Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] NRA : FOC14 / Informations dégroupage Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Août 2008 09:44:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rommel21l
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut a tous,voila en septembre je vais demenager a la folie,qui tombe sur le fameux FOC14,la je suis en degroupe totale fb5.
Donc vu que le FOC14 n'est pas encore degroupe par Free,je voudrais avoire quelque info,es ce que je garde Free ?? ou je prend orange? qui est en degroupe totale dans la region ?
Et es ce que quelqun sait quand es ce que ca va etre degroupe totale par Free?
ce mat jai vu une news alors je ne sais pas si le FOC14 a etre degroupe ou pas
http://www.freenews.fr/nat/616.....2-200.html

Merci de vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Août 2008 10:50:40 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4963 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bezot3
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : St Contest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour, à priori, les 2 nra a être dégroupé prochainement sont (d après le site http://serge.31.Free.fr/) houlgate et villers sur mer.
Tjrs rien pour foc14.

Bon courage pour avoir des news de ce nra, moi je n ai jamais rien obtenu, même en postant sur http://www.normandie-sansfil.c.....7adsl.html ou une personne travaillant chez Ft m avait indiqué que le dégroupage distant était activé. Depuis, plus de nouvelles.

Si tu obtiens des infos, tiens nous au courant. Certains comme moi attendent ce dégroupage depuis des années (2003 pour ma part).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Août 2008 11:30:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rommel21l
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





o lalala,bezot3 tu attend depuis 2003.
Sinon je comprends pas pourqoui ce nra nas pas encore ete degroupe par un autre isp qu'orange.
Mais sinon ca marche bien chez toi au moins ? et les debits ?
Merci
Je sens que le demenagement va etre dure dure !!!!!!!!!!!
pour adsl je veux dire
=)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Août 2008 18:23:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kheops14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Non abonné à Free





Tant que le local de Foc14 ne sera agrandit, le degroupage ne sera pas possible.
donc a moins de voir des travaux du coté de ce NRA, je pense que ce n'est pas la peine de l'attendre.

Wink
_________________
Orange 8 MegaMax 9078/1021 kbps non-dégroupé à Caen (Calvados)
Modem routeur Netgear DG834G
Code Commutateur Local : FOC14
Longueur de ligne : 1226 mètres - Affaiblissement : 18.39 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 13:08:25 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4963 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bezot3
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : St Contest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Kheops14 je vois que tu es chez Orange sur Foc14, en es tu content ?
As tu la tv ? si oui la qualité est elle ok ?
as tu souvent des coupures ?
Davance merci car j envisage serieusement de passer chez orange moi aussi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 13:14:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rommel21l
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi comme je demenage en septembre au 40 avenue jean Monnet et en + je nai pas de telephone,alors Kheops14 tu me conseille de prendre l'offre net de ft ?et la tv pas de freez?
Car jai peur de prendre l'offre chez Free,vu kil ny a pas de phone alors jose meme pas imagine
Merci de tes conseile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 18:46:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kheops14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Non abonné à Free





j'ai juste une ligne adsl toute simple sans TV, ni téléphone sur IP ; j'ai gardé ma ligne téléphonique normale.

donc, pour la TV ou le téléphone sur IP, malheureusement, je ne peux pas vous dire ce que cela donne.

par contre, en ce qui concerne ma ligne adsl, je n'ai absolument aucun problème que ce soit au niveau des débits ou du service, je n'ai eu, pour le moment, aucune coupure de ma ligne.

pour les débits en 8 mega, j'ai entre 950 et 1000 Ko/s en download et entre 85 et 105 Ko/s en upload.
_________________
Orange 8 MegaMax 9078/1021 kbps non-dégroupé à Caen (Calvados)
Modem routeur Netgear DG834G
Code Commutateur Local : FOC14
Longueur de ligne : 1226 mètres - Affaiblissement : 18.39 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Août 2008 15:23:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertty
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2004
Messages : 165
Sexe :
Ville : Fontaine-Étoupefour

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





bezot3 a écrit:
Bonjour, à priori, les 2 nra a être dégroupé prochainement sont (d après le site http://serge.31.Free.fr/) houlgate et villers sur mer.
Tjrs rien pour foc14.

