Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regoupement: Le club des étapes 2 du DT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 54, 55, 56  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 18:46:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci France Telecom...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 20:33:33 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1883 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jimbololo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Merignac(33)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bloqué en étape 2 depuis le 17 avril soit 3 semaines maintenant Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 23:21:43 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Eh oui toujours en etape 2 depuis le 24 avril............ça commence à faire ....

Le plus étrange c 'est que cela semble venir d apres vos post de France Telecom, mais il me semblait que FT payait des penalitées en cas de non execution de degroupage dans une periode d une semaine ?
bref, Je me suis abonner à FT pour m abonner en DT Free et resultat je paye mon abonnement ft gentiment en attendant que ça bouge.........je rage un peu !!!! Evil or Very Mad
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 23:37:59 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2004 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Remix95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Morgan 1er a écrit:
Nouvelles du front: j'ai appelé la hotline pour une autre affaire et j'en ai profité pour demander des nouvelles de mon inscription. Je donne mon numéro, le technicien regarde, et me fait "ah, vous faites partie des bloqués étape 2..."

Donc, voilà ce que m'a dit le type: un très grand nombre de personnes ayant demandé un abonnement en dégroupage total entre le 15 et le 25 avril sont bloqué à l'étape 2 à cause de France télécom qui ne donne pas son accord pour faire le cablage des lignes. Il m'a dit que toutes les Freebox HD sont en stock et prêtes à être envoyées mais qu'elles ne partent qu'à partir du moment où France Télécom dit que c'est OK pour l'installation. Donc, et je le cite, "FT bloque volontairement la concurrence".

Et malheureusement, il ne sait pas quand cette situation sera enfin rêglée, on ne peut qu'attendre.

Voilà, croisons les doigts et espérons que cette situation abérrante et stupide se débloque.


Merci pour tes éclaircissements. C'est vraiment n'importe quoi du coté de chez FT ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 23:55:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





J'ai une question bête mais vu que je vais pas tarder à être comme vous. Vous perdez pas votre accès en étant bloqués en étape 2 pour la migration?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 10:03:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Je crois pas que tu perde la connexion si tu fait une migration DP à DT, pour les autre migration je ne sais pas ... Very Happy
Bon ca commence a ma saouler .. depuis le 20/04 je suis bloquer ... Evil or Very Mad ... je vais appeler la hotline même si je sais que je fait partis du "club des bloquezr de l'étape 2" !!!!!
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31


Dernière édition par Mimoza le Mardi 9 Mai 2006 10:05:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 11:43:17 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 980 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tino
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





DT NDI étape 2 depuis le 14 avril
qui dit mieux ?

Peut être que monsieur Free va m'envoyer une HD pour se faire pardonner Mad

J'ai emménagé le 23 avril donc pas de connexion, pas de téléphone depuis cette date, sympa .

Bon courage à tous


Tino
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 11:55:58 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Me concernant c 'est une INSCRIPTION en DT direct, pas un passage de partiel à total.

Inscription le 24 avril et toujours en etape 2 à ce jour 9 mai... sans un mot de Free !

J ai essayer de faxer sur le numero Free, le fax ne passe pas ....

J en ai marre, je vais appeler la hot line pour en savoir plus..... histoire de depenser un peu de sousou pour rien ! Evil or Very Mad
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 11:57:40 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2925 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Petrucci
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





si tu veux mon avis, ne te fatigue meme pas. ca ne servira a rien que tu appelles, ca n'ira pas plus vite, et tu perdras du pognon. on a qu'a attendre, comme tjs quand on est pris en otages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 13:51:15 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2417 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gripain
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bein dite moi ! on est pas dans le caca.
Après avoir consulter l'ensemble des posts ... Crying or Very sad je me dis que je suis le premier des derniers :
Mon inscription date du 13 avril 2006 ...cela fait donc 26 jours d'attente.
Je suis chez Free depuis presque 2 ans, et suite à un déménagement sur Vd'ascq, je me suis lancé sur un dégroupement total toujours chez Free.

Petite subtilité que j'ai eu : Je suis passer de l'Etape 3 à l'étape 2 ...une sorte de retour en arrière!!
et depuis...je ne bouge plus.

J'ai repris une maison dont l'ancien propriétaire venait de quitter...j'avais donc son ancien numéro FT.(-3mois)
J'avais d'ailleur fait plusieur "Dégroup-test" afin de savoir mon éligibilité :
Je dépends de FOR 59 je me trouve +/- à 2400 m et un affiblissement de +/-30db....
enfin...
Je ne suis plus à l'heure actuel en capacité de le faire,quand je tappe mon numéro...le test me répond....ce numéro n'existe pas ... Shocked

dégroupage en cours ? Allez savoir....

En tout cas je suis en phase "10" niveau frustration ....avec un peu de chance j'aurais la version 4 de la Freebox...surtout que le FOR 59 est un"HD"... je le sens!

Si quelqu'un connais un moyen de savoir où avoir des renseignement digne de se nom!
qu'il me le dise. d'avance merci . Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 14:08:26 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 980 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tino
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





le fait que le numéro n'apparaisse plus sur degrouptest ou sur le site de FT est plutot un bon signe non ?
au moins tu as l'assurance que quelque chose bouge.
Moi le mien apparait toujours je ne sais plus quoi penser ; en plus l'ancien locataire a gardé ce numéro dans son nouveau logement, je sens que ça va pas être simple.

Lorsque j'explique à ma femme que mais non ce n'est pas la faute de Free mais de FT qui tarde à degrouper les lignes, je sens bien que je suis pas crédible Embarassé

tino étape 2 DT NDI depuis le 14/04/06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 14:13:55 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 980 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tino
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gripain a écrit:

....avec un peu de chance j'aurais la version 4 de la Freebox...surtout que le FOR 59 est un"HD"... je le sens!



si tu as fait ta demande le 13/04, tu auras une V4 ; la hotline me l'a confirmé Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 14:31:05 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2417 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gripain
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sincèrement, je m'en tappe de la V5..ou HD....Le seul truc qui me fait rire, c'est que le NRA FOR 59 dont je dépends est dis comme "HD"...limite il est super !
Si je me tappe une Freebox v4 , j'aurais plus qu'a m'incliné devant tant de connerie Wink
Je n'attends plus grand chose cela dit ...

Un seul truc me parait important !
que l'on ne prène pas les clients pour des couillons ....et que l'on soit en mesure de les informé de ce qu'il sont à leur yeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 14:38:43 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Suite de l étape 2...

Je viens d appeler la CHAUDE CHERE LIGNE et une charmante hotesse, me demande mon tel, je lui donne, je lui dit ensuite que je suis toujours en etape 2 depuis le 24 avril..... et la, on me dit ... votre modem est en cours d envoi !!!!

J ai failli hurler de rire... ça m a laisser KO, comme si ma box etait deja dans les tuyaux alors que la ligne n'est pas activer !!!!!!

Bref, foutage de G.....E quand tu nous tiens...

A moins que... la console ne soit pas à jour et que cette semaine je reçoive ma BOX alors la je me mettrais à genoux devant ST Free pour m excuser... mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas cette semaine que je vais avoir mal aux genoux...

A suivre...

Pour info, inscription le 24 avril en DT sur un numero FT tout neuf tou beau....
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 15:08:28 NRA : RIS91 (Ris Orangis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1363 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stad
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : Ris Orangis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





il est tout a fait possible que ta box soit en cours d'envoi meme si ta ligne n'est pas encore active .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 56  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 54, 55, 56  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com