Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] NRA : FOC14 / Informations dégroupage Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Mars 2008 09:19:16 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4963 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bezot3
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : St Contest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Plus de nouvelle des interventions de dégroupage de FOC14 ?
J'ai reçu un mail dernièrement de Orange m'indiquant que je pouvais avoir la télé chez eux moi moi je l'a veut chez Free !!
Incroyable cette histoire quant même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Mars 2008 04:28:28 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bezot3 a écrit:
Plus de nouvelle des interventions de dégroupage de FOC14 ?
J'ai reçu un mail dernièrement de Orange m'indiquant que je pouvais avoir la télé chez eux moi moi je l'a veut chez Free !!
Incroyable cette histoire quant même...



Hello Bezot3,

Eh nan, tjrs pas de news ... chez orange pas de problème pour la tv et le dégroupage ... par contre rien de neuf du côté de chez Free...

Comme tu dis ... "Incroyable cette histoire quand même"

A bientôt ...
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 14:49:06 NRA : EUR10 (Troyes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1380 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bugman23
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Troyes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





hello, des news pour le dégroupage de FOC14 ???

Ma copine est en centre de caen total dégroupé...et déménage fin mai debut juin....au mémorial....bye bye la Freebox v5 Shocked
Enfin bref je ne vais pas faire une migration pour me retrouvé non dégroupé las ba avec des debits de [merci de rester poli] et des bridages dans tous les sens...

Alors FOC14 va t'il enfin etre dégroupé et quand ??? la hotline Free ne sais pas...enfin ils savent pas grand choses Rolling Eyes .

Au secour !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 14:58:23 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Hello bugman23,


C'est désespérant ... rien du tout pour nous ... c'est la galère !!!

Depuis que ce sujet est ouvert, rien de neuf ... je suis pourtant alerte sur le sujet.


A bientôt,
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 15:01:13 NRA : EUR10 (Troyes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1380 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bugman23
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Troyes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je contact Caen La mer....c'est pas normal le NRA est fibré vu que orange à la tv !!! donc pourquoi ps les autres !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 15:11:55 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Lis tout le sujet, tu verras que ça déjà était fait par le passé.

Bon courage quand même !!!
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 15:18:11 NRA : EUR10 (Troyes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1380 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bugman23
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Troyes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





par le passé oui...mais la une chose à changé depuis fin novembre c'est que le NRA a été fibré...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 15:49:31 NRA : EUR10 (Troyes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1380 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bugman23
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Troyes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens de recevoir un mail de Caen la mer :

Bonjour,



Caen la mer a signé un partenariat avec Free pour les particuliers et completel pour les professionnels. Ce sont ces sociétés qui vont opérer notre infrastructure de fibre optique, mais d’autres opérateurs peuvent également y installer leurs serveurs. Ils ne se sont pour le moment pas montrés intéressés. Je vous invite à contacter ces opérateurs pour connaître l’avancement du dégroupage.



Cordialement



Fabrice DZIEZUK

infographiste webmaster | communication

Communauté d'agglomération Caenlamer
Tél. +332 31 xxxxxx (xxx) | Fax. +332 31 xxxxxxxx
f.dxxxxxx@agglo-caen.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 12:45:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phazon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : caen

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Donc dans tout les cas, on a toujours aucune de nouvelle d'un eventuel dégroupage :/

Surtout qu'en ce moment c'est la misère, j'ai l'impression d'être de plus en plus bridé. c'est très très enervant....


Faudrait spammer les responsable pour qu'il se bouge un peu ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 10:09:29 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4963 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bezot3
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : St Contest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ou alors essayer de contacter directement le nouveau maire... En tant que fraichement élu, il aura peut être a cœur de marquer sa différence en prenant les choses en main...
On peut toujours espérer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 01:00:56 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bezot3 a écrit:
Ou alors essayer de contacter directement le nouveau maire... En tant que fraichement élu, il aura peut être a cœur de marquer sa différence en prenant les choses en main...
On peut toujours espérer !


