|
Posté le: Samedi 6 Octobre 2007 18:55:57
NRA : RA178
(Rambouillet) V2
Ligne : 1046 m (15 dB)
| |
|
|
jjbertin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2005 Messages : 5
Sexe :
Ville : Rambouillet
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai commandé une Freebox V5 pour remplacer ma Freebox V4. Depuis que j'ai installé la V5, je n'ai plus de tonalité sur le téléphone relié à la Freebox.
J'ai fait les tests d'usage (simple reboot, hard-reboot, essai avec plusieurs modèles de téléphone, changement de l'alim) mais rien n'y fait.
J'ai appelé la hotline qui m'a indiqué s'occuper de mon cas mais ça fait plus d'une semaine et je n'ai toujours aucune nouvelle.
Quelqu'un a-t'il une solution? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 7 Octobre 2007 21:25:06
NRA : MAA78
(Mantes La Jolie) V2
Ligne : 3615 m (45 dB)
| |
|
|
j_teissier
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juil 2004 Messages : 25
Sexe :
Ville : Mantes la Ville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Avez-vous essayé en changeant le cable du téléphone (un cable RJ11 directement depuis la Freebox vers le téléphone)? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Octobre 2007 14:28:31
NRA : RA178
(Rambouillet) V2
Ligne : 1046 m (15 dB)
| |
|
|
jjbertin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2005 Messages : 5
Sexe :
Ville : Rambouillet
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de tester avec un cable RJ11 mais toujours pas de tonalité (jai essayé avec plusieurs téléphones différents en les testant au préalable sur ma ligne FT). Sur la télévision, les informations données par la Freebox concernant la partie téléphonie indiquent Téléphone OK; je peux même faire sonner le téléphone. Toujours est-il que internet (18M) et la télé marchent nikel.
Est-ce que cela peut avoir une incidence avec mon passage en dégroupage partiel en Aout? J'en avais profité pour commander la V5 pour pouvoir bénéficier de la télévision par Wi-fi et je voulais me lancer dans le dégroupage total mais si le téléphone ne marche pas, je vois pas l'utilité...
Est-ce que c'est un problème de Freebox ou un problème de paramétrage chez Free? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2007 16:36:11
NRA : RA178
(Rambouillet) V2
Ligne : 1046 m (15 dB)
| |
|
|
jjbertin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2005 Messages : 5
Sexe :
Ville : Rambouillet
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 13:19:09
NRA : PHA75
(Paris 11) V2
Ligne : 1625 m (22 dB)
| |
|
|
REGLIS
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Oct 2007 Messages : 8
Sexe :
Ville : 75011 PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai le même probleme et je galere depuis 10 jours
Migration de la V4 à la V5 et là plus de téléphone .
J'ai essayé avec un téléphone filaire et ça marche, bizarre |
|
|
|
|
|
|