Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] NRA : FOC14 / Informations dégroupage Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Juin 2009 12:24:03 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4963 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bezot3
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : St Contest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Juin 2009, toujours pas de dégroupage de FOC14 Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 20:36:34 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





lol ....

J'ai une bonne news les gars ...

Après qques années à attendre le dégroupage de FOC14, je déménage !!

Et pourquoi c'est une bonne nouvelle ? parce que je suis sûre que le dégroupage va commencer le jour où je vais partir !!! Wink

Courage ... !!

Pour moi ... c'est la fin ! Smile
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2009 10:28:20 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4963 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bezot3
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : St Contest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Mince, je vais encore me retrouver plus seul sur ce topic...
J'espère au moins que tu seras dégroupé à ta nouvelle adresse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 15:17:31 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4963 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bezot3
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : St Contest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Camion Orange ce midi devant FOC14...
Je me rassure comme on peut Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 19:36:43 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scaccia
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Caen (14)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu as raison, rassure nous. Si on peut encore l'être.
_________________
Freebox V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Juillet 2009 10:32:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Golgy
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Non abonné à Free





Je voudrais pas vous mettre le moral à zéro mais un véhicule Orange, y en a minimum 1 par semaine qui se gare devant... (je bosse à coté de FOC 14 donc j'ai l'occasion de regarder) et ca fait 2 ans que je surveille (enfin que je surveillais, j'ai déménagé depuis).

edit: page 3 de ce sujet, j'avais même posté des photos à l'époque Wink
_________________
Ancien client Free insatisfait / Nouveau client NEUF satisfait


Dernière édition par Golgy le Mercredi 1 Juillet 2009 10:34:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juillet 2009 20:38:08 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





C t mon indic !! Smile Merci Golgy !!!

MDR ta signature !!! Smile

A bientôt !!!
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2009 18:29:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mandeo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2004
Messages : 1
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Saint Germain la Blanche Herbe






Je vous apporte des news fraiches.

La liaison fibre optique aurait été livrée le 6 juillet, donc dégroupage pour la fin du mois normalement.
D'après ma source, la baie aurait été installée le 14/04, ça colle ?

Quand on sait que les démarches initiales ont été effectuées par Free à la mi octobre 2006, ça en dit long sur l'état d'esprit de FT...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009 11:46:42 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4963 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bezot3
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : St Contest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci pour cette news Mandeo mais peux-tu nous indiquer ta source ou tout du moins la fiabilité de cette source, histoire de savoir si on doit y croire cette fois-ci Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009 13:21:49 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scaccia
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Caen (14)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mandeo a écrit:
Je vous apporte des news fraiches.

La liaison fibre optique aurait été livrée le 6 juillet, donc dégroupage pour la fin du mois normalement.
D'après ma source, la baie aurait été installée le 14/04, ça colle ?

Quand on sait que les démarches initiales ont été effectuées par Free à la mi octobre 2006, ça en dit long sur l'état d'esprit de FT...


Pour la date d'installation, d'après les infos précédentes ça ne colle pas tout à fait. La baie aurait été installée plus tôt et la clim début avril.

Voir pages précédentes.
_________________
Freebox V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009 14:08:52 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





La baie n'est pas l'armoire. Ils peuvent installer l'armoire sans son DSLAM Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009 10:50:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kheops14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Non abonné à Free





Mandeo a écrit:
Quand on sait que les démarches initiales ont été effectuées par Free à la mi octobre 2006, ça en dit long sur l'état d'esprit de FT...


peut-être parce qu'ils ne veulent pas à être ceux qui doivent payer pour l'agrandissement du nra alors que le dégroupement concerne les autres opérateurs.... Rolling Eyes
_________________
Orange 8 MegaMax 9078/1021 kbps non-dégroupé à Caen (Calvados)
Modem routeur Netgear DG834G
Code Commutateur Local : FOC14
Longueur de ligne : 1226 mètres - Affaiblissement : 18.39 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009 15:58:00 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2160 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hak14280
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : saint germain la blanche herbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous chers internautes branchés sur foc14,

Je viens par ce message apporter quelques éléments quant au probable dégroupage de FOC14.

