Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regoupement: Le club des étapes 2 du DT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55, 56  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 21:05:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





étape 2 depuis le jeudi 20 Avril soit 33 jours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 21:21:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour KATIA62

Ce que je voulais te dire c'est en sommes on a eu une chance inouie par rapport aux collègues qui attendent.

Ce courrier a t-il était le un courrier déclancheur jsais pas.

Mais bon on est content
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 21:28:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
casim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Tomblaine

Forfait : Freebox Optique





32 jours Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 21:46:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






pour info adresse de France Telecom nord pas de calais

agenceft.5962@francetelecom.com

adresse de la direction de la concurence et de la consommation pour le nord

dd59@dgccrf.finances.gouv.fr
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 21:55:39 NRA : BAN83 (Bandol) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1259 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totor83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sad eh bien moi non plus ça n'a pas évolué,étape 2 depuis le 22/04/06
mais bon ça bouge apparemment ,j'espère que pour nous aussi bientôt

sniif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 23:26:22 NRA : AX313 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1674 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hache
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Aix en Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Inscription validée le 19/04/2006 en DT sur ligne france télécom, passage en étape 3 hier ou aujourd'hui, soit un bon mois d'attente. A noter qu'un 4° DSLAM vient de s'ouvrir sur mon NRA (encore aucune connexion détectée), donc ça a peut-être également joué sur l'attente. J'ai également demandé à garder mon numéro france télécom (transfert de ligne), ce qui n'a peut-être pas accéleré les choses. Bref, un bon mois à l'étape 2 semble être un délai maximum en ce moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 01:51:49 NRA : FER13 (Marseille 1er) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 742 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anipulako
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Marseille 13006

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis passé en etape 3 en fin de journée, et comme je vous ais dis je trouvais bizarre d'avoir toujours la tonalité (je suis en DT !) ... Et mon modem sagem n'arrive pas à se synchronisé ... Maintenat combien de temps va durer cette étape 3 ? On crée un nouveau fil : Les oubliées de l'étape 3 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 04:33:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ugurrms
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total





S'est bien jolie de passer a l'etape 3 mais il faudrai que lon ni reste pas trop longtemp... car si je ne me trompe pas, ce nest pas a partir de ce moment que lon a plus de ligne FT (plus de telephone, plus internet, etc...)... Alor meme si je reve de passer a l'etape 3 si s'est pôur y rester encore 1 mois je prefere mon etape 2...
En esperent que cette etape ne soi pas tres longue...

Etape 2 depuis le 28/04
_________________
Juste toi, juste moi, juste un amour, juste un baiser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 06:38:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






logiquement a l'étape 3 huit jours d'attente et queque fois moins
c'est ce que l'on espère
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 07:05:19 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roro13
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Marseille 06

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





anipulako a écrit:
Je suis passé en etape 3 en fin de journée, et comme je vous ais dis je trouvais bizarre d'avoir toujours la tonalité (je suis en DT !) ... Et mon modem sagem n'arrive pas à se synchronisé ... Maintenat combien de temps va durer cette étape 3 ? On crée un nouveau fil : Les oubliées de l'étape 3 Very Happy


combien de temps en étape 2
je croise les doigts pour aujourd'hui sinon ,et si en plus ils font le pont ........ Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 07:27:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






pour gravelines
étape 3 hier en fin de journée j'espère avec un grand E
qu'aujourd'hui étape 4
et si tout va bien avec le pont de ce jeudi
mardi ou mercredi prochain tout sera rentré dans l'ordre.
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 07:48:50 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 550 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
urgo94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous

Encore une belle journée toujours en étape2 qui commence! demain? repos pour tout le monde,vendredi? ben c'est vendredi doucement le matin,pas trop vite l'apres-midi.Nous verrons donc la semaine prochaine Confused

Patience et longueur de temps,font plus que force ni que rage Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 08:08:45 NRA : AUB78 (Aubergenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3968 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TLSL78
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Bouafle

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et bien moi depuis le 20/04 tjs en étape 2 il est 8h et nous sommes le 24/04 donc plus d'un mois !



TLSL78
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 08:23:02 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2164 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manuks
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





TLSL78 a écrit:
Et bien moi depuis le 20/04 tjs en étape 2 il est 8h et nous sommes le 24/04 donc plus d'un mois !



Exactement pareil ... 35 jours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 08:25:13 NRA : AUB78 (Aubergenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3968 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TLSL78
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Bouafle

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





katia62 a écrit:
katia62 a écrit:
jhon a écrit:
POUR GRAVELINES

APRES 77 JOURS D'ATTENTE CA Y EST ETAPE 3



suis contente pour toi jhon bravo


mamere est toujours a l'etape 2 Crying or Very sad


Quid de la réponse au fax de la part de Free ? DGCCRF ou UFC ou 60 Millions de conso ? Je suis remonté de la page 54 à 43 et rien vu sur une éventuelle réponse des ces sociétés ? C parce qu'il n'y en a pas eu ?

?????? Question Question Question Twisted Evil Rolling Eyes Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 54 sur 56  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55, 56  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com