Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] NRA : FOC14 / Informations dégroupage Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 2008 09:01:01 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4963 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bezot3
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : St Contest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Du coup avec cette nouvelle du local trop petit, on n'est peut-être pas prés de l'avoir notre dégroupage...
Je déménage ce mois-ci mais je reste sur FOC14... Du coup je me tate pour passer chez Orange et enfin avoir la TV...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 17:15:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phazon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : caen

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





C'est clair que ca sent le truc qui va trainer bien en longueur, enfin, qui traine déjà bien en longueur, parce que le premier semestre 2007 ... il est loin maintenant :/

J'ai essayé de demandé des infos complémentaires mais le monsieur en question n'a pas répondu.

Donc et bah rien de nouveau ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 04:34:44 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Du nouveau chez Free. Ils ont mis leurs cartes de dégroupage à jour.



http://adsl.Free.fr/carto/degroup.html



http://www.degroupnews.com/car.....18FOC.html

Nous pouvons voir que les communes couvertes sont en "Dégroupage en cours d'étude".
Bon ok pas grand chose de neuf. Il faut prendre son mal en patience. Ca va faire bientôt 2 ans que j'ai ouvert ce sujet.

Bah moi, je vais me coucher ...


A bientôt !!!
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 14:47:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertty
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2004
Messages : 165
Sexe :
Ville : Fontaine-Étoupefour

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

Allez une petite bonne nouvelle : FOC14 est annoncé sur les nouvelles cartes de dégroupage de Free (qui affichent depuis peu les NRA) comme étant "en cours d'étude de dégroupage"... (ça se voit car le NRA est affiché en gris sur la carte, et pas en noir)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 15:45:11 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bertty a écrit:
Bonjour,

Allez une petite bonne nouvelle : FOC14 est annoncé sur les nouvelles cartes de dégroupage de Free (qui affichent depuis peu les NRA) comme étant "en cours d'étude de dégroupage"... (ça se voit car le NRA est affiché en gris sur la carte, et pas en noir)


Bertty tu as lu le message plus haut ? grrr Wink

Bon la mauvaise nouvelle pour le Freebox Only Max 2
Citation:
Vous êtes actuellement raccordé à l'offre Freebox Only Débit Maximum.
Merci de confirmer que vous voulez migrer vers l'offre Freebox Only Max 2 .

Cette opération vous sera facturée 90 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté à compter de votre première facture sur l'accès considéré. Par exemple, si vous totalisez 10 factures, cette migration vous sera facturée 60 euros et figurera sur la facture qui sera émise le mois suivant cette migration.

Par ailleurs, dans la mesure où l'accès ADSL SEUL ainsi créé est considéré comme un nouvel accès, le calcul des frais administratifs et techniques de fermeture de cet accès (96 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté de l'accès à compter de la première facture de l'accès considéré) seront alors basés sur l'ancienneté de ce nouvel accès.


Et puis ... si nous sommes dégroupés prochainement (hum, hum) ...
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 18:59:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertty
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2004
Messages : 165
Sexe :
Ville : Fontaine-Étoupefour

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





matteo a écrit:
Bonjour,

Bertty tu as lu le message plus haut ? grrr Wink



Ben si tu regardes bien les cartes avaient évolué depuis ton précédent post, maintenant les NRA sont affichés, et pas que les communes... Wink


Dernière édition par bertty le Vendredi 18 Avril 2008 19:00:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 19:49:59 NRA : SOU62 (Souchez) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3427 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cortis
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2006
Messages : 83
Sexe :
Ville : SOU62

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bertty a écrit:
Ben si tu regardes bien les cartes avaient évolué depuis ton précédent post, maintenant les NRA sont affichés, et pas que les communes... Wink

la preuve en image Wink

_________________
SOU62 - 3427m (51 dB) - Dégroupage Total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 2008 08:47:31 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4963 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bezot3
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : St Contest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour, depuis quelques jours, sur Foc14 en Freebox only max 2, j'ai de très fréquentes déconnexions, toujours entre 21h et 23h a peut prés. Les déconnexions interviennent quasiment toutes les minutes ! Avez-vous vu ce problème également si vous êtes sur Foc14 ?
D'avance merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 2008 14:09:54 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut Bezo3

En IP ADSL MAX pas eu de problème.

Bien à toi,
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 09:42:35 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4963 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bezot3
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : St Contest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci pour ta réponse. Pas de problèmes depuis 3-4 jours, ce croise les doigts...
Peut-être lié à l'offre Freebox only max 2.

Sinon, tjrs rien de neuf sur le front du dégroupage, contrairement à d'autres NRA du département Crying or Very sad

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 18:17:38 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4963 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bezot3
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : St Contest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pour info, on cause du dégroupage de Foc14 ici : http://www.normandie-sansfil.c.....14%29.html
Pas vraiment de bonnes nouvelles...
On commence à être habitué quoi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 15:12:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phazon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : caen

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





salut,

J'avais une petite question bezot3.

Est-ce que ton adsl2 fonctionne bien ?

niveau stabilité de ligne, débit, bridage entre 18h et 23h ?

Vu qu'on est pas dégroupé et qu'a mon avis c'est pas pret d'arriver, je voudrais savoir si ca vaut le coup de passer en adsl 2


Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 16:43:30 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4963 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bezot3
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : St Contest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

non je ne suis pas très satisfait de mon adsl2.
Auparavant, j'étais en Freebox only 8 méga tjrs sur Foc14 et aucun soucis.
Depuis mon déménagement (Foc 14 tjrs), il m'ont câblé directement en débit max (22 meg théorique).
Et j'ai régulièrement des coupures, quasi tjrs le soir entre 21h et 23h.
Souvent ces coupures ne durent que quelques secondes mais réapparaissent toutes les minutes !!

Cela à tendance à s'arranger depuis quelques semaines qt même.

D'ailleurs, connaissez vous des personnes sur Foc 14 ayant une livebox et l'accès TV ?
J'aimerais connaitre la qualité du service TV (qualité d'image, freeze ou pas, qualité magnéto numérique), je suis assez tenté d'aller chez eux, tellement ras le bol d'attendre le degroupage Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 17:55:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phazon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : caen

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Merci pour ta réponse rapide.

Je peux pas trop t'aider pour la livebox, par contre, j'ai une copine rue noormandie niémen qui avait une neuf box, et ben sur foc14, faut oublier neuf, c'est la misère, des ping timeout, et tout le soir, donc a abandonner ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 11:14:47 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4963 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bezot3
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : St Contest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Rien de neuf sur le front du dégroupage de Foc14 ?? C'est vraiment navrant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com