Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox en boucle infinie!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 17:38:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bensti a écrit:


Hého, la ligne chaude. Arrêtez de me prendre pour une bille. Elle est partie ou pas mon alim?


Bonjour,

Votre alimentation est partie le 31/05, il ne reste pas bcp de temps, vous aurez des nouvelles.

Cordialement.


Dernière édition par t-chatteur010 le Mardi 6 Juin 2006 17:39:03; édité 1 fois
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 22:55:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





t-chatteur010 a écrit:


Votre alimentation est partie le 31/05, il ne reste pas bcp de temps, vous aurez des nouvelles.


Vous avez un numéro de colis, car le 31/05 c'est loin Evil or Very Mad
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 17:32:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Et un UP pour moi toujours rien! j'en ai marre
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 22:33:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Ton alim t'as posé un lapin on dirait bensti Laughing Laughing

Nan je sais c'est pas drôle Embarassé

La poste à des fois tendance a perdre les paquets où les livrer aux mauvaises personnes Confused

Aller je vais te porter chance. Touche la truffe de ma vache et demain le facteur passera avec une jolie alim pour ta freeteuse Cool

_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 23:06:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





VacheGTI a écrit:
Ton alim t'as posé un lapin on dirait bensti Laughing Laughing

Nan je sais c'est pas drôle Embarassé

La poste à des fois tendance a perdre les paquets où les livrer aux mauvaises personnes Confused

Aller je vais te porter chance. Touche la truffe de ma vache et demain le facteur passera avec une jolie alim pour ta freeteuse Cool


j'y crois à mort. Mais vu que Free refuse de me donner un numéro de colis, j'ai du mal à croire qu'elle ait été envoyée! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 09:42:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaëtan_35
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Plesder (35720)

Forfait : Non abonné à Free





D'ailleurs c'est cocasse, d'un côté la Hot-Line te dit qu'ils ne savent rien car c'est géré par un prestataire (la bonne excuse), de l'autre ils auraient un n° de colis.

Faudrait voir à arrêter de nous prendre pour des moutons, Free a moyen de savoir où en est l'envoi des colis ou pas ?

J'aimerais mieux qu'on m'annonce des délais de remplacement d'une alim d'un mois ou deux plutôt que de ne rien savoir et attendre en vain.
_________________
Gaëtan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 09:54:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Gaëtan_35 a écrit:
D'ailleurs c'est cocasse, d'un côté la Hot-Line te dit qu'ils ne savent rien car c'est géré par un prestataire (la bonne excuse), de l'autre ils auraient un n° de colis.

Faudrait voir à arrêter de nous prendre pour des moutons, Free a moyen de savoir où en est l'envoi des colis ou pas ?
.


Faudrait surtout arrêter de faire mirroiter. Si l'alim est partie c'est qu'il y a un numéro de colis. Si il n'y en a pas c'est qu'elle n'est pas partie. Il me prends pour une bille le t-chatteur où koi? Evil or Very Mad
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 10:33:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bensti a écrit:

Faudrait surtout arrêter de faire mirroiter. Si l'alim est partie c'est qu'il y a un numéro de colis. Si il n'y en a pas c'est qu'elle n'est pas partie. Il me prends pour une bille le t-chatteur où koi? Evil or Very Mad


Bonjour,

Merci pour le compliment Sad
Je vous ai communiqué une information qui existe sur votre dossier: Envoi le 31/05/2006: Pack Alim en cours et le fait qu'il n' y a pas de numéro de colis c'est que Free ne l'a pas encore reçu.
Je comprends votre réaction mais je n'ai aucune raison pour dire n'importe quoi Exclamation
Dans tous les cas je vais suivre votre dossier et je vous tiens au courant des nouveautés.

Cordialement.


Dernière édition par t-chatteur010 le Jeudi 8 Juin 2006 10:35:22; édité 2 fois
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 11:24:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





t-chatteur010 a écrit:


Merci pour le compliment Sad

Vous avez du me donner l'info que vous aviez. Je m'excuse de la dûreté de mes propos, vous n'y êtes pour rien. Mais ceux qui ont effectivement reçu leur alim ont eu un numéro de colis

t-chatteur010 a écrit:

Je vous ai communiqué une information qui existe sur votre dossier: Envoi le 31/05/2006: Pack Alim en cours et le fait qu'il n' y a pas de numéro de colis c'est que Free ne l'a pas encore reçu.

Free ne l'a pas encore reçu, l'alim n'es donc pas partie, vu que ceux qui l'ont reçu avaient un numéro de colis : CQFD Wink

t-chatteur010 a écrit:

Dans tous les cas je vais suivre votre dossier et je vous tiens au courant des nouveautés.


Merci infiniement mon ami Smile
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"


Dernière édition par bensti le Jeudi 8 Juin 2006 11:25:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 12:19:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





UP, un numéro de colis pour mon alim siouplé.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 14:22:42 NRA : SIM13 (Simiane-collongue) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2641 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roolio13
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Bouc Bel Air

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Une si longue attente pour une alimentation...

Voilà qui ne me rassure guère (2 semaines d'attente pour ma part).
Qui est fautif ? Free ou ses fournisseurs ? Qui sont ils d'ailleurs (l'alimentation est de fabrication chinoise...) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 16:50:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





roolio13 a écrit:

Voilà qui ne me rassure guère (2 semaines d'attente pour ma part).


J'attends depuis l'ouverture de ce post. La fabrication? C'est estampillé Freebox, mais c'est du chinois pour sur.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 00:39:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Bientôt un mois donc ... Confused
Centrappel devrait changer de prestataire coté envoi de colis ...
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Samedi 10 Juin 2006 00:39:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 10:52:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





VacheGTI a écrit:
Centrappel devrait changer de prestataire coté envoi de colis ...


bah le transport ça va. Mais c'est surtout le départ! Car on dit c'est la poste toujours. Mais je refuse de croire que la poste perds les colis tant qu'il n'y à pas de numéro de colis. En effet dans le suivi colissimo ya indiqué le code postal de destination, donc si pas un vrai numéro de suivi, pas de code postal, donc pas envoyé. Desfois la poste délivre un numéro de colis colissimo mais l'expéditeur ne donne pas son colis. Il ne part donc jamais!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:13:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





UP pour mon alim et son numéro de colis en ce début de semaine Twisted Evil
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com