33 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2004 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Remix95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut à tous !

Même problème, étape 2 depuis le 20 avril. Jai dépassé le cap des deux semaines d'attente et je commence vraiment à m'impatienter ... surtout que Free n'a pas l'air de s'en inquièter (3 pages de réponses et pas un seul corp ...).

Bon courage à tous, en espèrant voir le bout du tunnel dans peu de temps Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 23:00:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
saa92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Noisy le roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pareil : Etape 2 depuis le 22 avril. Et comme d'habitude la hot line n'est pas à la hauteur pour apporter une réponse satisfaisante.
Et le Corp qui ne daigne même pas venir nous éclairer... et si cela cachait quelque chose ?
Free vous êtes peut-être les plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 00:41:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil depuis le 26/04, etape 2, j'ai appelé Free, ils m'ont dit d'attendre encore 1 semaine.
a mon retour de vacances je n'y manquerai pas, sauf si la Freebox est dans ma boite aux lettres Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 18:23:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morgan 1er
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Nouvelles du front: j'ai appelé la hotline pour une autre affaire et j'en ai profité pour demander des nouvelles de mon inscription. Je donne mon numéro, le technicien regarde, et me fait "ah, vous faites partie des bloqués étape 2..."

Donc, voilà ce que m'a dit le type: un très grand nombre de personnes ayant demandé un abonnement en dégroupage total entre le 15 et le 25 avril sont bloqué à l'étape 2 à cause de France télécom qui ne donne pas son accord pour faire le cablage des lignes. Il m'a dit que toutes les Freebox HD sont en stock et prêtes à être envoyées mais qu'elles ne partent qu'à partir du moment où France Télécom dit que c'est OK pour l'installation. Donc, et je le cite, "FT bloque volontairement la concurrence".

Et malheureusement, il ne sait pas quand cette situation sera enfin rêglée, on ne peut qu'attendre.

Voilà, croisons les doigts et espérons que cette situation abérrante et stupide se débloque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 56  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 54, 55, 56  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com