Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] NRA : FOC14 / Informations dégroupage Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010 10:29:30 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scaccia
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Caen (14)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dur ! Je viens de regarder chez "Serge31" on est maintenant à 70 personnes dégroupés sur FOC 14 soit 36 de plus que jeudi dernier.
_________________
Freebox V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010 10:38:23 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4963 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bezot3
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : St Contest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ouaip, je me demande comment ils choisissent les personnes, surement pas à l'ancienneté, j'y suis depuis 2003 sur FOC14 Confused
Ou alors ils m'ont oublié... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010 12:17:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doctor
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Et un de plus Smile
Bonne surprise à mon réveil (10h Very Happy) : PPP
Je reboot, et là... plus de PPP... Razz

Je peux enfin profiter de la TV Smile et de la fonction magnétoscope/disque dur (qui m'avait beaucoup manqué...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010 12:17:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doctor
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





scaccia a écrit:
Dur ! Je viens de regarder chez "Serge31" on est maintenant à 70 personnes dégroupés sur FOC 14 soit 36 de plus que jeudi dernier.


Ils étaient plus d'une centaine sur Francois04 à être dégroupé sur FOC14...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010 13:19:29 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4963 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bezot3
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : St Contest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon ben j'ai ralé trop tôt ce matin !
De retour chez moi ce midi : PPP
Hard reboot et hop degroupé, tv nickel

Par contre, le wifi et le mode routeur sont désactivés ! Du coup pas de net sur mon pc...
Et sur ma console de gestion (depuis le pc du taff), tout semble pourtant bien activé... bizarre je verrais cela ce soir.

Bon, depuis le temps que j'attends, content !

Bientot la commande de la V5...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010 13:47:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WoLf-
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bezot3 a écrit:
Par contre, le wifi et le mode routeur sont désactivés ! Du coup pas de net sur mon pc...
Et sur ma console de gestion (depuis le pc du taff), tout semble pourtant bien activé... bizarre je verrais cela ce soir.


Normal il faut attendre 48/72h pour que tout les services soient disponible.
_________________
J'ai Free et j'ai tout compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010 14:06:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doctor
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Moi c'est le routeur WRT54GL qui boude... depuis ce matin : plus de net, et donc plus de téléphone Sad (téléphone IP)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010 15:34:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samy_14
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 397
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si vous avez fait un hard reboot, il faut obligatoirement faire un simple reboot apres pour que la fbx recupere la configuration que vous avez indique dans la console. Wink


Dernière édition par samy_14 le Mercredi 17 Mars 2010 15:34:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010 16:26:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doctor
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je vais pouvoir profiter de mon dégroupage... pendant 12 jours... Laughing
Déménagement à la fin du mois pour la région parisienne Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010 08:55:22 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4963 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bezot3
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : St Contest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon, tout fonctionne à part le téléphone comme prévu.
Le débit semble un peu mieux qu'avant mais je m'attendais à une plus grande différence.
Sur degroup test, je suis aux alentours des 8 mégas, je ne suis pourtant qu'a 1100m du nra...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010 09:38:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doctor
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bezot3 a écrit:
Bon, tout fonctionne à part le téléphone comme prévu.
Le débit semble un peu mieux qu'avant mais je m'attendais à une plus grande différence.
Sur degroup test, je suis aux alentours des 8 mégas, je ne suis pourtant qu'a 1100m du nra...


Active le FastPath Wink Ca va t'envoyer du lourd Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 16:18:53 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2160 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hak14280
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : saint germain la blanche herbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous pouvez mettre le poste en [réglé] Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 20 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com