Bon courage pour avoir des news de ce nra, moi je n ai jamais rien obtenu, même en postant sur http://www.normandie-sansfil.c.....7adsl.html ou une personne travaillant chez Ft m avait indiqué que le dégroupage distant était activé. Depuis, plus de nouvelles.

Si tu obtiens des infos, tiens nous au courant. Certains comme moi attendent ce dégroupage depuis des années (2003 pour ma part).


Il risque pas de te répondre, il est décédé fin juillet Crying or Very sad http://www.normandie-sansfil.c.....127#p16127

Le dégroupage d'un NRA a forcément été demandé par un opérateur alternatif à partir du moment où FT fait une offre TV, ce qui est la cas à FOC14.
Cependant les contraintes techniques (manque de place dans le NRA, attente de retour d'autorisation pour construire un outdoor, ...) peuvent reporter aux calendes grecques un dégroupage réel, c'est ce qui se passe sur HCE14 par exemple.


rommel21l a écrit:
Car jai peur de prendre l'offre chez Free,vu kil ny a pas de phone alors jose meme pas imagine

?
Le téléphone illimité et gratuit chez Free marche en zone non-dégroupée, on peut même se débarrasser de l'abonnement FT...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 09:52:19 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1419 m (19.6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheYankee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Ma Freebox est désynchro depuis hier soir sur FOC14, je sais pas si je suis le seul ou s'ils font des travaux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 09:54:46 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4963 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bezot3
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : St Contest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Moi la mienne se coupe sans cesse tous les soirs entre 19h et 23h ! C'est d'un pénible...
Mais ce matin c'était ok (sur FOC14 aussi).

Et tjrs aucunes nouvelles d'un éventuel degroupage... Pff ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 12:02:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phazon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : caen

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Perso je n'ai eu aucun problème, a part la petite déco journalière que j'ai tout les jours entre 19h et 23h. Une déco par jour, c'est pas encore la mort.

Sinon nan, toujours pas de nouvelle du dégroupage. Moi je ne cherche même plus, je pense que j'aurai déménagé dans une autre ville avant d'être dégroupé .....

On en viens a accepter notre conditions d'utilisateur rejeté de Free :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 13:11:18 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1419 m (19.6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheYankee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





C'est bon la connexion est revenue dans la soirée hier. Bizarre une coupure de 24 h quasiment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 12:44:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ekra
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 69
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Voilà plus de 5 mois que je ne peux pas accéder à la console de gestion à cause de ce foutu pseudo-dégroupage (Vous savez le "Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 21 août 2006"). Sur le chat, plusieurs fois j'ai dénoncé mon problème, cependant on me rétablit à chaque fois cet accès la journée suivante. Mais au soir je reçois l'e-mail de dégroupage et ma console est de nouveau bloquée. (pour le téléphone c'est "Ah il y a un problème sur votre dossier je ne peux pas obtenir les codes. Au revoir")
Impossible de configurer ma Freebox depuis tout ce temps là (avec lecture des factures, téléphonie, ....). Et de plus cela vient s'jouter aux 6 mois d'attente pour l'inscription à l'offre il y a 2 ans, et toutes les merdes que j'ai eu entre temps.

Je me demande très sérieusement s'il y a pire que Free.


Dernière édition par ekra le Samedi 4 Octobre 2008 12:47:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2008 16:33:08 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pour le souci postez un topic séparé, c'est un bug facile à corriger par un Corp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Novembre 2008 08:28:21 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4963 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bezot3
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : St Contest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon, mon problème de déconnexion journalière à Free est enfin réglé, j'ai simplement demandé une baisse de débit vers l'offre Freebox only (avant j'étais en only max2).
Plus aucun coupure !

Sinon, peut-être du neuf coté degroupage de FOC 14 !!
Je suis passé devant hier matin et j'ai aperçu ce qui me semble être une belle armoire extérieure qui pourrait laisser penser à un dégroupage distant (nra outdoor) !
Je ne sais pas depuis quant elle y est installée, surement pas trop longtemps je pense.

Comme une photo vaut mieux qu'un long discours :



Qu'en pensez vous ? Est-ce bien une armoire de dégroupage ? Si oui comment peut-on être sur qu'il s'agisse d'un dégroupage de Free et non d'un autre opérateur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com