C'est une idée, je ne sais pas si elle sera entendue. Ca ne coûte rien d'essayer ... tu as fait quelque chose "bezot3" ?
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 10:25:44 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4963 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bezot3
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : St Contest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Non, je pense plutôt attendre qu'il soit en place à la mairie pour essayer d'écrire. Je crois que c'est lundi. Reste à trouver le bon email de contact...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 15:36:41 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut à tous les FOCiens et les non-dégroupés par la même occasion.
Bonne nouvelle !!! 22 Mbps en réception et 1 Mbps en émission ... c'est pour bientôt !!!

Citation:

Les nouveaux abonnés Free Haut Débit en zones non dégroupées bénéficient ainsi d’une
offre exceptionnelle leur permettant de profiter pour 29,99 euros/mois:
- d’un accès à Internet avec un débit allant jusqu’à 22 Mbps en réception et 1 Mbps en
émission,
- d’un service de téléphonie incluant l’abonnement téléphonique (Freebox Only), soit
une économie de plus de 190 euros/an, ainsi que les appels illimités vers les postes
fixes de 70 destinations,
- de nombreux services téléphoniques (présentation du numéro, messagerie unifiée,
conférence téléphonique, rejet des appels anonymes, téléphonie sur wifi, fax…)
- d’un accès depuis l’ordinateur à un bouquet de chaînes de TV,
- de la mise à disposition de la Freebox v4 incluant la fonction routeur et compatible
wifi.
Cette offre est d’ores et déjà disponible pour tous les nouveaux abonnés situés en zones
non dégroupées.
Les modalités de migration vers cette offre seront bientôt communiquées aux abonnés
existants.


Le communiqué de presse :
http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_200308.pdf


C'est une bonne nouvelle ... moi je m'en fou de la télé ... avec toutes les merdes qu'ils passent ...


A bientôt !!!
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 19:07:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phazon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : caen

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Jean-Michel Ombrouck a écrit:
raoutman a écrit:
Bonjour,

Je cherche des infos à propos du NRA de la Folie à Caen (FOC14)

Infos ici

Le dégroupage (par Free et Neuf) n'arrive pas dans ce NRA alors que c'était programmé pour le premier semestre 2007, je vois que la TV par ADSL d'Orange est arrivé depuis le 23/11/2007, c'est donc qu'il y a eu des changements dans ce NRA, mais le dégroupage ne bouge toujours pas.

Jean-Michel, vous auriez des infos à propos de ce NRA et du dégroupage par les opérateurs alternatifs ?

Je vous remercie d'avance Smile

Bonjour,

je ne suis pas supposé avoir d'informations particulières sur les projets des FAI concurrents d'Orange. Comme toute entreprise privée ils gèrent leurs investissements comme ils l'entendent et déploient au rythme qu'ils choisissent en fonction d'éléments technico-économiques.

Nous déployons également la TV d'Orange suivant des critères économiques et en tenant compte de contrainte techniques. Nous veillons à ce qu'un FAI concurrent puisse également déployer le même type d'offre (critères technico-économiques). C'est évidemment le cas en zone dégroupée mais ce n'est pas une condition nécessaire.

Jean-Michel Ombrouck


Jean-Michel Ombrouck a écrit:
raoutman a écrit:
Je pensais que vous pourriez en savoir plus sur un éventuel problème d'infrastructure, qui pourrait empêcher le dégroupage.

Donc de votre côté, si un opérateur décide de venir dégrouper ce NRA maintenant, les infrastructures du NRA le permettent ?

J'avais entendu parlé sur certain NRA, il y avait des problèmes d'infrastructures qui empêché le dégroupage et sur d'autres qu'il n'y avait pas assez de place pour les opérateurs alternatifs, et donc qu'il fallait attendre une extension de celui-ci ou alors de faire de l'équipement Outdoor.


En tout cas merci de votre réponse rapide Smile

Dégroupage distant en cours. Effezctivement le local était trop petit.

Jean-Michel


Après quelques recherche, ce fameux jean michel Ombrouk est le directeur régional de FT =)


Dernière édition par phazon le Mercredi 26 Mars 2008 19:09:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 02:20:10 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut phazon,

Merci encore pour ces infos. Donc si je comprends bien, FOC14 est trop petit. Tu n'as pas d'informations supplémentaires les délais de "Dégroupage distant en cours".

A bientôt,
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com