Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscripton : problème coordonnées bancaires
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 12:14:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
natha31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai validé mon inscription chez Free (total Freebox)
- avec le nom de mon copain qui est titulaire de la ligne téléphonique
- avec les données de mon compte en banque

Au moment d'imprimer l'autorisation de prélèvement, je vois donc le nom de mon copain comme débiteur et mes coordonnées bancaires, ce qui ne peut pas passer.

Après appel chez Free, on me dit qu'une fois recu le compte pour suivre l'activation de ma ligne, je vais pouvoir modifier les coordonnées bancaires (dans mon cas le nom du débiteur). Or il n'y aucun lien dans l'interface me permettant de le faire.
Sad

Une idée ?

Merci,
Natha31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 12:21:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





natha31 a écrit:
Après appel chez Free, on me dit qu'une fois recu le compte pour suivre l'activation de ma ligne, je vais pouvoir modifier les coordonnées bancaires (dans mon cas le nom du débiteur). Or il n'y aucun lien dans l'interface me permettant de le faire.
Sad

Est-ce que ton abonnement est déjà activé ? Ou est-ce que tu es encore en cours de raccordement ?
Tu n'auras accès à ce genre de lien qu'une fois que toute la procédure de cablage sera terminée.

Sinon, si tu n'as pas encore terminé de valider l'inscription en ligne, il suffit de la recommecer en décochant la case qui indique que le débiteur est le même que le titulaire de la ligne. Tu pourras alors saisir un nom et une adresse différente pour celui-ci.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 12:28:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
natha31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai validé l'inscriptin et j'ai reçu le lendemain un compte.
J'en suis à l'étape 2 :
"La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience."
Dois-je attendre ?

Merci pour la rapidité de la réponse !

Natha31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 12:30:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





natha31 a écrit:
J'ai validé l'inscriptin et j'ai reçu le lendemain un compte.
J'en suis à l'étape 2 :
"La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience."
Dois-je attendre ?

Oui, tu dois attendre que le cablage de la ligne soit terminé et que tu aies à ta disposition la console d'administration complète.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 15:51:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
natha31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour la réponse. Je vais attendre alors en espérant qu'il n'y aura pas de blocage....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 17:35:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deless
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je relance le topic car je suis exactement dans le meme cas. J'ai fais une inscription en ligne et j'ai pas fais gaffe a la case à decocher pour avoir le nom du titulaire de ligne différent que le debiteur. J'ai donc un pdf avec mon nom en tant que titulaire de ligne et les coordonnées bancaires de ma copine. Dois je donc attendre d'avoir ma ligne active pour pouvoir modifier ensuite sur ma console d'administration (j'en suis a l'etape 2 de l'inscription)? Mais que faire pour la banque? Dois je quand meme envoyer un exemplaire à la banque en modifiant le nom du debiteur? Et dois renvoyer quand meme un exemplaire à Free? Free ne va t'il pas avoir un probleme si ils n'ont pas de justificatifs de prelevements en retour (ne vont-ils pas annuler mon inscription?
Merci de vos reponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 20:28:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





deless a écrit:
Dois je donc attendre d'avoir ma ligne active pour pouvoir modifier ensuite sur ma console d'administration (j'en suis a l'etape 2 de l'inscription)?

Oui, tu dois attendre d'avoir accès à la console de gestion.
deless a écrit:
Mais que faire pour la banque?

Tu trouveras ici un formulaire vierge à remplir : http://faq-img.Free.fr/data/ADP.pdf
deless a écrit:
Dois je quand meme envoyer un exemplaire à la banque en modifiant le nom du debiteur?

Non, voir réponse ci-dessus.
deless a écrit:
Et dois renvoyer quand meme un exemplaire à Free? Free ne va t'il pas avoir un probleme si ils n'ont pas de justificatifs de prelevements en retour (ne vont-ils pas annuler mon inscription?

Pour Free, tu attends d'avoir accès à la console de gestion, puis tu changes l'adresse de facturation et le RIB.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com