Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] NRA : FOC14 / Informations dégroupage Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2007 14:59:45 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





biniou a écrit:
matteo a écrit:
Re tout le monde (comme si il y avait beaucoup de monde à lire ce "sujet" Razz) ...

Je vous fais pars d'une de mes réponses à un MP que l'on m'a envoyé. Cela peut servir aux nouveaux membres de la "communauté" FOC14 !!!

habiter à la folie ne veut pas forcément dire être relié à FOC14, j'ai des potes qui habitent à côté de chez moi et qui sont reliés à HRV14 (place de Wurzburg notamment par exemple)



Tout à fait et je n'ai pas dit le contraire !!!
Je parle seulement pour les personnes qui sont reliés à FOC14 (les personnes qui ont bien évidemment fait le test avec un numéro d'un voisin pour savoir sur quel NRA ils étaient reliés). Ceux qui ont la chance d'être connecté à HRV14 (mise à part l'affaiblissement de la ligne qui est important, et oui c'est pas tout près HRV14) n'ont pas de problème de dégroupage puisqu'ils sont dégroupés !!! Ils ont juste un débit tout pourri !!! Je ne crois pas que le sujet de cette discussion soit "Suis-je dégroupé si je m'installe à la Folie ?"

Pour avoir fait des comparaisons avec Shagrath, il a un débit moins bon que moi (qui ne suis pas dégroupé) ... mais je crois qu'on s'éloigne du sujet ...
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 10:49:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biniou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : Missy

Forfait : Freebox Optique





bonjour

depuis hier soir, impossible de surfer, de chatter sur messagerie instantanée, de lire mes mails... par contre, j'ai un torrent qui tourne nickel, plein pot. J'ai pas redémarré ma Freebox, mais j'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même problème

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2007 10:19:15 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut,

Hier soir, je n'ai pas surfé sur le net. Par contre, on a joué à COD4 via Hamachi sans trop de problème. J'hébergeais le serveur chez moi plus un serveur TS. On devait être 4 à 5 sur TS et un peu plus sur la partie.

Oui mais j'y pense les joueurs se sont pleins d'avoir des freezes du jeu, peu ! mais toujours plus que les jours précédents !!!

Smile
Et voilà !!!
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2007 23:52:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FXL
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Hérouville Saint Clair

Forfait : Freebox Optique





Salut à tous !

Malheureusement je n'ai pas d'infos à vous communiquer mais je viens de rejoindre la grande communauté des raccordés au FOC14 Laughing

J'avais en fait une question (c'est d'ailleurs peut être HS... Rolling Eyes )

J'ai lu 2/3 trucs qui m'ont fait peur concernant le passage en ADSL MAX, j'aimerai être sûr de pas faire une boulette, donc j'aimerai avoir confirmation de votre part que ça roule et que ça marche bien !

Merci d'avance et vive le dégroupage Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 14:51:06 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour à tous,

Enfin du mouvement !!!

Code:

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (FOC14) vient d'être équipé pour la TV par France Télécom.

Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier de la Télévision Numérique par l'ADSL chez Orange, si votre ligne le permet, et éventuellement des bouquets partenaires comme Canal+ ou CanalSat.

Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.
Pour souscrire à un abonnement Orange avec le Bouquet TV, cliquez ici.

A bientôt !


Bientôt Free ?


D'autre part, FXL, je suis en Freebox Only et ça fonctionne du bien ... mais j'ai directement pris cette abonnement chez Free qd j'ai déménagé ... Fais attention pour FT, il y a des frais de résiliation en cas d'arrêt avant 6 mois d'abonnement ...


Bonne journée à tous ....
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 17:49:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FXL
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Hérouville Saint Clair

Forfait : Freebox Optique





Nan tas pas bien compris mon message Laughing

Je suis moi aussi en Freebox Only, mais pas en ADSL Max, par défaut on est en 2Mbps et on peut choisir dans la console de "Migrer vers Freebox Only Maximum (augmentation du débit)" et j'aurai aimé savoir ce que cela engendrait et s'il n'y avait pas de problème sur FOC14 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 18:43:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biniou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : Missy

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous

Je viens de recevoir une alerte de degroupnews indiquant que la télé est dispo chez Orange à partir de notre cher NRA... La liaison fibre est donc opérationnelle
Espérons que notre chez FAI s'occupe de se NRA prochainement maintenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 01:34:35 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





biniou a écrit:
Bonsoir à tous

Je viens de recevoir une alerte de degroupnews indiquant que la télé est dispo chez Orange à partir de notre cher NRA... La liaison fibre est donc opérationnelle
Espérons que notre chez FAI s'occupe de se NRA prochainement maintenant


Si tu avais lu deux posts plus haut, tu aurais vu que cette information avait déjà été communiquée : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=974594#974594 ... mais merci quand même ... Rolling Eyes

Citation:
Nan tas pas bien compris mon message Laughing

Je suis moi aussi en Freebox Only, mais pas en ADSL Max, par défaut on est en 2Mbps et on peut choisir dans la console de "Migrer vers Freebox Only Maximum (augmentation du débit)" et j'aurai aimé savoir ce que cela engendrait et s'il n'y avait pas de problème sur FOC14


Désolé FXL ... j'suis à l'ouest en ce moment Razz ... j'ai demandé l'IP ADSL MAX quelques jours apres l'activation de ma ligne. Cela fonctionne sans problème pour moi Smile

Debits affichés par ma Freebox :
Down : 6996
UP : 916

Euh si ... juste une chose ... j'avais demandé une ip fixe qui a sauté lors de l'activation de l'IP ADSL MAX Smile

Voilà ... j'espère que ça pourra t'aider ...


Bonne fin de soirée
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 12:05:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FXL
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Hérouville Saint Clair

Forfait : Freebox Optique





Yes, c'est exactement la réponse que j'attendais Very Happy

Merci bien Matteo, ca sera déjà ça en attendant le dégroupage total Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 12:56:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





FXL a écrit:
Yes, c'est exactement la réponse que j'attendais Very Happy

Attention quand même à la longueur de ligne et l'atténuation Wink
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2007 12:40:14 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





shagrath viens d'envoyer un mail à caen.com ...

Attendons ... encore et encore ... Wink
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2008 12:16:01 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Une bonne année à tous les FOCiens !!!


En espérant que 2008 nous apporte plein de bande passante !!!
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Février 2008 16:54:52 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut à tous (s'il y a toujours des personnes qui suivent ce sujet Smile ...),

Du nouveau dans le coin de Caen, un nouveau DSLAM déclaré, celui de Colombelles :

Code:
COLOMBELLES   COL14   Colombelles   col14-1   213.228.11.71       05/02/08


En espérant que d'autres suivent, comme FOC14 par exmple ... :p


\o/ Croisons les doigts \o/

/me désespère qd même d'être un jour dégroupé !!! Sad
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Février 2008 17:05:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shagrath
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : Brecey

Forfait : Freebox Dégroupage Total





active, ca faisait un petit bout de temps qu'il etait declare...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Février 2008 20:17:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertty
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2004
Messages : 165
Sexe :
Ville : Fontaine-Étoupefour

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





COL14, mais aussi MAY14, et... IFS14 Very Happy
Tout ceci est activé !

Il y a aussi AMF14 qui a été déclaré hier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com