Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regoupement: Le club des étapes 2 du DT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:55:19 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





katia62 a écrit:
jhon a écrit:
POUR GRAVELINES

APRES 77 JOURS D'ATTENTE CA Y EST ETAPE 3



suis contente pour toi jhon bravo


mamere est toujours a l'etape 2 Crying or Very sad
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:01:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Nous avons écris a la direction de la repression et fraude en demandant d'intervenir auprès de France Telecom
on a bien précisé que France Telecom perdait 30.000 lignes
et que pour retenir une clientèle cela était une concurence déloyale.
toutes les précisions ont été apportées notamment la réponse de France Telecom :

Vous souhaitez des explications sur le retard de votre demande adsl.

France Télécom met des locaux à la disposition des autres opérateurs. La construction, l'entretien et la gestion des équipements est à la charge de l'opérateur. C'est à votre opérateur que vous devez vous adresser pour toute information sur votre demande.


Est-ce cela allez savoir
toujours est-il que nous sommes en tape 3. et tant mieux.
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:06:05 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jhon a écrit:
Nous avons écris a la direction de la repression et fraude en demandant d'intervenir auprès de France Telecom
on a bien précisé que France Telecom perdait 30.000 lignes
et que pour retenir une clientèle cela était une concurence déloyale.
toutes les précisions ont été apportées notamment la réponse de France Telecom :

Vous souhaitez des explications sur le retard de votre demande adsl.

France Télécom met des locaux à la disposition des autres opérateurs. La construction, l'entretien et la gestion des équipements est à la charge de l'opérateur. C'est à votre opérateur que vous devez vous adresser pour toute information sur votre demande.


Est-ce cela allez savoir
toujours est-il que nous sommes en tape 3. et tant mieux.

toi oui mais ma mere non tjrs en etape 2 depuis le 1er mai...
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:22:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





courage, katia. d'autres te diront que depuis le 1er mai, c'est pas encore énorme...
moi, je te soutiens !!

en fait, je soutiens tout le monde. et faites comme moi, gardez le sourire, ca detend et ca aide à avaler la pilule de l'etape 2.

msieurs dames, rions un brin !!!
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:39:57 NRA : FER13 (Marseille 1er) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 742 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anipulako
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Marseille 13006

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis en train de telecharger le kit de connexion leger, 23 mo .... long en RTC !
Est ce que je suis en train de m'emmerder pour rien et je n'arriverais pas à me connecter en ADSL ? Ce qui me semble bizarre c'est que je me connecte en ce moment m^me en RTC, alors que je suis à l'etape 3 et j'ai demandé un DT ... Normalement je ne devrais pas avoir de tonalité ? Non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:42:11 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mout a écrit:
courage, katia. d'autres te diront que depuis le 1er mai, c'est pas encore énorme...
moi, je te soutiens !!

en fait, je soutiens tout le monde. et faites comme moi, gardez le sourire, ca detend et ca aide à avaler la pilule de l'etape 2.

msieurs dames, rions un brin !!!


oui je souris merci pour ton soutien...bisous
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:44:32 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





anipulako a écrit:
Je suis en train de telecharger le kit de connexion leger, 23 mo .... long en RTC !
Est ce que je suis en train de m'emmerder pour rien et je n'arriverais pas à me connecter en ADSL ? Ce qui me semble bizarre c'est que je me connecte en ce moment m^me en RTC, alors que je suis à l'etape 3 et j'ai demandé un DT ... Normalement je ne devrais pas avoir de tonalité ? Non ?


sais pas!
mais deja a l'etape 3 c bon signe...si quelqu'un pouvait se pencher sur le cas : de Anipulako? merci pour lui
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:44:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doctor
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





anipulako a écrit:
Je suis en train de telecharger le kit de connexion leger, 23 mo .... long en RTC !
Est ce que je suis en train de m'emmerder pour rien et je n'arriverais pas à me connecter en ADSL ? Ce qui me semble bizarre c'est que je me connecte en ce moment m^me en RTC, alors que je suis à l'etape 3 et j'ai demandé un DT ... Normalement je ne devrais pas avoir de tonalité ? Non ?


c'est ce que je penser faire jusqu'à maintenant mais c'est vrai en faite c'est pas totalement faux ^^
si j'ai plus de tonalité jvai avoir du mal à numéroté :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:44:41 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 985 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
majlepro
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut à tous,

ca fait 30 jours aujourd'hui ke je suis bloqué en étape 2 avec Free ! j'habite sur paris, et apparemment sur paris ca va vite, mais que se passe t'il? beaucoup de vous sommes dans ma situation apparremment.

Mais que se passe t'il à la fin? pourquoi cette attente pareille?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:53:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doctor
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





majlepro a écrit:
salut à tous,

ca fait 30 jours aujourd'hui ke je suis bloqué en étape 2 avec Free ! j'habite sur paris, et apparemment sur paris ca va vite, mais que se passe t'il? beaucoup de vous sommes dans ma situation apparremment.

Mais que se passe t'il à la fin? pourquoi cette attente pareille?


tu crois que ca se prepare en quelques seconde toi le barbecue du jour ^^

...
Qui a dis que je parlais de FT Wink


Dernière édition par Doctor le Mardi 23 Mai 2006 20:54:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:56:06 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 985 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
majlepro
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





doctor, toi tu es en étape 2 ou tu as la connexion Free?

si c'est le cas, tu as attendu combien de temsp ? et keske ca signifie? Free perd des clients !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:56:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
casim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Tomblaine

Forfait : Freebox Optique





salut

toujours en étape 2 pour un DT depuis le 21/04 pour ma part Crying or Very sad


Dernière édition par casim le Mardi 23 Mai 2006 20:57:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:57:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doctor
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Non moi je suis celui qui vend le charbon de bois lol ... et tjs en attente de sa connexion ( ca fait une semaine que j'ai demandé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 21:00:28 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 985 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
majlepro
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





putain franchement c abuser de nous faire attendre autant de temps

il doit y avoir une magouille c pas possible, ils font expres France Telecom pour k'on revienne chez eux, ou alors ca vient de Free, c bizarre, moi étant donné ke ca fait 1mois ca devrait plus trop tarder j'espere.

j'ai téléphoné à Free, et ils vont leur faire une relance....


On va faire un petit jeu: On se donne tous le nombre de jours depuis l'inscription juskau passage à l'étape 3.

Je suis en étape 2 depuis 30 jours.

Et vous?

Lachez tous vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 21:03:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doctor
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





7 jours Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 53 sur 56  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com