Je suis passé aujourd'hui devant la RNA et j'ai vu une voiture garée devant. Je suis allé voir et un technicien était à l'intérieur en train de faire mille et un branchements. Etant à deux doigts de perdre patience quant à ce dégroupage je suis allé franco taper à la porte du RNA et le technicien m'a gentiment ouvert la porte et on a longuement parlé. Il m'a fait voir comment une RNA fonctionne avec tous ses branchements etc. C'est vraiment très complexe comme installation...

Enfin bref,

ce technicien travaille pour une boîte de sous-traitance de FT. Selon ce que j'ai compris il "faisait de la place" dans les branchements parcequ'apparement les armoires là où il y a tous les branchements sont trop petites. Il m'expliquait qu'il était temps que FT fasse quelque chose parcequ'il y a plus de connections INTERNET et/ou TELEPHONE sur ce RNA qu'elle ne peut supporter.

On a regardé ensemble dans l'enceinte de ce RNA et aucune armoire Free n'a été déposée. Rien ne laisse à supposer qu'un dégroupage aura lieu. Le technicien me disait que si un dégroupage est rpévu il ne se fera pas au moins avant 6 mois ! minimum ! Il faudrait dans ces càs-là que FT investisse pour du matériel etc. c'est ce que me disait ce technicien.

Voilà donc faut pas trop s'attendre à voir un dégroupage de ci-tôt sur FOC14. Le technicien avec qui j'ai parlé était sympa et je ne pense pas qu'il me disait des bétises. J'ai vu sa réaction lorsque je lui ai parlé de dégroupage et en souriant il m'a dit qu'il faudrait que FT vienne déposer du matériel mais que ce n'est pas prévu pour le moment !

Personnellement j'attend encore jusqu'à la fin des vacances. Lorsque je passerais devant ce RNA je m'arrêterais de nouveau si je vois une voiture de ORANGE afin d'avoir en espérant d'autres news mais je n'y croit pas vraiment. D'ici la fin des vacances si le RNA n'est pas dégroupé je vais chez ORANGE...

Voilà désolé si j'ai pas plus d'infos à ce sujet mais comme je l'ai dit plus haut le technicien me paraissait sûr de lui et savait de quoi il parlait.

Il est encore sur place pendant une semaine. S'il y a des freenautes qui désirent le rencontrer il a une clio bleue/verte. Il est sympa et accueillant.

à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009 16:17:16 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4963 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bezot3
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : St Contest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci pour ces informations, vraiment sympa d'avoir pris de ton temps pour aller causer avec lui.
Mais ce sont vraiment de mauvaises nouvelles qui viennent contredire tous nos derniers news Confused
On est vraiment pas chanceux avec ce NRA, c'est incroyable...

Moi aussi je me tâte de plus en plus pour partir chez Orange. Si Orange était au même tarif, ca ferait un bail que j'y serais déjà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009 20:07:09 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2160 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hak14280
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : saint germain la blanche herbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bezot3 a écrit:
Merci pour ces informations, vraiment sympa d'avoir pris de ton temps pour aller causer avec lui.
Mais ce sont vraiment de mauvaises nouvelles qui viennent contredire tous nos derniers news Confused
On est vraiment pas chanceux avec ce NRA, c'est incroyable...

Moi aussi je me tâte de plus en plus pour partir chez Orange. Si Orange était au même tarif, ca ferait un bail que j'y serais déjà !


J'aurais préféré apporter de meilleurs nouvelles. Oui moi aussi lorsque j'ai parcouru ce poste j'y croyais à ce dégroupage, surtout ces dernières news de Mandéo. C'est vrai que chez ORANGE c'est plus cher d'au moins 10 euros, et le top avec Free c'est qu'on peut prendre un abonnement avec CANALSAT pour moins cher qu'avec une parabole.

Personnellement j'attend début Septembre pour aller eventuellement chez ORANGE car comme me l'a dit le technicien il va y avoir plusieurs vas-et-vient de FT au RNA FOC14, et personnellement j'irais discuter avec les techniciens dès que je les verrais sur place.


Dernière édition par hak14280 le Mercredi 22 Juillet 2009 22:14:27; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 14 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com