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MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 16:45:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RoK
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






t-chatteur010 a écrit:
Bonjour,

Avez-vous fait une demande de migration récemment?


Bonjour,

Aucune demande de migration.
En revanche, un soucis avec France Telecom m'a obligé à me réinscrire à Free (et à perdre mon ancienneté avec).
Un membre de ma famille avait téléphoné à FT pour annuler l'abonnement (en pensant qu'un ND n'avait pas besoin de la ligne FT... Rolling Eyes), et donc ça nous a forcemment fait changer de numéro de téléphone. Ce qui implique une réinscription chez Free.


Dernière édition par RoK le Mercredi 24 Mai 2006 16:46:45; édité 1 fois
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 17:32:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






RoK a écrit:
t-chatteur010 a écrit:
Bonjour,

Avez-vous fait une demande de migration récemment?


Bonjour,

Aucune demande de migration.
En revanche, un soucis avec France Telecom m'a obligé à me réinscrire à Free (et à perdre mon ancienneté avec).
Un membre de ma famille avait téléphoné à FT pour annuler l'abonnement (en pensant qu'un ND n'avait pas besoin de la ligne FT... Rolling Eyes), et donc ça nous a forcemment fait changer de numéro de téléphone. Ce qui implique une réinscription chez Free.


Ah d'accord, je vois c'est pour cela que votre ligne a été reconstruite.

Cordialement.
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 20:22:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RoK
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Et c'est sans doute ce qui explique que je n'avais pas ce problème avant...
Merci de m'y avoir fais penser, ça explique tout.

Ils ont très certainement un peu baclés l'installation de ma ligne.
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 20:26:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






RoK a écrit:
Et c'est sans doute ce qui explique que je n'avais pas ce problème avant...
Merci de m'y avoir fais penser, ça explique tout.

Ils ont très certainement un peu baclés l'installation de ma ligne.



Tout à fait, parce qu'ils ont intervenu au niveau de votre ligne directement.

Cordialement.
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 12:07:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RoK
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Merci à vous et bonne journée.
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