Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regoupement: Le club des étapes 2 du DT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:00:25 NRA : IST13 (Istres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2414 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philibert13
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : istres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

ça bouge, je suis passé en étape 3 aujourdhui !

Philibert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:04:18 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1093 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemgab
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cher philibert,

tres content pour toi!

quand t'es tu inscrit?

Gab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:08:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mandra
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Geispitzen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ben moi inscrit depuis le 21/04 et toujours en etape 2...

C'est vraiment du grand n'importe quoi Free...

En plus l'excuse bidon: "On bloque les demandes de degroupage total en prévison d'une future pénurie et pour vous éviter de pas avoir le téléphone. Donc en attendant on sert les renouvellements et les degroupages partiels..."

Y'a que moi qui trouve pas ca très logique?
C'est tellement dur de reserver un certain nombre de Freebox pour quand les demandes de DT aboutissent?

1 Abonné qui s'inscrit -> 1 Freebox qui lui ai réservé pendant toute la durée de traitement, que ce soit DP ou DT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:09:13 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3108 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fever
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Issy Les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours en etape 2 depuis le 3 mai... malgré un mail de relance à la hotline auquel personne ne me repond mais bon...

On croise les doigts Wink


Courage à tous pour l'attente !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:23:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doctor
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Etape 2 depuis le 16 Mai ....... le 17 Mai mon modem ( fast 908 ) avait synchroniser ( mais je pouvais rien faire, pas d'IP, juste une synchro a 8Mbit ) et le lendemain plus rien .... Ma ligne n'est toujours pas coupée ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:26:27 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2164 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manuks
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mandra a écrit:


En plus l'excuse bidon: "On bloque les demandes de degroupage total en prévison d'une future pénurie et pour vous éviter de pas avoir le téléphone. Donc en attendant on sert les renouvellements et les degroupages partiels..."

Y'a que moi qui trouve pas ca très logique?
C'est tellement dur de reserver un certain nombre de Freebox pour quand les demandes de DT aboutissent?


ça devait pas être l'inverse normalement ? les HD devaient être réservées aux nouveaux abonnés DT et renouvellement, me trompe-je ?

Sinon je suis toujours pas passé en étape 3 depuis le 20/04, le fait d'être en RP n'aide donc pas forcément. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:26:31 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 550 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
urgo94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et toujours en étape2 Crying or Very sad

Inscription validée le 26/04 total Freebox Cre94 (Creteil94)

sinon, quelle est la durée normale en étape 3?

ben oui, je me renseigne pour la suite, car je pars en vacances la 3 eme semaine de Juillet Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:28:06 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1324 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Issy Les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Une malheureuse personne de ma famille qui a été attirée par l'offre dont je dispose sur ma ligne a souhaité s'abonner... en étape 2 depuis le 21 avril.
Blabla de réponse des conseillers (un certain Stéphane ? j'aimerais bien converser avec lui si il passe par là). Ci-dessous sa réponse.

Citation:
Date : 19/05/2006 19:17
Reponse (le 23/05/2006 à 18h57) :
Cher Freenaute,

Une étude pour le câblage de votre ligne est en cours actuellement. Merci de patienter le temps de la connexion effective de votre ADSL. En effet, la Freebox ne sera envoyée qu'une fois la confirmation reçu par France Telecom.


1/ réponse à côté de la plaque
2/ validité de la réponse sérieusement remis en doute

Juste en passant, pourquoi envoyer des HD aux anciens abonnés plutôt que de les réserver dans un premier temps aux nouveaux abonnés ? Ah ben oui, ils sont pas logiques c'est vrai Wink
Bon courage à tous les gallériens (enfin, surtout ceux qui sont en attente de DT sur NDI, car eux n'ont pas de téléphone).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:30:15 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 241 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mulderkekou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon ben toujours dans le club des étapes 2 depuis le 20/04/2006... Alors ma question, comment on fait si on ne peux / veux plus attendre ?
Est-il possible d'annuler la demande d'abonnement ? Et si oui qu'elle est la démarche ? Je sens bien que si j'annule et prends un autre FAI je vais me retrouver un de ses jours avec le téléphone coupé... Vengeance de Free Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:40:30 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2164 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manuks
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mulderkekou a écrit:
Bon ben toujours dans le club des étapes 2 depuis le 20/04/2006... Alors ma question, comment on fait si on ne peux / veux plus attendre ?
Est-il possible d'annuler la demande d'abonnement ? Et si oui qu'elle est la démarche ? Je sens bien que si j'annule et prends un autre FAI je vais me retrouver un de ses jours avec le téléphone coupé... Vengeance de Free Very Happy


Etant donné que Free a dépassé les 30 jours, je pense qu'une résiliation sans frais est tout à fait possible. Je crois que je vais aussi me pencher sur la question si je passe pas en étape 3 cette semaine ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:41:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
soln53
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Ayez passé au stade 3 !!!!!!!!

Petit recap

stade 2 depuis le 18 avril

pour un DT sur ligne FT existante sur NRA ALF94.

J'espere que la suite vas aller vite maintenant.

Bon courage à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:43:06 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 241 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mulderkekou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





manuks a écrit:
mulderkekou a écrit:
Bon ben toujours dans le club des étapes 2 depuis le 20/04/2006... Alors ma question, comment on fait si on ne peux / veux plus attendre ?
Est-il possible d'annuler la demande d'abonnement ? Et si oui qu'elle est la démarche ? Je sens bien que si j'annule et prends un autre FAI je vais me retrouver un de ses jours avec le téléphone coupé... Vengeance de Free Very Happy


Etant donné que Free a dépassé les 30 jours, je pense qu'une résiliation sans frais est tout à fait possible. Je crois que je vais aussi me pencher sur la question si je passe pas en étape 3 cette semaine ...


Idem, j'attends Vendredi... J'espère juste qu'entre le moment où on envoie la résiliation et le moment où il l'a traite il ne demanderons pas le dégroupage de la ligne à FT... Sinon voilà le sac de noeud pour récupérer la ligne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:46:47 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1822 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pienne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour A tous,

Un grand merci à Nico pour son action ... je viens de passer en étape 3 (inscription le 23/04)


Bon courage à tous ceux qui sont toujours bloqués et à bientôt pour le club des bloqués à l'étape 3 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:51:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






POUR GRAVELINES

APRES 77 JOURS D'ATTENTE CA Y EST ETAPE 3


MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:53:39 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jhon a écrit:
POUR GRAVELINES

APRES 77 JOURS D'ATTENTE CA Y EST ETAPE 3



suis contente pour toi jhon bravo
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 52 sur 56  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com