Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] NRA : FOC14 / Informations dégroupage Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:13:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertty
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2004
Messages : 165
Sexe :
Ville : Fontaine-Étoupefour

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





ViCk latereur a écrit:
bon je vais le faire mais patiente (ame sensible s'apstenir le PDG de Free en photo)


Allez Vick tu te fais attendre là ! On aimerait bien le voir ce scan ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:46:41 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bertty a écrit:
ViCk latereur a écrit:
bon je vais le faire mais patiente (ame sensible s'apstenir le PDG de Free en photo)


Allez Vick tu te fais attendre là ! On aimerait bien le voir ce scan ! Wink


Pour sûre Wink
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 20:11:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





demain matin 11H il sera la
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 14:53:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertty
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2004
Messages : 165
Sexe :
Ville : Fontaine-Étoupefour

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





ViCk latereur a écrit:
demain matin 11H il sera la


je bois quelques Bière en attendant et vu le retard je vais pas tarder à être complètement noir Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 19:19:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





att je vais le faire désolé pour le retard je trouvé pas les pilote de mon scan
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 20:51:59 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bertty a écrit:
ViCk latereur a écrit:
demain matin 11H il sera la


je bois quelques Bière en attendant et vu le retard je vais pas tarder à être complètement noir Razz


*se lève de son siège pour aller se chercher une bière, prend la bière dans le frigidaire et se rasseoit au fond de son siège*

"bah en attendant = santé = bertty" Wink
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!


Dernière édition par matteo le Samedi 20 Mai 2006 20:53:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 11:33:33 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





72 heures plus tard ... nous sommes complétement bourré :p
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 13:44:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu035
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2004
Messages : 215
Sexe :
Ville : Coutances

Forfait : Non abonné à Free





Je serais étonné que la fibre noire de l'agglo ne soit pas déjà présente dans le quartier de la folie, sachant que ce commutateur est situé derrière le mémorial. Personne ne me fera croire que le mémorial n'est pas fibré !
A mon avis c'est comme Hérouville (HCE14) c'est un NRA Outdoor (trop petit pour accueillir de nouveaux équipements).

Photos du commutateur :

_________________
manu035 - manu.35_at_laposte.net
Malheureusement : un oublié du très haut débit !
Non aux fautes volontaires sur les forums


Dernière édition par manu035 le Lundi 22 Mai 2006 14:33:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 15:39:30 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





manu035 a écrit:
Je serais étonné que la fibre noire de l'agglo ne soit pas déjà présente dans le quartier de la folie, sachant que ce commutateur est situé derrière le mémorial. Personne ne me fera croire que le mémorial n'est pas fibré !
A mon avis c'est comme Hérouville (HCE14) c'est un NRA Outdoor (trop petit pour accueillir de nouveaux équipements).



Merci Manu pour ces infos Wink
Ce serait vraiment dommage que ce soit un NRA Outdoor ... Crying or Very sad

Je crois reconnaître le "Parc d'Activité Technologique" sur tes photos ... est-ce cela ?
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 16:22:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertty
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2004
Messages : 165
Sexe :
Ville : Fontaine-Étoupefour

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





manu035 a écrit:
Je serais étonné que la fibre noire de l'agglo ne soit pas déjà présente dans le quartier de la folie, sachant que ce commutateur est situé derrière le mémorial. Personne ne me fera croire que le mémorial n'est pas fibré !
A mon avis c'est comme Hérouville (HCE14) c'est un NRA Outdoor (trop petit pour accueillir de nouveaux équipements).



Pas mal ces photos du répartiteur, merci manu035 !!

