Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème liste rouge sur le 118712 aussi (et non résolu) !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 11:21:32 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1138 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rigodon
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2004
Messages : 193
Sexe :
Ville : Catolacus

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jmvlb a écrit:
Croisons les doigts ! Ce matin, je n'apparaît plus sur le 118712 ! Pouvu que ca dure ...

Il aura fallu quand même plus d'une semaine !

J'espère qu'il en est de même pour vous.


Moi de même, je n'ose y croire... ça fait une semaine aussi (courriels, fax, coup de téléphone...) Argh !
Que ne faut-il pas faire. On croise les doigts en espérant que tous les marchands d'élastiques n'auront pas eu le temps de stocker les données... On va vite savoir...
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 16:17:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






rigodon a écrit:
jmvlb a écrit:
Croisons les doigts ! Ce matin, je n'apparaît plus sur le 118712 ! Pouvu que ca dure ...

Il aura fallu quand même plus d'une semaine !

J'espère qu'il en est de même pour vous.


Moi de même, je n'ose y croire... ça fait une semaine aussi (courriels, fax, coup de téléphone...) Argh !
Que ne faut-il pas faire. On croise les doigts en espérant que tous les marchands d'élastiques n'auront pas eu le temps de stocker les données... On va vite savoir...
Rolling Eyes
ça y est, aujourd'hui je ne suis plus visible, maintenant pour ceux qui subiront un préjudice suite à la boulette de Free, il sera toujours possible de saisir la CNIL. Wink
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 18:43:07 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 487 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonath
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : pantin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





idem pour moi plus visible depuis ce matin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 10:20:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aplodj
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





en tout cas moi c'est toujours le cas donc que faire une action en justice???????????????????????????????? Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 10:29:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






aplodj a écrit:
en tout cas moi c'est toujours le cas donc que faire une action en justice???????????????????????????????? Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Saisir la CNIL Confused
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 10:30:03 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 487 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonath
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : pantin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ou envoyer un autre mail a 118712 en les menacant un peu et je pense que cela marchera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 10:46:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aplodj
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
blanc
En pratique :

Pour saisir la CNIL, il convient d’adresser un simple courrier à l’attention du président de la CNIL
Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés
21, rue St-Guillaume
75340 Paris cedex 07


voila mon courier est pret
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 10:48:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aplodj
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
blanc
En pratique :

Pour saisir la CNIL, il convient d’adresser un simple courrier à l’attention du président de la CNIL
Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés
21, rue St-Guillaume
75340 Paris cedex 07


voila mon courier est pret
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 12:36:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






aplodj a écrit:
Citation:
blanc
En pratique :

Pour saisir la CNIL, il convient d’adresser un simple courrier à l’attention du président de la CNIL
Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés
21, rue St-Guillaume
75340 Paris cedex 07


voila mon courier est pret
pourrais-tu nous tenir informé des suites qui seront données, s'il te plait ? Rolling Eyes
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 15:55:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loic92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : EVRY

Forfait : Accès libre





si je peux me permettre, plusieurs freenautes ont confirmé que c'était résolu sur 118712 (ADUF, Freenews, ...) donc il paraitrait normal que ce le soit pour toute le monde.

as-tu bien vérifié sur ta console tes options ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 16:00:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






loic92 a écrit:
si je peux me permettre, plusieurs freenautes ont confirmé que c'était résolu sur 118712 (ADUF, Freenews, ...) donc il paraitrait normal que ce le soit pour toute le monde.

as-tu bien vérifié sur ta console tes options ?
c'est une bonne remarque!!! Laughing
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 16:08:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loic92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : EVRY

Forfait : Accès libre





d'autant qu'en consultant un de tes posts récents du 11 mai, voici ce que tu disais


Citation:

Voila tout est dans le titre
plus precisement etant donnée queje n'ai qu'une numero Free je coudrais savoir apres bien sur avoir cocher dans l'interface de gestion ne pas figurer dans l'annuaire universel , les démarche à suivre pour ne plus apparaitre dans les pages jaunes merci d'avance...


Donc tant que Free n'a pas effectué la livraison du fichier à pagesjaunes et autres annuairistes 118, c'est normal que tu y sois encore. Patientes encore un peu

cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 16:17:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aplodj
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





deux choses la premiere dans ce que j'ai ecrit sur mon ancien poste
c'est apres avoir avoir cocher la case ne plus figurer dans l'annuaire universel
donc c'est ke je lai deja fait !
de plus apres un mon demenagement je me suis rendue compte ,lorsque j'ai demande a Free de recuperer mon acien num que ma console avait remis les parametres par defaut (a savoir oui pour figurer dans l'annuaire uiversel) ce ki explique que j'y figure pour l'instant et ce ke j'ai decouvert recement grace a cette histoire de publication des num sur la liste rouge ce ki dans les deux cas est a cause de Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 17:04:23 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 728 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alinea
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : 75015 PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mon numéro FT ne figure plus nulle part (j'étais sur liste rouge) mais mon numéro Free (08...) figure encore dans Pages blanches et dans 118712.

A qui faut-il s'adresser pour ne plus apparaître nulle part ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 15:25:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patinux
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Joinville

Forfait : Non abonné à Free





Idem pour moi :

pages blanche + 118 712 et d'autres peut-être...


cela sent le courrier à Free (courtois mais ferme) et un courrier à la CNIL en cas de retard, pour l'instant je n'imagine pas la suite.


Pas la peine de s'adresser aux autres stés, c'est à Free de faire le boulot.


Dernière édition par patinux le Jeudi 18 Mai 2006 15:26:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com