Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] NRA : FOC14 / Informations dégroupage Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 12:25:40 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Si un modo passe par ici ...

Est-il possible de redéplacer ce sujet dans Freebox IP/ADSL Max ...


Merci par avance,
--
MaTTeO
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 16:17:56 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Un petit up !!!

Toujours la même question ... ???

Ce n'est pas possible ??? C'est plus une discussion pour regrouper les abonnés d'un même NRA ...


Merci
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2006 18:49:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertty
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2004
Messages : 165
Sexe :
Ville : Fontaine-Étoupefour

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Salut !
J'ai une info : sur le forum de freenews, un forumeur sur FOC14 a vu sa console de suivi afficher une nouvelle demande de cablage le 6 novembre (alors qu'il n'a rien demandé). Il est passé manu militari de ADSL MAX à IP/ADSL 2432.
http://www.freenews.fr/forum/v.....65#p327465

Deux possibilités :
- un nouveau NRA HD
- un dégroupage imminent ???

Et chez vousles autres sur FOC14 c'est comment ? (Moi sur Ifs rien de neuf)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 13:53:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertty
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2004
Messages : 165
Sexe :
Ville : Fontaine-Étoupefour

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Fausse alerte ! Sad

Citation:
En réalité il semble que Free ait décidé de passer une grande partie d'IPmax en 2méga comme ça sans leur demander leur avis ni les informer.
Comme toujours, Free ne communique pas avec ses clients, et il semble que se soit la R&D de Free qui a pris cette décision dans l'objectif d'éviter les problèmes de connexion( après avoir décidé de brider des ports et faire du filtrage je vous le rappelle).
Toujours est-il que nous avons tous cru en un dégroupage mais non, voila plus d'un an que des problèmes de connexion des IPadsl persistent et voilà la solution de Free, leur imposer 2 mégas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 18:25:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biniou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : Missy

Forfait : Freebox Optique





Je me suis loggué sur ma console à l'instant, comme ça, et dans les caractéristiques de ma ligne, j'ai le message suivant : Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007
Et chez vous ? Enfin un petit espoir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 03:35:29 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





\o/ YOUPI \o/ Very Happy
Enfin une bonne nouvelle pour bien commencer cette année

Citation:
Je me suis loggué sur ma console à l'instant, comme ça, et dans les caractéristiques de ma ligne, j'ai le message suivant : Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007
Et chez vous ? Enfin un petit espoir...


Effectivement biniou, en voici la preuve Shocked :


Et voilà, nous pouvons donc ajouter FOC14 aux prochains NRA dégroupés sur Caen.
J'ai un collègue de boulot qui passe, tous les jours, devant le local de FOC14 et qui a vu récemment des camionnettes de France Telecom stationné devant.

C'est énorme !!!

Bonuit ... euh bonne journée Wink
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 10:39:47 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut,


Voici les photos prises par Golgy :




Ils les voient souvent en ce moment Wink

On a vu apparaître des armoires devant les fenêtres ... serait-ce FT qui fait de la place pour nos chers amis de Free ...


To be continued ...
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2007 23:06:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertty
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2004
Messages : 165
Sexe :
Ville : Fontaine-Étoupefour

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Espérons-le... j'en ai vu pas mal, des voitures FT oeuvrer dans mon NRA, mais jusqu'ici, rien de concret...
Patience, patience...
Sympa de poster ces infos là en tous cas, matteo Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 16:42:11 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bertty a écrit:
Espérons-le... j'en ai vu pas mal, des voitures FT oeuvrer dans mon NRA, mais jusqu'ici, rien de concret...
Patience, patience...
Sympa de poster ces infos là en tous cas, matteo Wink


Y'a pas de quoi Very Happy !!!


Bon j'arrive avec de bonnes nouvelles ... ça y est !!! c'est bon !!! enfin ... :p
Voici ce que je viens de recevoir :

Code:

Chère Abonnée, Cher Abonné

Vous avez demandé sur notre site Web que votre ligne 02xxxxxxxxx soit raccordée directement en dégroupage total, lorsque votre ville sera couverte.

Le dégroupage étant désormais possible sur votre ville, nous avons besoin de fournir à France Télécom un mandat de dégroupage total pour permettre de mener à bien cette opération.

Ainsi nous vous demandons de compléter et de nous renvoyer en exemplaire le document disponible sur la page :
   http://adsl.Free.fr/subscribe/total.html

Cela permettra de procéder au dégroupage de votre ligne et entrainera automatiquement la suppression de l'accès France Télécom, vous n'aurez ainsi plus à payer de facture à France Télécom (notamment les 14 euros par mois d'abonnement).

Si toutefois vous ne souhaitez plus procéder au dégroupage total de votre ligne, il est impératif pour augmenter votre débit et améliorer votre connexion de demander le dégroupage partiel en vous rendant sur la page :
     http://adsl.Free.fr/admin/modify_total.html
(Vous conserverez alors votre abonnement France Telecom)

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi Free pour votre accès Haut Débit, et vous souhaitons un agréable surf avec votre ligne dégroupée.

L'Equipe Free


Petite photo en bonus prise il y a deux jours par Golgy(qui est vert d'être parti de chez Free il y a un mois :p)


Y'a plus qu'à maintenant !!! Very Happy
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 18:38:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertty
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2004
Messages : 165
Sexe :
Ville : Fontaine-Étoupefour

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Salut Matteo, j'ai reçu le même mail aujourd'hui, jeudi 8 mars à 14h08 : dégroupage en bloc à prévoir pour l'agglo ? Moi sur IFS14 (et d'autres, voir les forums de Freenews), toi sur FOC14...
C'est une véritable bombe, cette nouvelle ! ENFIN !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 18:52:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertty
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2004
Messages : 165
Sexe :
Ville : Fontaine-Étoupefour

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





(Tiens, on peut plus éditer ?)
Bon bah apparemment, rangez le Champagne et sortez le Champomy : c'est un bug tout pourri de Free :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=82592&highlight=
Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 19:52:31 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bertty a écrit:
(Tiens, on peut plus éditer ?)
Bon bah apparemment, rangez le Champagne et sortez le Champomy : c'est un bug tout pourri de Free :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=82592&highlight=
Sad



Merci pour l'info ...

J'suis vert pfffff pffff ...
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 21:01:04 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Merci au modérateur d'avoir déplacé ce message dans la bonne section Smile

Un p'tit sourire dans cette soirée de tristesse ...
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 16:10:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Golgy
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Non abonné à Free





Aujourd'hui devant notre cher FOC14 il y avait une voiture d'altitude telecom, ca change du balai des voitures d'orange... Smile
_________________
Ancien client Free insatisfait / Nouveau client NEUF satisfait


Dernière édition par Golgy le Lundi 12 Mars 2007 16:12:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007 10:02:10 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1300 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tigat
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonjour à tous, je travaille dans la zone actis, apparement c'est là que se trouve le FOC14.
Pourriez-vous me dire exactement où il se trouve ? Histoire de voir et pourquoi pas tomber sur un technicien... Merci !
Un peu de pub... http://www.myspace.com/fitgarce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com