Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Assistance SVP utilisateur non reconnu sur reseau Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 23:09:56 NRA : SLA87 (St Sulpice Lauriere) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3890 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morph
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Jabreilles Les Bordes

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





t-chatteur027 a écrit:
Morph a écrit:
Bonjour,

Ma ligne ADSL est branchée depuis Jeudi dernier. Non degrouée.
Suite à une synchronisation avec un SAGEM 800 j'ai essayé d'acceder sur le reseaux Free, l'accès a été refusé avec un message dans windows disant que le nom d'utilisateur OU le mot de passe etaient incorrect.
Jai demandé à un client de me prêter ses codes d'accès chez wanadoo (je n'ai pas de compte chez wanadoo, mais leurs reseaux adsl est geré par un nom d'utilisateur et n'a aucune gestion de numero de telephone comme chez Free) ma connexion avec le sagem marche instantanément.

J'ai reéssayé avec les codes d'acess Free 05xxxxxxxxxx@freeadsl / pass avec la même réponse (utilisateur ou mot de passe ......)

A ce point je n'avais pas encore reçu de Freebox. Je me suis dit j'attends de recevoir la Freebox.

Je dois rajouter que mon compte chez Free etait déjà en etape 6 et toutes les infos de raccordement etc etaient affichées.

J'ai vu le message sur gestion de compte que la Freebox etait envoyée.

Durant les jours qui suivirent, j'ai essayé de me connecter avec le sagem mais pas d'accès MAIS le compte wanadoo marche toujours.

Lundi matin j'ai recu la Freebox v4 :/ et je l'ai branché. Ca tournait et clignotait comme elle devrait mais elle revient toujours en PPP clignotant. J'ai reéssayé avec le sagem avec wanadoo et ça marchait mais par contre avec Free, toujours nom utilisateur......inconnu ou pas bon.
J'appelle le support technique qui me dit d'attendre 48 pour que la ligne soit activée (je sais que la ligne est active à cause de ma connexion (toujours prêtée de wanadoo avec le sagem mais les codes d'accès Free ne marchent toujours pas.
J'ai reçu un email Lundi après midi disant que tout était activé avec nom d'utilisateur (mon numero telephone SANS @freeadsl note et le mot de pass que j'avais definit)

Aujourhui ça ne marche toujours pas et j'appelle chez Free support technique et après de longues explications de ma part, on me répond qu'il y a une erreur avec le serveur de Free.
Depuis je n'ai pas de nouvelles.
Je vous demande si vous pouvez regler mon probleme, je suis sûr que quelqu'un quelque part n'a pas selectioné le bon bouton ou alors mon compte est cassé dans la base de données.
Jai peur que ça dure pour des mois.

Je dois rendre mon sagem demain et je ne vais plus avoir de moyens pour verifier si les choses passent ou ne passent pas.

Je vous remercie d'avance de votre comprehension et de votre aide.

Morph


Bonjour,

Puisque vous n'aboutissez pas à vous'authentifier, cela veut dire que les paramètres de connexion ne sont pris en considération au niveau de DSLAM FT. Je vous assure Mer que votre problème sera ultérieurement corrigé.
A+


Bonsoir,

Je suis au bout de mes nerfs. presque un mois apres mon raccordement adsl je ne peut toujours me connecter avec Free. Le connexion de mon client marche toujours tres bien. Free a redemander le raccordement chez FT et suite a ca il on reduit la vitesse de mon connexion adsl (qui marche toujours pas!!)

Je veut savoir si jai le droit de retraction a 30 jours voyant que le service n'a jamais etais fourni et il marche toujours pas??

Je vous remercie d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 14:20:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





une seul chose a faire la mise en demeure delais 8 jours autrement tu resilie a leur tort exclusif et tu paye pas les frais de resiliation
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 10:44:18 NRA : SLA87 (St Sulpice Lauriere) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3890 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morph
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Jabreilles Les Bordes

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





ViCk latereur a écrit:
une seul chose a faire la mise en demeure delais 8 jours autrement tu resilie a leur tort exclusif et tu paye pas les frais de resiliation


Bonjour et merci de votre reponse.

Je me suis rensigne apres UFC puis .........

> Le FAI doit respecter le délai de mise en service annoncé lors de la souscription (activer la ligne et fournir le modem). À défaut, il dispose d'un mois. Passé ce délai, le client a le droit de se rétracter et obtenir le remboursement des sommes qu'il a versées (art. L.121-20-3 du code de la consommation). Dans ce cas, une mise en demeure préalable n'est pas obligatoire (art. 1146 du code civil).

commentaires ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com