Ben heu tu le trouves si petit que ça ce commutateur ? C'est de la taille d'une petite maison on dirait, non ? Confused En plus il n'y aurait que 3000 lignes connectées à ce répartiteur, d'après degroupnews... ce qui semble "adapté" à la taille de ce bâtiment, non Question

Sinon heureusement que j'ai arrêté de boire avant d'attendre Vick, sinon je sais pas comment j'aurais fait pour aller bosser Very Happy


Dernière édition par bertty le Lundi 22 Mai 2006 17:22:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:26:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu035
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2004
Messages : 215
Sexe :
Ville : Coutances

Forfait : Non abonné à Free





bertty a écrit:
Pas mal ces photos du répartiteur, merci manu035 !!
Ben heu tu le trouves si petit que ça ce commutateur ? C'est de la taille d'une petite maison on dirait, non ? Confused En plus il n'y aurait que 3000 lignes connectées à ce répartiteur, d'après degroupnews... ce qui semble "adapté" à la taille de ce bâtiment, non Question

C'est vrai qu'il est pas si petit. Mais le dégroupage implique de pouvoir mettre en place un salle opérateurs distincte de la salle de brassage FT, il me semble. La configuration du local ne le permet peut-être pas.
Bon, en même temps, il est pas dans la liste d'Alec' :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2329

Concernant sa situation géographique, c'est le premier bâtiment (sur l'image aérienne suivante) en remontant la rue alfred kastler (de l'avenue de l'amiral vers le rond-point).
http://www.mappy.com/td/mappym.....9E8F202A7E

Notez, concernant le nombre de ligne, qu'une grande partie (voire la majeure partie) du quartier de la folie, est raccordée sur Hérouville Sphère et que ce sont les communes périphériques du nord-ouest qui sont sur ce NRA (cela génère des lignes assez longues...)

Alors au vu du faible nombre de ligne et parmis elles, le nombre de lignes éligibles, Free n'a peut-être pas priorisé ce commutateur.

Mais bon, il y a des travaux à côté, peut-être une salle de dégroupage prévue dans le bâtiment à côté ! qui sait...
_________________
manu035 - manu.35_at_laposte.net
Malheureusement : un oublié du très haut débit !
Non aux fautes volontaires sur les forums


Dernière édition par manu035 le Mardi 23 Mai 2006 01:08:03; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 21:49:52 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Merci pour ces infos Wink

* Croisons les doigts *
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 17:14:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biniou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : Missy

Forfait : Freebox Optique





[quote="manu035"]
bertty a écrit:

Concernant sa situation géographique, c'est le premier bâtiment (sur l'image aérienne suivante) en remontant la rue alfred kastler (de l'avenue de l'amiral vers le rond-point).
http://www.mappy.com/td/mappym.....9E8F202A7E

Notez, concernant le nombre de ligne, qu'une grande partie (voire la majeure partie) du quartier de la folie, est raccordée sur Hérouville Sphère et que ce sont les communes périphériques du nord-ouest qui sont sur ce NRA (cela génère des lignes assez longues...)

Alors au vu du faible nombre de ligne et parmis elles, le nombre de lignes éligibles, Free n'a peut-être pas priorisé ce commutateur.

Mais bon, il y a des travaux à côté, peut-être une salle de dégroupage prévue dans le bâtiment à côté ! qui sait...

ah tiens, il est là, je savais pas trop où il était ce NRA, et je bosse dans la même rue depuis 4 ans Very Happy
je suis à la Folie (c'est mon deuxième appart dans ce quartier), et j'ai tjs été sur FOC14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 11:55:39 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





biniou a écrit:
ah tiens, il est là, je savais pas trop où il était ce NRA, et je bosse dans la même rue depuis 4 ans Very Happy
je suis à la Folie (c'est mon deuxième appart dans ce quartier), et j'ai tjs été sur FOC14


Tiens toi aussi tu ne bosses pas loin Wink ...

Quelques infos supplémentaires : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=9599

Infos importantes :

Citation:

Pour les 4 NRA du communiqué de presse (à savoir CARPIQUET, COLOMBELLES, MONDEVILLE et IFS) les fibres qui ont été signées avec Caen la Mer seront livrées fin juin. Ce qui nous amène à une ouverture du dégroupage entre juillet – Septembre (selon place dispo. chez FT ou Outdoor – en attente retour FT).

Pour FOC14, HCE14, HRM14 , BLA14, GIB14 et MAT14, à priori, ça sera plus pour la fin de l'année. Ils sont en négociation pour voir s'ils prennent la fibre FT ou Caen la Mer.
Pour HCE14, ça voudrait dire que ça avance.


Bon ça avance, petit à petit mais ça avance ...
To be continued ...
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 18:55:15 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je relance le sujet pour savoir si des personnes ont des news ??? Question


Merci par avance ...
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com