Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard Rapide mais pas de connexion sur CHA86
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 20:32:16 NRA : CHA86 (Chatellerault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1880 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitjo86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Châtellerault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un ami qui à pris internet depuis 3 mois en dégroupage total, jusque la absolument aucun problème, hormis la carte wifi qui vient juste d'arriver Wink ( heureusement je lui avait prété la mienne), et depuis Dimanche matin plus de connexion, juste le Chenillard en mode rapide, mais il ne va pas plus loin que ça. Je me sens un peu géné vis a vis de lui c'est moi qui lui ai recommandé Free Embarassé , moi je n'ai jamais eu de problème, oupsssssss je touche du bois.

Y'a t'il d'autres personnes de CHA86 qui ont des soucis Question

Voici les caractéristiques de sa ligne, si un Corp souhaite son numéro de téléphone je peux lui donner en MP, Merci à vous:

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 05 49 23 XX XX
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : CHA86
Longueur : 5222 mètres
Affaiblissement (2) : 55 dB

Votre adresse IP/masque 82.247.201.142 / 24
Passerelle (gateway) 82.247.201.254


Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 72 49 XX XX

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM cha86-1 ligne 4 / 5 / 9 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 3 dB (down)
Noise margin 5 dB (up) 0 dB (down)
Output power 53 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.
_________________
Site officiel du S.O.Châtellerault
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 20:44:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






merci de renseigner son N° de ligne, si vous ne voulez pas l'afficher en public, envoyez le par message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 20:47:12 NRA : CHA86 (Chatellerault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1880 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitjo86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Châtellerault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Merci de votre réponse,

Voici son numero de ligne xxxxxxxx (avec son accord)

Cordialement,

@+ Petit Jo

Modération : pas d'infos confidentielles en clair.
_________________
Site officiel du S.O.Châtellerault
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 21:22:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Salut, ami de chatel. Arf, chenillard rapide. Erreur d'adresse dans le DSLAM peut être. Il faudrait voir avec la tienne de box voir jusque où ça va. et inversement.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 21:40:04 NRA : CHA86 (Chatellerault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1880 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitjo86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Châtellerault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Salut Bensti,

Demain soir j'irai chez mon ami, e j'essaierais ma Box sur sa ligne afin de voir si cela vient de la, toute les idées sont bonnes à prendre Wink

@ Petit Jo
_________________
Site officiel du S.O.Châtellerault
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 21:43:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Si ca ne dépasse pas le stade du chenillard rapide. Ya un souci sur la ligne.
Sinon box defectueuse -> appel hotline avec description succinte des tests. Juste que ta box synchronise sur la ligne et pas la sienne. Te laisse pas entourlouper par le / la hotliner qui te dira oui mais vous n'avez pas changé l'alim etc. (d'ailleurs tu peux tenter de mettre ton alim sur sa boite en premier lieu)
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 21:48:52 NRA : CHA86 (Chatellerault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1880 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitjo86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Châtellerault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





OK ,merci pour les conseils, j'essaye tout ça demain soir et je vous tiens au courant.

Bonne soirée,

@+ Petit Jo
_________________
Site officiel du S.O.Châtellerault
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 19:41:08 NRA : CHA86 (Chatellerault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1880 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitjo86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Châtellerault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir à tous,

Problème résolu après un Hard-Reboot, tout simplement, comme quoi les solutions les plus simple sont efficace Wink .

Merci à vous pour votre aide,

Cordialement,

@+ Petit Jo
_________________
Site officiel du S.O.Châtellerault
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 19:55:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





petitjo86 a écrit:
Bonsoir à tous,

Problème résolu après un Hard-Reboot, tout simplement, comme quoi les solutions les plus simple sont efficace Wink .

Merci à vous pour votre aide,

Cordialement,

@+ Petit Jo


En voilà une bonne nouvelle! Merci d'être revenu le dire, ça fait plaisir. Tu dois faire parti des allez... 7%
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 20:08:35 NRA : CHA86 (Chatellerault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1880 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitjo86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Châtellerault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





c'est tout à fait normal de faire part de ses expériences, c'est comme ça que l'on avance. Si tout le monde faisait comme ça on pourrait trouver des solutions sans poser de questions, mais il faut avoir envie de parcourir les forums Wink et de se creuser un peu les méninges Smile

@+ Petit Jo
_________________
Site officiel du S.O.Châtellerault
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 20:11:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





petitjo86 a écrit:
c'est tout à fait normal de faire part de ses expériences, c'est comme ça que l'on avance. Si tout le monde faisait comme ça on pourrait trouver des solutions sans poser de questions, mais il faut avoir envie de parcourir les forums Wink et de se creuser un peu les méninges Smile

@+ Petit Jo


Faut surtout que les types reviennent dire si le souci est résolu avec la solution qu'on à donné!

mais c'est un autre débat HS
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com