Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] NRA : FOC14 / Informations dégroupage Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2010 18:29:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shagrath
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : Brecey

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voila FOC14 déclaré dans les DNS, le dégroupage pour bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2010 21:10:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertty
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2004
Messages : 165
Sexe :
Ville : Fontaine-Étoupefour

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Si l'on se fie au rythme de dégroupage ces derniers mois dans l'agglo, le délai entre la déclaration et les premiers connectés ne dépassera pas deux mois Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Février 2010 07:06:25 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2160 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hak14280
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : saint germain la blanche herbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Restons prudent tout de même. Foc14 a été annoncé comme futur rna dégroupé en 2007, cela fait 3 ans et il n'y a toujours pas eu de dégroupage. il vaut mieux par précaution attendre que l'on reçoit ce bel e-mail de Free annonçant le dégroupage de Foc14. Je préfère perso rester sans crier victoire mais optimiste Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Février 2010 15:46:29 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2160 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hak14280
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : saint germain la blanche herbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total





à titre personnel, j'ai fait des recherches sur le net pour en savoir plus sur le délai d'attente pour se voir dégrouper sa ligne à partir d'une déclaration de Dslam. Cela va de 1 semaine ( cf le Rna de Hermanville/mer) jusqu'à 4 mois.

http://francois04.Free.fr/list.....-Normandie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 12:26:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doctor
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je vais garder un oeil sur le DSLAM Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 15:08:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samy_14
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 397
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





le DSLAM dans FOC14 est pingable !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 17:58:29 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2160 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hak14280
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : saint germain la blanche herbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total





samy_14 a écrit:
le DSLAM dans FOC14 est pingable !!


Ça veut dire quoi "pingable" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 18:41:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samy_14
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 397
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





sa veut dire que le DSLAM est connecté au réseau Free et qu'il est allumé.

Le prochaine étape c'est le raccordements des lignes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 19:50:06 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2160 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hak14280
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : saint germain la blanche herbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total





samy_14 a écrit:
sa veut dire que le DSLAM est connecté au réseau Free et qu'il est allumé.

Le prochaine étape c'est le raccordements des lignes.


Ok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 02:38:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doctor
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je vais voir demain matin (11h) avant d'aller en cours (on a vu sur le DSLAM) s'il y a un technicien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 04:02:14 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2160 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hak14280
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : saint germain la blanche herbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Doctor a écrit:
Je vais voir demain matin (11h) avant d'aller en cours (on a vu sur le DSLAM) s'il y a un technicien Smile


cowl, tiens-nous au courant Smile

C'est vrai que depuis quelques jours nous voyons constamment des techniciens de chez Orange travailler dedans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 14:02:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doctor
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





hak14280 a écrit:
Doctor a écrit:
Je vais voir demain matin (11h) avant d'aller en cours (on a vu sur le DSLAM) s'il y a un technicien Smile


cowl, tiens-nous au courant Smile

C'est vrai que depuis quelques jours nous voyons constamment des techniciens de chez Orange travailler dedans.


Bon à cause de la neige, pas cours Smile Jvais aller faire un tour dans l'aprem et voir s'il y a un FreeMan Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 16:25:43 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scaccia
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Caen (14)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne sais pas si tu trouvera un technicien mais pour la neige c'est sur ! Very Happy

photo ce midi à 200m du NRA :

_________________
Freebox V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 20:28:03 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2160 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hak14280
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : saint germain la blanche herbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quand je passerais devant le Rna et que je verrais cette voiture je saurais à qui elle appartient Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 20:52:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doctor
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Et ben si, il y a eu un technicien qui est passé, mais n'a pas touché à l'outdoor (les traces dans la neige)

Pour la voiture, moi je la gare à 20m du NRA Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 17 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com